Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 02/11/2023 09:24

Re : CR Der 01/11 #1
J’ai demandé un jour à ChatGPT de faire un compte rendu de session et il en est sorti une espèce de gloubiboulga merdique.

En réalité il n’y a pas besoin de l’intelligence artificielle pour pondre un CR de cague.

Le sachiez-tu ? La langue française dénombre au moins 25 mots et expressions pour qualifier le quake ?
Le caca, puisque je parle de ça aujourd’hui.
Le caca et le sport plus particulièrement.
Tout le monde a essayé un jour de partir sur l’eau sans avoir coulé du bronze. Erreur.
Il y a deux écoles :
1) celle des sportifs matinaux et organisés qui vont au wawa à la maison juste après avoir chargé le matos dans la voiture. Signe de longue vie selon les romains déjà et gage d’un covoiturage paisible.
Ou tout simplement les gens atteints de parcoprésie (c’est quand tu as peur de faire une pendule ou d’en parler devant d’autres gens, oui oui c’est très sérieux ça existe..)

2) celle des autres. Qui devront demander un arrêt technique à la station service pour faire la grosse commission ou espérer un spot équipé de water-closet sur place pour pousser la raclette de la veille.

Tout ça n’empêche pas pour les premiers comme les autres un éventuel et subi « caca de la peur » en arrivant sur les lieux. Bien connu des grands sportifs avant la compétition, des artistes, des militaires et de toute personne en situation d’urgence.
De là l’expression « Faire dans son froc = avoir très peur ».

Hier au Der aucune occasion de ce type, puisqu’arrivés sur les lieux il n’y a pas encore d’air.
Bon, comme dirait Colette Brini dans la revue Lacanienne de 2012 « des histoires de caca, ça va bien mais pas trop ».

Covoiturage à 5 : Fantomarc, Kouby, Remi94, Blovy. Papystaff nous rejoint de son côté.
Une session mi figue mi raisin pour moi (houlala attention aux figues et aux raisins d’ailleurs, qui peuvent très vite accélérer le chemin vers le trône).
J’avais 94 litres et 5,4m². Je tombe au premier bord 50 mètres après le départ pour éviter une collision. L’eau est assez froide.
Impossible de chausser le strap arrière réglé précédemment par les gars aux longues jambes. J’avais bien vérifié le réglage en hauteur des strap, mais pas l’entraxe (est-ce que c’est comme ça qu’on dit ?).

Le vent monte en début d’après-midi, puis pluie, puis quelque chose comme 20 minutes un peu plus fort où je fais 4 bords avant de stopper surtoilée.
J’attends que ça passe et je me remets à l’eau. Puis plus rien d’un seul coup.
Tout le monde attend de nouveau. Ça repart, je rechausse les straps mais pas pour longtemps, j’ai eu froid.

Le retour passe très vite avec des sujets de haut niveau, la merdification des réseaux sociaux par exemple, conceptualisé par l'écrivain et journaliste canadien Cory Doctorow.
C’est un gars qui pense qu’à force qu’Etron Musk vire tous les modérateurs d’X sous prétexte de garantir la liberté d’expression les plateformes sociales vont toutes devenir à chier.
On parle aussi de merditude des réseaux.
La merditude serait plutôt un état, la merdification un processus.
Il me reste juste un petit coin pour donner le mot de la fin à Louis-Ferdinand Celine (un auteur bourré de talent bien que farci de fiente du cerveau) « la merde a de l’avenir. Vous verrez qu’un jour on en fera des discours ».
CQFD.


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 21/10/2023 16:32

Re : Der samedi 21 #2
9 heures de retard, problème de portes ouvertes dans les écoles post bac avec l'enfant..


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 06/10/2023 11:07

Re : Sylt #3
Ça paye de s'entraîner et de manger des graines chelou et des carot cakes aux baies de goji !
👏👏


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 25/09/2023 07:34

Re : CR brouwersam samedi 23 sept #4
Pourquoi il dit des lettres comme dans Motus ??

Citation :

Tavish a écrit :
Je sais pas si tu as déjà downsizé ta planche mais tu verras, une fois en petit volume on découvre encore une autre glisse ! Hyper joueur libéré en carving et en contre gite ! Le top ..!


