• Date de publication : 09/06/2023 21:50

Re : Barbeuc Kiff samedi 10 juin? #1
Dispo aussi mais si on est 4 c'est en effet pas la foule...

• Date de publication : 23/05/2023 11:34

Re : CR Défi Wind 2023 #2
De mon côté suis super contente. J'ai dépassé mon objectif de faire 2 manches puisque j'en ai fait 3. Cependant j'ai réalisé à quel point avoir du volume sous les pieds était fondamental pendant le défi afin d'éviter comme ce fut mon cas de naviguer très souvent sans planning, en équilibre instable dans le clapot et les déventes. J'aurai l'année prochaine un flotteur plus adapté que ma cross exocet 84 pour le 20-25 nœuds afin de prendre encore plus de plaisir et de boucler une manche plus rapidement. Et bien sûr on espère que la rumeur selon laquelle c'est le dernier défi à Gruissan est infondée ou du moins que la municipalité de gruissan va se rendre compte que perdre le défi serait une aberration. Pour finir un immense bravo à MARINE qui finit sur le podium première femme en catégorie aileron. Que d'émotions positives ! Vive de défi.

• Date de publication : 14/05/2022 09:55

Re: Défi Wind 2022 #3
Bonjour à tous. Une amie Camille habitant Wissant vient faire le défi. Elle cherche quelqu'un pour lui remonter son matos dans le nord ou à défaut en ÃŽle de France. De plus s'il y avait une place en covoiturage pour elle même pour remonter dans le nord elle est preneuse. Enfin si quelqu'un cherche un logement j'ai une place à proposer un ami louant seul un logement pour 2 personnes. C'est 25 euros par personne la nuit. L'appartement est idéalement placé à 3min du paparazzo.

• Date de publication : 29/01/2022 15:40

Re: Sam nous a quitté !!!! #4
Je le croisais souvent à  Gruissan . Je suis sous le choc de cette nouvelle. J'ai une énorme pensée pour sa petite famille.

• Date de publication : 25/02/2020 11:49

Re: Nan mais sérieux ? 😁. Défi 2020. #5
inscription validée aussi pour moi. Eole doit faire le reste ...

• Date de publication : 07/01/2020 18:25

Re: 2020 #6
Bonne année à  tous les kiffeurs et toutes les kiffeuses.

• Date de publication : 01/09/2019 13:04

Re: CR Wissant samedi 31 août #7
Un superbe wissant. Ce fut cependant assez difficile pur moi car j'ai navigué en 4.4 et 90 litres freeride ( flotteur prêté par une amie wissantaise ) . J'étais donc surtoilée avec un flotteur un peu trop grand et le résultat fut que je remontais on vent systématiquement, j'étais dans l'incapacité d'abattre. Cependant j'ai réussi à  avoir de bonnes sensations avec les vagues que je prenais "à  l'insu de mon plein gré " ( grosse boite catapulte comprise ). Et puis la beauté du lieu participe à  ce bain de plaisir. super covoiturage avec Patrick ( merci à  lui d'être venu me chercher à  la gare de Becon ) , Béber ( merci pour la conduite ) et son amie kiteuse. On a fini par un verre offert par celle ci sur le bar de la plage avec un magnifique coucher de soleil. Bref une très belle journée.

• Date de publication : 25/06/2019 12:30

Re: Nord est pour mercredi et jeudi... #8
Je pars à  wissant demain en train pour 2 nuits. Je compte louer le matos sur place. J'espère y voir les kiffeurs.

• Date de publication : 23/05/2019 12:01

Re: Défi 2019 #9
Je suis inscrite au défi. Une amie windsurfeuse de wissant est aussi inscrite mais pour des raisons de logistique elle descend en train donc sans matos. Elle va prendre une voile et un mat. Je pourrai lui prêter mes voiles car vu son niveau elle navigue avec des surfaces supérieures aux miennes ( elle est arrivée aux environs de la 300 em place au défi en 2015 ) Je pourrai peut être lui prêter une de mes 2 planches mais cela dépend vraiment des conditions de vent car ma petite planche est prévue en cas de vent très fort.
Donc si un défieur pense pouvoir lui prêter une planche ce serait super. On envisage aussi l'hypothèse d'une location de planche au pole nautique mais nous n'avons pas la certitude qu'il restera des planches en location car le principe est de réserver à  l'avance la location d'un quiver complet pour les 4 jours ce qui revient très cher et risqué en cas de carotte ou de vent non adapté au quiver loué. De plus mon amie va essayer de voir si des amis de wissant qui feraient le défi peuvent lui descendre son matos mais pour l'instant rien n'est décidé.

