Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

salut petit résumé de notre session sur Courseulles sur mer #1
tres belle journée en perspective ,nous sommes partis de asnieres a 7h15 et arrivés assez tot sur place , marée montante arfff pour moi qu'est que j'ai ramassé lol pendant toute la matinée, j'ai vraiment du taf encore ( les vagues ct pas mes copines) enfin me suis mis a l'evidence que j'avais pas le niveau tout simplement ,le vent present dès le matin et ric92 s'en est donné a coeur joie sur un spot assez desert (pas un chat) ah, si une personne ,le gars qui gueulait si tu passes la boué c'est 11 € mdrrrr.
petite pose entre 12h00 et 14h00 jusqu' a la fin de la montée ,pour ma part malgré les supers conseils de ric92 qui m'a vraiment apporter beaucoup en cette journée ,la ramassée de vague du matin m'a anestesié pour le reste de la journée lol le vent toujours la 20/25 km et rafale à  30km et enfin du monde qui arrive enfin sur ce spot , ric92 est retourné apres plusieurs hesitations sur la taille de la voile dù au vent qui est tombé un poil , donc ric une fois grée est reparti de plus belle planning sur planning cheveux au vent ;) jusqu'a 17h00 .
en gros super journée, vent et soleil au rendez-vous et la super compagnie de ric92 que je vous recommande (ne me dis pas merci ;) heu pour les photos de toi que j'ai pris j'ai oublié de te dire que c'est 5 € la photo ,je t'aurais bien fait un prix kiffeur, mais tu es pas encore inscrit c bete hein) .
Image redimensionnée
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/08/2006 10:04

Re:... #2
Salut a tous les amis
Bonne journee avec Bouli/Xavier
je vous donne un peu plus de precisions sur le vent. Le matin y avait un 4bft .Je sors 8.5 ( trop ) mais je ne reste pas longtemps j etais tout seul sur le plan d eau !!
et c etait maree montante. 12h30 Les gens arrivent et le vent monte .Un gars de mon gabarit sors en 6.4 et apres 40 mn sort une 5.7 . 14h je sors en 5.7 le vent est un bon 5 etabli jusqu a environ 15h30 16 h et la ça baisse!! Je n ai pas de 6.4 je regle ma 5.7 en espece de sac pour tenir le planning mais ça continue a baisser ...
Le plan d eau n etait pas trop clapoteux et s est lisse au fur et a mesure que ça dessandait .Y avait une petite houle sympa ....
Voila je vais envoye ma letter d inscription a Golgoth pour avoir acces aus photos et en envoyer !!
Bouli/Xavier est top sympa vivememnt qu il progresse pour nous suivre sur tous les spots . A+ les amis je n ai pas internet jusqu a demain
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/08/2006 11:33

Re:... #3
voilà  une belle session tranquille. Tant mieux.
J'avais un peu peur que ça ne parte en sucette pour tous les kiffeurs sortis ce Samedi.
Les Waveriders de St Aubin ont finalement eu, eux aussi, quelquechose à  se mettre sous la carène.
Un CR bientôt j'imagine. Merci pour la photo les gars (pas besoin de la mettre en si grand...)
Par contre lorsque vous posterez dans l'album, n'oubliez pas de regarder la taille maxi autorisée
pour une tof en upload (et vous disposez d'un certain espace par inscrit, à  voir aussi.)
Togamipia
Anonyme  

Re:... #4
voila monsieur l'admin rectif de la taille de la photo ;)
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/08/2006 14:59

Re:... #5
Et je ne la vois plus !!!
Togamipia
Anonyme  

Re:... #6
lol oui petit blem avec ftp mais c'est bon now ^^