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 19/09/2023 21:30

Re : CR le Crotoy 19/09/23 #5
La technologie me dit que mon dernier compte rendu date du 29 mai 2023, et que ma dernière navigation remonte à 7 semaines (je ne sais pas, c’est juste Suunto qui me l’a dit).
J’ai décidé de prendre tout ce qui est bon en ce moment, donc je dis oui à la proposition de sortie au Crotoy pour aujourd’hui.
Fantomarc et moi on est travailleurs indépendants, ça a du bon pour ça, pas besoin de demander un jour de RTT au patron. Un jour on se parle sur le Kiff de ce que chacun fait comme boulot, si on arrive à être aussi intelligents que les kiteux qui ont un groupe travail / kite et qui organisent des trucs pour parler travail en buvant du spritz au pied des spots.
Arrivés sur place c’est couvert et venteux. On ne se rend jamais bien compte tant que la mer est loin.
J’aurais bien mis 4m² mais le guide suprême pense plutôt 3,7m² et la suite lui a donné raison.
Il n’y a pas que Balmain qui a perdu sa collection pour la fashion week : planche bleue et blanche (Cross 84), voile Jaune très jaune et verte très verte, combi bordeau, casque blanc, gilet de flottaison orange et harnais vert.
Au moment de me mettre à l’eau, je m’aperçois que je suis partie avec le harnais de l’enfant au lieu du mien. Deux harnais verts dans le garage, catastrophe ! Ouf, je rentre dedans.
Au début c’est un peu mou et avec du bouillon, le bouillon du Crotoy quoi. Le Crotoy c’est un peu à la mer ce que la San Pellegrino est à l’eau, c’est toujours une peu pétillant. Je fais deux trois bords en partant bien sur la droite du spot et je m’arrête un moment avec de l’eau aux épaules pour lâcher un peu au wish.
J’ai pas un œil de lynx dans l’eau sans mes lunettes de vue, mais à 3 heures, entre 2 vagues je vois que j’ai un.e spectateur.rice. Très mignon, à même pas 10 mètres de moi, grosse tête ronde poivre et sel, deux grands yeux tristes tout noirs et des belles moustaches. Impossible de savoir si c’est il, elle ou iel. Si j’étais sûre que c’était une femelle je lui aurais dit direc « bonjour Assia » (le phoque Assia), ou bien pour un mâle « salut Loup » (le phoque loup, mais non ! le Loup phoque) mais comment savoir ? Du coup j’opte pour le non genré « hello you » (le phoque you, très drôle). Je suis restée un temps suspendu ; il est ressorti à 1 heure, puis à 12h, puis 10h et 9 h ; il m’a vraiment tourné autour et après je ne l’ai plus vu.
Pendant un moment c’est bien monté, un peu plus à droite que le parc à salade, et j’étais contente d’avoir 3,7m². Je croise plusieurs fois le guide suprême qui surveille les opérations, il a l’air de bien s’amuser.
J’ai pris une grosse boite en arrière je ne sais pas comment, c’était comme si mon bout de harnais avait pété d’un seul coup, mais non. Est-ce que ça se peut que dans une vague le bout se décroche d’un coup comme ça ? Aucune idée.
Ensuite ça baisse nettement, et vue ma médiocre condition physique je décide de rentrer. Pas envie de faire la danseuse dans le bouillon avec trop peu de volume et de toile.
Je me rends compte que tout le monde rentre aussi alors que j’ai pas eu l’impression de naviguer longtemps. Il faut dire qu’à certains moments j’ai bien baigné.
Très bonne sortie pour moi pas beaucoup de kilomètres, du vent plein de kiffeurs et des phoques.
La technologie me dit que mon temps de récup est de 72 heures..


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 19/09/2023 11:24

Re : Crotoy mardi #6
Partante. J'y vais en Uber


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 08/07/2023 12:35

Re : CR Raid la tranche ile de ré 2023 #7
Citation :

Paquitomicorazon a écrit :
Merci pour tous ces chouettes CR les gars !

