Re: CR wiwi du 20/10

Publié par ot75 le 21/10/2021 11:44:23

Juste avant d'arrivée, on regarde les dernières prev de Wissant et c'est la cata : du violet voire du bleu foncé sur notre créneau horaire et en plus 2h de déluges d'eau. Finalement c'était pas si violent et on a juste eu une goutte ou deux.

j'ai hésité entre 3,4 et 4. Mais comme il n'y avait pas de 3,4 sur l'eau je pars avec 4.

Premiers bords, je vois bien que le vent est irrégulier en force (mais pas rafaleux). Mais globalement je suis bien trop toilé, c'est un peu la misère. Finalement ce sera le bon choix pour moi car ça a vite baissé globalement.
Lorsque le vent faiblissait la barre déjà déventée de base n'était pas toujours facile à passer, c'était un peu la loterie et j'ai globalement plus nagé que d'habitude. Mais de ce que j'ai vu tout le monde a nagé même les très bons.

Il y avait vraiment des grosses mémères et, comme Gadjo, moi j'aime bien ça... d'autant que je suis une quiche en saut. On a été gâté.

je plussoies sur la conclusion de Gadjo :
"En bref, très bonne session pour moi : un covoit top sympa, une friterie, du soleil, des potos, de la taille de vague j'ai le SMILE "
Et j'ajoute des températures de l'air et de l'eau digne d'une belle journée d'aout dans le 62 (ok j'abuse un peu mais quand même).

A venir surement de belles photos, mais probablement pas de nous
et d'autres CR peut être moins enthousiastes

Cette contribution était de : https://www.kiffmembers.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=16211&post_id=250225