Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Chpicard Chpicard
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/01/2015 19:49
  • De Amiens
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 532
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/09/2017 00:18

CR Crotoy de vendredi pour notre Gillou ;-) ! #1
Non mais à  l'eau quoi! il est où ce CR du Crotoy ?
Il est là  mon Gillou ! Quitte à  se lancer ...
allez, je me mouille un peu...

Vendredi annoncé "karcherisant" par notre Gillou... Mais pas pour tous les sites... mon optimisme me fait regarder celui qui annonce une "bruinasse"... Même si je suis plutôt...

En chemin et en piste, c'est le déluge... Je me dit qu'il faut un grain pour aimer naviguer dessous...et que je serai le seul à  profiter de celle-là ...

Eh oui, tu en sors souvent occis des sessions comme celle-ci... En chemin il y a 25-31 nds sur fort marron...ça commence à  sentir fort bon!

Arrivé sur place, beaucoup de locaux et des kites...le temps est gris et clément (va bien !)

Le vent relevé est assez stable entre 13 et 30 nds...le choix de voile est rapide...et pourtant c'est pas une Gun !

Je partirai en 6.2 et 90l de slalom, un peu mou au début et puis le vent s'installera tranquillement... Le plan dl'eau a été assez sport pour du matos de slalom...mais comme toujours les sensations sont au rdv. Et le temps est très loin des déluges annoncés. Certes, on aura qques grains...mais un peu de folie ne fait pas de mal !

Une session sympathique, avec une 20aine de kites et 10aine de planchistes et en guise de cerise sur le gâteau la douche gratuite à  la fin pour rincer tout le matos,le bonhomme ... le camion

Content de remettre ça à  demain avec vous (c'est mieux pour naviguer) et à  très vite sur l'eau
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/09/2017 00:56

Re: CR Crotoy de vendredi pour notre Gillou ;-) ! #2
Citation :

Chpicard a écrit :
Non mais à  l'eau quoi! il est où ce CR du Crotoy ?
Il est là  mon Gillou ! Quitte à  se lancer ...allez je me mouille un peu...

Vendredi annoncé "karcherisant" par notre Gillou... Mais pas pour tous les sites...et mon optimisme me fait regarder celui qui annonce une "bruinasse"... Même si je suis plutôt...

En chemin, c'est le déluge... Je me dit qu'il faut un grain pour aimer naviguer dessous...et que je serai le seul à  profiter de celle-là ...

Eh oui tu en sors souvent occis des sessions comme celle-ci... En chemin il y a 25-31 nds sur fort marron...ça sent bon!

Arrivé sur place beaucoup de locaux et des kites...le temps est gris et clément (va bien !)

Le vent relevé est assez stable entre 13 et 30 nds...le choix de voile est rapide, pourtant c'est pas une Gun !

Je partirai en 6.2 et 90l de slalom, un peu mou au début et puis le vent s'installera tranquillement... Le plan dl'eau a été assez sport pour du matos de slalom...mais comme toujours les sensations sont au rdv. Et le temps est très loin des déluges annoncés. Certes on aura qques grains...mais un peu de folie ne fait pas de mal !

Une session sympathique avec une 20aine de kites et 10aine de planchistes et en guise de cerise sur le gâteau la douche gratuite à  la fin pour rincer tout le matos,le bonhomme ...le camion

Content de remettre ça à  demain avec vous (c'est mieux pour naviguer) et à  très vite sur l'eau


C'est d'la " balle" ce CR. 😉😉
Tu vois une fenêtre de tir pour demain à Tout à  l'heure 😁
Gealion Gealion
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/08/2008 15:05
  • De Paris (17)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 4747
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/09/2017 09:24

Re: CR Crotoy de vendredi pour notre Gillou ;-) ! #3
Citation :

Chpicard a écrit :
Non mais à  l'eau quoi! il est où ce CR du Crotoy ?
Il est là  mon Gillou ! Quitte à  se lancer ...
allez, je me mouille un peu...


Merciiii ! (du caviar picard, ce CR ;)

Alors, 4mm dl'eau pour MF, et c'est pas le Karcher, même pas une bonne drache cinglée !?

J'aurai donc raté celle-là , mais j'espère qu'Oliv77 a persisté (sinon, j'ai perdu un ami )
Le Crotoy (80), Noord, l'Almanarre (83), ...
Image redimensionnée