De rien Paquito 😉


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 05/07/2023 08:43

Re : CR Raid la tranche ile de ré 2023 #8
Je complète avec un peu de retard.
En fait je me suis demandée si on pouvait faire un compte-rendu de session si on est parti sans l'intention de faire une session.
Et puis j'ai regardé les consignes : faut bien mettre dans le CR les orientations du vent et la météo annoncée.
Je fais l'impasse là-dessus vu que les gars sont déjà passés par là et que de toute façon on n'a pas eu les conditions prévues.
Sérieusement blessée au 2 tendons d'Achille depuis des mois, je suis les consignes du kiné qui a dit "NO".
De mois en mois je voyais apparaître le gouffre de l'été à la mer de caviar sans pouvoir naviguer alors j'ai pris les choses en main (de fer). J'en chie grave mais j'espère que ça pourra me permettre de naviguer pendant mes vacances.

Achille sa mère l'a plongé dans le fleuve des enfers pour qu'il soit invulnérable, mais elle le tenait par les talons. Il aurait suffit qu'elle le mette dans un filet et le tour était joué, mais elle était juste une nymphe marine, un genre de sous-divinité. On le sait que les filles qui vont sur l'eau n'ont pas beaucoup de cervelle. Il se fait plomber à la fin en recevant une flèche guidée par Apollon dans les talons. Dead, fin de l'histoire.
ndlr : c'est encore Apollon, roi des bogoss et Dieu de la guérison et de la peste qui est responsable. Je viens d'apprendre qu'il est aussi "Dieu de la nature sauvage et loup du vent". Un gars à surveiller pour les sujets qui nous intéressent.

Une petite parenthèse sur les blessures et comment s'en sortir. Parce qu'on fait tous pareil. On attend, on finit par se soigner et on reprend trop vite... Retour à la case départ quand ce n'est pas pire.
Je suis sûre qu'il y a plein de médecins et de kiné dans la troupe qui auraient des trucs à dire là-dessus et ça mérite un post entier.

Bref, on prend la route vendredi midi après avoir posté l'enfant à son dernier oral du bac dans une banlieue entre deux voitures brulées, moi dans l'intention d'essayer de marcher dans le sable (juste ça oui) et de boire du (virgin) mojito. De toute façon on avait décidé de partir mettre nos neurones en pause pendant 2 jours, vu les mois qu'on enchaine à un rythme très fatiguant.
J'ai rempli tous mes objectifs, surtout pour les neurones en pause avec mes amis intellectuels de la planche à voile.
On ne se pose pas trop de questions, c'est la colonie de vacances. Nombreux, chacun sa petite organisation ou pas.
Un bon week end avec les copains et leurs copains.
On a même réussi à rendre à la fin tous les badges du camping de la Baie de l'Aunis, idéalement situé au bord du spot.
C'est luxe de pouvoir enlever la combi sous les douches chaudes. Les sanitaires sont impeccables dans ce camping.

Mention spéciale à Manu le boss de la paillotte "l'Embarcadère" qui parle couramment et aimablement le parisien.

A refaire.

La daronne


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 05/06/2023 06:18

Re : CR vauville nucléaire #9
Formidable je suis contente pour vous tous !
Et on ne le dira jamais assez, merci à tout le staff sans qui ces sorties magiques ne seraient pas possibles :
toutes les petites mamans qui ont assuré la logistique enfants, kermesse, devoirs, belle famille, fête des mères, déclaration d'impôts et tout le tralala 🙋


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 03/06/2023 12:09

Re : Barbeuc Kiff samedi 3 juin ANNULÉ #10
Hello, ici la Daronne,
Message reçu. Une autre fois alors.
À la place je faire une activité " les essentiels pour l'épreuve de français à l'écrit en deux heures. En présentiel".
Tchuss


