Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4755
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/11/2021 14:10

Dakhla depuis 2020 ? (Heliophora) #1
Bonjour à  tous,

quelqu'un serait-il retourné à  Dakhla depuis 2020 / les confinements ?

J'y étais allé il y a qq années, à  Heliophora, à  l'époque bon rapport qualité / prix (logement & matos), une fois que leur matériel avait été renouvelé.

Quelqu'un aurait il un retour un peu récent à (en particulier sur la fraicheur du matos)

Mercii !
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée
Ash Ash
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 17/06/2019 13:19
  • De bougival
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 173
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/11/2021 09:34

Re: Dakhla depuis 2020 ? (Heliophora) #2
Hello,

J'y suis allé en 2019, matos changé tous les ans/2 ans JP/Neilpryde à  Dahkla attitude.
Quelque board réparées grossièrement, mais globalement c'était très bien. Ca vaut vraiment le coup de faire un tour au speedspot: il t'amène en tracteur de l'autre côté de la dune pour un spot tout plat.

Seul bémol sur le matos: Pas de voile de slalom, les plus typées sont des speedsters voile freeride/freerace sans cam.
Sur le matos de freestylewave/wave c'est tout bon par contre.

Pas de board de slalom non plus, uniquement board freerace. Je conseil trèèèèès fortement de ramener 1 ou deux ailerons, j'ai des très mauvais souvenirs des leurs en termes de spin-out (board freeride/freerace)

Staff hyper sympa, même pas besoin de revenir au stand, ils te regardent et te gréer déjà  une autre voile si il te vois galérer et te l'amène au bord de l'eau. Le service était tip-top.

Location dans les 300e la semaine de mémoire. Air france et l'hotel te propose également d'emmener ton matos. A chaque avion l'hotel viens te chercher avec un van et un camion pour le matos.
Possibilité de stocker sur place le matos moyennant une dizaine d'euro par jour de mémoire.

Profites bien !!

Lucas
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4755
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/11/2021 11:59

Re: Dakhla depuis 2020 ? (Heliophora) #3
merci Lukas
je cherchais des infos récentes / "actualisées Covid" (suis allé un 2018, un an avant toi),
mais 100% en ligne avec tes commentaires. Une bonne récap pour la rubrique Trip
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée