Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Pascal Pascal
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/05/2014 19:54
  • De Yvelines grand Ouest/limite normandie
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1097
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/12/2017 18:15

CR Moisson 31/12 #1
Pour une der de l'année, j'ai battu des records... au moins 2... et ouais !
Alors comme ce n'est pas de coutume, voici mes 2 records du jour :
2e sur la base à  10h et des brouettes, mais...
1er à  l'eau à  10h50 !! moi qui arrive souvent après la bataille, là , j'arrive bien avant. Peut être un peu trop...
Bon une fois sur l'eau, j'avoue, il y'a pas de records en vue : c'est ultra on/off avec des coups à  10 nds et d'autres à  25 sur 30 mètres, surtout le vent est trop orienté au Sud, on cape sur le ponton de l'espace bateau de l'autre côté du lac. Bref en 6.0m et 124L, c'est soit sous-toilé, soit sur-toilé. C'est chiant, fatiguant, usant. Bref, Carmen n'en fait qu'à  sa tête... et surtout, elle n'est pas à  l'heure (ou c'est moi qui suis en avance?!) ! même les 2 kiteux n'ont pas réussi à  s'amuser
Alors on espère qu'elle arrive la petite.

Vers 13h certains (bon était 8 au maxi) désespèrent et rentrent aux bercailles pour remballer.
Heureusement il ne fait pas froid et on attend les risées. entre temps, ça tourne au Sud ouest, ça reste mou mais c'est plus constant.
Et là , Carmen arrive avec ses ptits moutons. Des petits au début, puis des gros, des très gros qui envahissent tout le lac. Et ouais, miss Carmen arrive à  toute berzingue.
vers 13h30/40, on passe à  une autre session. Hardcore !
La 6.0 est pleine à  le trop plein d'air, et la 124 fleurte au-dessus des moutons et cherche à  à  jouer les fusées. On oscille autour des 25/30 nds constants en SW. Le top !
Mais ça reste chaud (je n'ai vraiment pas froid !) très chaud même dans les rafales, on est 3 ou 4 sur l'eau maxi, puis seulement 2, je gère comme je peux mais bonne régalade quand même.
Après coup, le maxi relevé durant cette heure est de 35 nds avec des vents moyens à  30nds !!!

Ce sera donc comme ça pendant une bonne heure. 14h30 sonne, c'est la récrée, Carmen se barre avec ses moutons, du moins fait une pause. Las des premières heures on/off, je fatigue et crampe un peu aux mains (l'eau froide sans doute), ça ne plane plus ou trop intermittent, je décide de remballer.
Je pense que ça a d» bien remonter après 15h30, surtout vers 16h/16h30. mais bon, l'heure est au CR, débrief' de la dernière trace (vais-je l'envoyer à  Guillaupe et espérer gratter une place au GPS Challenge ??? et puis à  vrai dire, +1 ou -1 place, j'm'en fous...)
je me suis fait plaisir pour la dernière de l'année. Vivement la première de 2018 !!!

A+ les kiffeux