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 29/05/2023 20:29

CR intelligent FO 29/05/2023 #11
Aujourd'hui, j'ai pratiqué la planche à voile sur la plage du Mesnil Saint Père avec mon équipement personnel (Firestorm 110 l et Pulse 6.3). Les conditions météorologiques étaient excellentes avec un vent soufflant entre 8 et 18 knts et une température de 23°c.
Je suis arrivée sur la plage vers 10h30 et j'ai commencé à préparer mon équipement. J'ai vérifié la voile, le mât, le wishbone et le leash pour m'assurer qu'ils étaient en bon état. J'ai également ajusté la tension de la voile en fonction de la direction et de la vitesse du vent.
Après avoir équipé ma planche, j'ai navigué dans l'eau. Les premiers instants ont été un peu difficiles car j'ai eu du mal à trouver mon équilibre sur la planche, mais j'ai rapidement pris confiance en moi et j'ai commencé à m'amuser.
J'ai parcouru plusieurs kilomètres le long de la plage en alternant entre les montées et les descentes sur les vagues. J'ai également fait quelques sauts et tenté des figures. La planche a bien répondu à mes mouvements et le vent m'a permis d'avancer à une bonne vitesse.
Au cours de ma session, j'ai également croisé d'autres pratiquants de planche à voile, avec qui j'ai pu échanger quelques conseils et astuces. Cela a été une expérience agréable et enrichissante.
Enfin, j'ai terminé ma session après environ 4 heures de navigation. J'ai démonté mon équipement et je l'ai rangé soigneusement dans ma voiture.
En résumé, j'ai passé une excellente journée à pratiquer la planche à voile. Les conditions météorologiques étaient parfaites, j'ai pu naviguer en toute sécurité et j'ai même pu échanger avec d'autres passionnés. Je suis impatiente de recommencer l'expérience dès que possible.
---------------------------------
Ce CR merdique a été entièrement rédigé par Chat GPT.
Intelligent mais très artificiel.


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 28/05/2023 09:05

Re : Barbeuc Kiff samedi 3 juin #12
Sur les rangs et peut être avec l'enfant (enfin je vais lui proposer..)

J'ai très hâte de faire un CR, je vais regarder la charte du Kiff mais je pense qu'un CR de barbequiou devrait être possible.
L


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 21/05/2023 08:55

Re : DEFI WIND 2023 - du 18 au 21 mai 2023 #13
Bravo à tous les compétiteurs du Kiff !!

Je crois qu'il y a des conditions hard pour cette mouture du défi.
Je viens de parcourir le classement général, il y a dix fois plus de Cyril(lle) que dans la population française 0,45 % contre 0,04 %).
Si vous voulez que vos enfants aient de bonnes chances de faire de la pinchaouale, foncez sur le prénom Cyril.lle !

J'ai pas suivi s'il y a encore des manches du Défi ou si c'est terminos. Courage aux warriors.
On attend les CR avec impatience.

En attendant le vent + le week end + les températures acceptables + pas d'anniversaires de pépé et mémé pour naviguer.

Laetitia


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 02/01/2023 11:14

Re : CR Bilan année 2022 #14
Bonjour et bonne année à tous aussi,

Bilan 2022 toujours approximatif, je ne compte pas mes sessions.
Si le boss dit 30, je dirais les 2/3, genre 20.

Avec, restés dans ma petite mémoire :
- une très jolie session de reprise post opératoire en hiver (février ?) à Vauville avec les copains qui me surveillaient comme le lait sur le feu. Je sortais de plusieurs mois d'arrêt de sport et j'avais l'impression de respirer l'eau, de léviter, c'était facile et y'avait personne sur l'eau sauf nous.
- plus de 10 jours d'affilée en juillet en Kriti avec du vent soutenu tous les jours, juste les 3 Fanto dans un endroit magique. Une grosse madeleine. Vraiment des conditions pour progresser en plus.
- Un Port La Nouvelle exquis en août. ça aurait pu être 2 jours de suite mais les guides suprêmes voulaient absolument aller au Rouet et on avait une seule voiture. C'est le jeu du covoiturage.
- 2 ou 3 carottes AAAAA spécialités de Troyes.

Puis les 4 derniers mois de l'année de nouveau à l'arrêt pour raisons médicales.
Je ne navigue que si il fait plus de 10° dans l'eau et dans l'air.
Les sportifs qui pratiquent des sports avec immersion prolongée ou répétée dans l'eau froide, en plus d'avoir des trucs chelou qui poussent dans les oreilles, développent une couche supplémentaire de graisse sous la peau dont je n'ai nul besoin.