• Date de publication : 06/05/2019 21:13

Re: CR SUDISTE 2019 ... #10
En effet un bien beau CR à  l'image des supers moments passés ensemble. Le plus sympa dans l'histoire réside dans le fait que le week end soit improvisé totalement et qu'au final tout est fluide comme une organisation rodée depuis des lustres. Sinon de mon côté j'ai fait 7 nav à  gruissan sur 13 jours de présence, c'était top. Pour son record de vitesse, bravo à  Maîté qui brille aussi par sa vélocité. Dans la liste des remerciements commencée par Antoine je rajouterai donc : merci Antoine, merci Eole, merci le Kiff.

• Date de publication : 08/05/2018 12:31

Re: Défi wind 2018 #11
Hello Jones il reste une chambre de libre dans le logement que je loue en colocation avec antoine du kiff. Mon tel 06 61 56 29 90. Marina

• Date de publication : 02/05/2018 20:37

Re: TERRIBLE NOUVELLE...... RIP KUENT..... #12
Je ne le connaissais pas, mais comme tout le monde ici je suis très choquée et triste. Courage à  la famille et aux proches.

• Date de publication : 02/12/2017 14:56

besoin prêt d'une pagaie pour compet demain sur la seine #13
Bonjour à  tous, une amie windsurfeuse qui habite wissant fait la compet demain de paddle sur la seine. Elle est arrivée sur Paris mais elle a oublié sa pagaie. Donc si quelqu'un trouve un moyen de la dépanner ce serait top. Merci.

• Date de publication : 18/08/2017 15:46

Re: CR Sudiste 2017 #14
Je suis à  gruissan jusqu'à  lundi. J'ai fait réparer une voile à  windsurf leucate. Si quelque'un peut me la ramener à  gruissan ce serair top ! Vive la tram qui s'annonce ! Mon tel 06 61 56 29 90. Merci et bon vent à  tous.

• Date de publication : 17/07/2017 21:56

Re: CR Sudiste 2017 #15
Sur place à  gruissan jeudi, vendredi et samedi j'ai navigué les 3 sessions en 3.6 ( comme dans 80% des cas à  gruissan ) et ma fidèle starboard evo 90 litres ( avec le plaisir d'avoir une nouvelle voile the fly neilpryde ). Vendredi l'orientation du vent a rendu la nav plus difficile, mais samedi ce fut top. Vendredi soir feux d'artifice sur la terrasse du Paparazzo en compagnie de Guillaume et Rémi. Merci pour le transport d'une voile au chaleureux Florent ,malheureux blessé par un banc de sable, qui j'espère pourra renaviguer avant son départ. Je serai à  nouveau à  gruissan du 3 au 19 Aout, à  suivre ...

• Date de publication : 21/05/2017 20:44

Re: CR Wissant 20 mai #16
De mon côté, covoiturage avec un kiteux et location du matos à  wave riding zone : une 100 litres et 4.5 combat, et ce fut ..... un pur régal : navigation sous le soleil portée par un plan dl'eau magique. Bref une journée mémorable pour non niveau.

• Date de publication : 17/05/2017 20:12

Re: Défi Wind 2017 : Qui vient? #17
Pas de convoit pour moi j'y vais en train ( mon matos est sur place (planche et 2 voiles ) et je prends 2 voiles avec moi ) Si un (e ) kiffeur/ euse peut revenir avec 2 voiles ce serait top. De plus j'ai peut être une place dans un logement à  proposer mais j'attends encore la réponse d'une amie qui doit peut être venir. A suivre.

• Date de publication : 14/05/2017 13:05

Re: Lycras kiff #18
NCuV a écrit :
VOTRE CHOIX : (taille impérativement)
1 - Remi94 Homme XL
37 - Delphina taille femme S

• Date de publication : 13/05/2017 18:25

Re: Défi Wind 2017 : Qui vient? #19
je serai présente aussi sur les 4 jours du défi. Que les prédictions d'Antoine soient éoliennement parlant exactes !