Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/03/2018 11:11

vieille fusée cherche nouveau logement #1
je dois faire du vide dans la maison familiale et je n'ai plus de place pour stocker quoi que de soit sur paris, alors plutot que la mettre a la poubelle, j'aimerais bien que ma vieille ahd auquel je suis attaché trouve un nouveau logis.

Malgré son grand age et ses cotes old school je suis sur qu'elle est capable de faire des etincelles dans le sud ou dans le cotentin les bons jours.

Bref donc si qlq'un est interessé pour recuperer mon ahd pro slalom 270 II... elle peut naviguer sans soucis je fournis les ailerons qui vont bien. Ses cotes

270 x 51.5 (ou 52.5 j'ai un doute) pour 85 litres de 1997 shape JM Guiriec elle est bleue ahd de la grande epoque. A l'epoque on pouvait lui coller 6.3 et moins sans soucis.


PS : si c'est pas assez clair, je la DONNE. (ok , meme avec un cheque? )
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/03/2018 13:59

Re: vieille fusée cherche nouveau logement #2
une planche géniale!!!
le top pour un bon Vauville. Un jibe de fou, parfait pour le challenge.J'ai eu la 53 des générations suivantes et mon frère a eu la 58.
Un flottabilité moindre par rapport aux flotteurs actuels (pas les mêmes dimensions du tout) mais un régal.
Et à  ce prix, c'est THE planche qu'il faut pour faire du speed sans avoir un gun qui vient de Luderitz
Image redimensionnéeImage redimensionnée
migrateur migrateur
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/03/2015 11:12
  • De Vannes
  • Groupe : Banned
  • Messages: 648
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/03/2018 12:01

Re: vieille fusée cherche nouveau logement #3
Citation :

sailpower a écrit :
je dois faire du vide dans la maison familiale et je n'ai plus de place pour stocker quoi que de soit sur paris, alors plutot que la mettre a la poubelle, j'aimerais bien que ma vieille ahd auquel je suis attaché trouve un nouveau logis.

Malgré son grand age et ses cotes old school je suis sur qu'elle est capable de faire des etincelles dans le sud ou dans le cotentin les bons jours.

Bref donc si qlq'un est interessé pour recuperer mon ahd pro slalom 270 II... elle peut naviguer sans soucis je fournis les ailerons qui vont bien. Ses cotes

270 x 51.5 (ou 52.5 j'ai un doute) pour 85 litres de 1997 shape JM Guiriec elle est bleue ahd de la grande epoque. A l'epoque on pouvait lui coller 6.3 et moins sans soucis.


PS : si c'est pas assez clair, je la DONNE. (ok , meme avec un cheque? )


Si elle est belle, je réaménage une salle en Bretagne sud en Bar à  Bière Bretonnes et je te la prends pour décorer. (Quelqu'un viendra la chercher aux étangs d'Olainville).

La salle fait 130 mètres carrés et j'ai déjà  récupéré quelques jolies planches en Wood.

Je cherche aussi une planche cassée mais jolie pour en faire une applique au dessus du bar.
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/03/2018 17:27

Re: vieille fusée cherche nouveau logement #4
Que les choses soit clair si je la donnés c'est à  qlq' un qui a envie de la mettre à  l'eau pas pour la clouer au mur.
migrateur migrateur
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 28/03/2015 11:12
  • De Vannes
  • Groupe : Banned
  • Messages: 648
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/03/2018 17:39

Re: vieille fusée cherche nouveau logement #5
Vu mon gabarit...va falloir du vent alors!
fafar fafar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/04/2011 18:36
  • De Sucy-en-brie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 2069
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/03/2018 17:53

Re: vieille fusée cherche nouveau logement #6
Après réflexion, je suis intéressé Sailpo. Ma falcon 90 de 2008 fait 61 de large, je serai curieux de voir ce que ça pourrait donner une 51/52 sur les spots de petite mer de Gavres et des sables blancs/Kerhillio par NE.
Donc la board serait stockée sur Carnac et bien entendu dispo pour tout kiffer qui voudrait l'emprunter quand j'y suis !
==> MP
Image redimensionnée Powered by MWS