Je suis très détachée de mes statistiques de navigation, et très détachée de tout d'ailleurs. Le privilège de l'âge !

A bientôt sur l'eau ou au café Oz le 19 janvier,


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 23/08/2022 20:50

Re : CR 3 jours dans le sud. #15
18, 19, 20/08/2022 : CR Tracances du chud
Un covoit à 4 décidé sur le pouce avec les trois poids lourds qui passe très vite (le covoit, pas les poids lourds).
1) Tellement sur les dents les protagonistes partent avec 10 minutes d’avance sur l’horaire prévu
2) Le temps passe vite à l’aller à parler, manger des bonbons, dormir et ne pas conduire (les sièges à l’avant avec plus d’espace pour les jambes étant tous déjà réservés avant le départ de l’appareil). Il faut savoir qu'une fois assise, même une personne d'environ 1,65m, occupe près de 70cm de l'arrière du dos à l'avant des genoux. D’où l’intérêt de ne pas dépasser 1,60m.
3) Le temps passe encore plus vite au retour en faisant la même chose en sens inverse.

On arrive sur place le mercredi soir, juste le temps de distribuer vite fait les uns et les autres dans leurs dodos.
Jeudi c’est le début des deux jours de tracances pour Antoine et Rémi.
Tracances : néologisme non inscrit au Larousse ni au Robert, mais ça ne va pas tarder ; nouveau mode de travail très répandu, les tracances sont la contraction du mot travail et vacances.
Pendant ce temps là les Fanto font la grasse matinée, des relations sociales avec les amis et accessoirement des courses.
Kouby est de la partie.
L’après midi, on retrouve Golgoth déjà sur place pour une trèèèès belle session à Port la Nouvelle dans un vent soutenu (planche bleue Cross 84 et voile de 3,7). J’arrête alors que le vent monte encore, mais je n’ai pas plus petit que 3,4.
Le soir on est invité et c’est l’occasion de bien vérifier que l’alcool ralentit l’activité neuronale et diminue l’action de la sérotonine, une hormone qui permet de réguler certains comportements. Mais on a dit que ce qui se passe à Vegas reste à Vegas.
Le vendredi c’est carton annoncé et les poids lourds veulent aller au Rouet.
Je choisis de faire des économies. On peut facilement claquer 50 balles d’euros rue de la Folie-Regnault chez BAN NUAD THAÏ pour un simple gommage du corps d’une demie-heure ! Alors qu’il suffit de s’assoir au Rouet en essayant d’attraper au vol des poids lourds avec une Go Pro..
Tout le monde râle, c’est pas carré, c’est trop nord, c’est trop fort, trop irrégulier, trop faiblissant. Trop de tout. Les poids lourds sont déçus.
Malgré une courte nuit, les 3 balèzes décident d’aller naviguer le lendemain matin au lever du soleil, alors que le vent est annoncé pour toute la journée ( ?). Ils mangent de la carotte au petit déjeuner et on arrive tranqui avec Kouby dans la matinée pour attendre le vent spécial petit gabarit qui arrive dans le début de l’après-midi.
Là j’ai un combo improbable : planche rose et bleue (94), top rouge, casque blanc, voile verte (5,6), c’est d’un gout….. Mais alors qu’est ce que ça marche bien pour ce petit vent. Je me régale et j’arrête à 16 h00 parce que c’est l’heure qu’on s’était fixée pour ne pas repartir trop tard.
Repli sur la kapitâle avec une heure de retard, arrivée à 3h30 à la case. Très bon week end pour ma part.
Blovy, Papystaf on vous aime, vous nous avez manqué.


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 07/07/2022 08:27

Re : CR Crête Palekastro 2021 #16
Ui, hello Phil, quelle est ta question ?

J'ai vu passer quelques trucs. Alors ouala en vrac Palekastro de mon point de vue :

Je reprends après une année compliquée pour moi sur le plan de la santé. Pas de vraie navigation à part une jolie sortie à Vauville quelque chose comme février.

