Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
elvento elvento
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/05/2008 00:44
  • De BZH 56550 pour naviguer et y vivre sous peu, Jura 39150 pour le travail
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 521
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/07/2014 15:28

Je suis venu vous dire que je m'en vais ... #1
Bonjour à  tous,
Même si je n'ai pas fait beaucoup de sorties collectives, j'ai toujours suivi avec intérêt les posts du KIFF et si vous me le permettez, je continuerais à  le faire avec plaisir !
Mon épouse et moi-même, venons de trouver un poste en Suisse, nous sommes donc frontaliers et habitons maintenant à  la montagne, dans un sympathique petit village au milieu des vaches Très exactement ici

Mes lieux de navigation vont maintenant être les lacs Suisses ou Italiens, la Méditerranée et
la Bretagne aux vacances d'automne ou de printemps. La saison hivernale sera entièrement dédiée au snowboard et ski de fond.

Si un Kiffeur passe dans le coin, qu'il s'y arrête pour boire un café ou une bière et discuter un moment. Et si un week-end d'hiver un Kiffeur souhaite faire une session de snow dans la région, c'est volontiers que nous pouvons héberger. (Prévenir d'avance tout de même )

Je continuerai à  suivre vos aventures via le site, et participerai aux échanges suivant les thèmes.
Je vous souhaite à  tous bon vent ! ! !
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile..."
Moi: 171 cm pour 64 Kg
AHD 116 & RRD Wave Cult
Camion: Toyota Hiace de 1999
Site perso
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3141
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/07/2014 16:08

Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais ... #2
Bonne acclimation dans ta nouvelle région... enjoy
Image redimensionnée
le Gadjo : 1m75, 72 kg
elvento elvento
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/05/2008 00:44
  • De BZH 56550 pour naviguer et y vivre sous peu, Jura 39150 pour le travail
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 521
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/07/2014 22:25

Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais ... #3
Merci ...
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile..."
Moi: 171 cm pour 64 Kg
AHD 116 & RRD Wave Cult
Camion: Toyota Hiace de 1999
Site perso
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2014 00:09

Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais ... #4
Merci pour ce gentil message.

J'ai deux couples d'amis non windsurfeurs qui vivent dans ton coin depuis quelques années et en sont très content : une super qualité de vie, notamment grace au ski à  30mn de chez soi.

Il se fait un peu de planche sur le lac Léman, mais surtout, j'ai l'impression, de la voile et du wake.
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8315
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2014 11:32

Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais ... #5
Citation :

elvento a écrit :
Bonjour à  tous,
Même si je n'ai pas fait beaucoup de sorties collectives, j'ai toujours suivi avec intérêt les posts du KIFF et si vous me le permettez, je continuerais à  le faire avec plaisir !
Mon épouse et moi-même, venons de trouver un poste en Suisse, nous sommes donc frontaliers et habitons maintenant à  la montagne, dans un sympathique petit village au milieu des vaches Très exactement ici

Mes lieux de navigation vont maintenant être les lacs Suisses ou Italiens, la Méditerranée et
la Bretagne aux vacances d'automne ou de printemps. La saison hivernale sera entièrement dédiée au snowboard et ski de fond.

Si un Kiffeur passe dans le coin, qu'il s'y arrête pour boire un café ou une bière et discuter un moment. Et si un week-end d'hiver un Kiffeur souhaite faire une session de snow dans la région, c'est volontiers que nous pouvons héberger. (Prévenir d'avance tout de même )

Je continuerai à  suivre vos aventures via le site, et participerai aux échanges suivant les thèmes.
Je vous souhaite à  tous bon vent ! ! !



Merci pour ta proposition d'accueil, c'est vraiment sympa!!!

Maintenant vous allez avoir le niveau de vie des suisses (cool pour acheter du matos) mais vous allez aussi savoir ce que c'est que d'être des immigrés!!!

Bon vent à  vous deux!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
elvento elvento
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/05/2008 00:44
  • De BZH 56550 pour naviguer et y vivre sous peu, Jura 39150 pour le travail
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 521
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/07/2014 00:21

Re: Je suis venu vous dire que je m'en vais ... #6
Citation :

Patrick a écrit :
Merci pour ce gentil message.

J'ai deux couples d'amis non windsurfeurs qui vivent dans ton coin depuis quelques années et en sont très content : une super qualité de vie, notamment grace au ski à  30mn de chez soi.

Il se fait un peu de planche sur le lac Léman, mais surtout, j'ai l'impression, de la voile
et du wake.


Merci Patrick,
En effet il y a des possibilités de planche, quelques-fois par an quand la Bise est de la partie, ou que le vent d'Ouest est conséquent ...
Oui, le ski à  la porte, c'est chouette ...
Bonne continuation

Citation :

Phil95 a écrit:

Merci pour ta proposition d'accueil, c'est vraiment sympa!!!

Maintenant vous allez avoir le niveau de vie des suisses (cool pour acheter du matos) mais vous allez aussi savoir ce que c'est que d'être des immigrés!!!

Bon vent à  vous deux!!!


Merci ! On y va pas "que" pour les salaires mais surtout pour la tranquillité...depuis notre fenêtre on entend les cloches des vaches
et les gens disent bonjour dans la rue, les commerçants sont cool et pas pressés ! Etc.
Bon vent...
"La vérité est au centre, entre tempête et mer d'huile..."
Moi: 171 cm pour 64 Kg
AHD 116 & RRD Wave Cult
Camion: Toyota Hiace de 1999
Site perso