- le plan d'eau c'est difficile. Tu fais la danseuse pendant 200 mètres, hyper déventé. Et ensuite c'est Tonnerre de Zeus, à la fois c'est un peu normal pour la Crète.
[url=https://www.larousse.fr/encyclopedie/divers/Zeus/150587]
L'analogie s'arrête là, parce que Chronos mangeait ses enfants, et que Zeus s'est marié au moins 10 fois, dont avec sa sœur, a mangé sa première femme et a détrôné son père.

Donc deux solutions, soit tu toiles petit pour être bien dans le chantier si tu aimes la danse, soit tu toiles comme une brutasse, c'est un peu costaud au large mais au moins tu ne te ruines pas dans les premiers 200 mètres. Je préfère la solution 2. C'était ça 2,9 m² et 79 litres. Ils n'avaient pas de voile plus petite au Freak Surf Center de toute façon.
- Pour répondre à Antoine, l'enfant a carrément bien repris après une année complète d'arrêt. Quand on le verra sur l'eau on essaiera de le filmer. On a un petit décalage horaire de 5 heures avec lui, tous les parents de grands enfants comprendront.
- Les prévisions de vent sont toujours fausses. En tous les cas toujours plus faibles que le vent constaté.
- Le centre de location de matériel a des produits d'assez bon niveau pour un prix de 39 euros par jour par personne si tu prends sur 10 jours, ce qui me paraît très correct. Le tarif est dégressif sur la durée.
Il y a un responsable Polonais très observateur qui dès le troisième jour m'a demandé si je voulais la voile bleue ou la orange.

Tu peux apprendre à parler grec, mais aussi Autrichien, Polonais, Tchèque, Letton, perfectionner ton Allemand et préparer le Toeic Advanced bien entendu. Aucun italien pour l'instant, ils ne doivent pas être encore en vacances. Zéro espagnols.

Les crétois sont très avenants, polyglottes, bienveillants et patients avec les touristes.
J'arrive à manger au restaurant des trucs qui me sont autorisés sans difficulté. En particulier, grands choix dans les fruits et légumes locaux.

Je ferai un CR complet quand il aura jailli de mon cerveau telle Athena qui surgit du crâne de Zeus.


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 25/03/2022 16:36

Re: Gill, LA Parka pour se changer ? et vous ? #17
Vous êtes passés à  côté de l'essentiel : pas pratique pour enlever le soutien gorge.


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 21/03/2022 10:40

Re: CR journée test à  Vauville 19 mars 2022 #18
Au top la vidéo phil 👍 merci


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 19/03/2022 20:27

CR journée test à  Vauville 19 mars 2022 #19
Le combo du jour : Réflexe solaire 50+ Avène/ Natural Lip Perfector Clarins.

Une très haute protection solaire, à  l'eau thermale d'Avène, appliqué sur un gel défroissant anti âge. Le produit est fluide et bien waterproof, ne pique pas les yeux. Ne pas négliger la protection à  la première sortie après l'hiver. De toute façon le stick Solaire bio 100 % naturel EQ ne résiste pas bien à  6 mois oublié dans la portière de la voiture.
Pour l'embellisseur lèvres, un produit repulpant gloss, hydratant discrètement teinté de chez Clarins. Le très haut de gamme sans nul doute. N'a pas résisté à  l'immersion prolongée.
Les plus : que des produits made in France.
Les moins : le prix.

Sinon on arrive tous en même temps.
Un peu mou du genou sur le début, le maître me conseille de bien toiler. Du coup, voile rouge.
Planche bleue Cross 84 avec aileron assorti.
A marée basse un très très bon moment pendant une demie heure. Philippe Luca hurle sur le bord du bassin que je vais trop loin, mais vraiment pas moyen de serrer le rivage sur le bord vers Siouville.
Sur le retour c'est la grosse régalaaaaaade.
Et puis après du moins bien quand la mer remonte.
Une super journée pour ma part, merci les copains.


Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Date de publication : 17/03/2022 13:19

Re: Bassine souple OLAIAN #20
Est ce que cette bassine peut servir à  laver le linge à  la main ?
Je me renseigne comme ça, au cas où..