Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Fantomaitre58 Fantomaitre58
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 06/09/2016 19:14
  • De Le Perreux sur Marne
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 206
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/06/2018 20:42

Bernard et Bianca à  la poursuite du diamant vert à  la forêt d'Orient 28 juin 2018 #1
Les deux petites souris avaient bien préparé leur programme : c'était travailler jusqu'à  midi et filer chercher le diamant vert que Medusa avait caché au fond du lac d'Orient.
Ce diamant était gardé par deux aligators.
Pour les apâter, Bianca prit 105 litres de requin, 5,4 kg de sail et 4 petits boudins (je sais pas vous mais de temps en temps les chaussons Atan taille basse ça fait des boudins chelous sous les pieds), et Bernard 130 litres de Falcon et 7,8 kgs de sail.
C 'était tout à  fait ce qu'il fallait pour dresser les crocodiles. Ces crocos n'étaient pas très virulents au début, mais assez rapidement ils devinrent très persuasifs.
Les souris avaient même mal aux bras à  la fin de la journée avec tout ce sail dans le lac.
Il y avait d'autres souris de la colonie pour les aider dans leur entreprise, c'était plus drôle à  plusieurs.
Bernard et Bianca n'avaient pas fait de photo de cette journée.
Ils n'étaient que des petites souris, avec un cerveau de petite souris.
Ils gardaient le diamant dans leur coeur )
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5261
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/06/2018 23:21

Re: Bernard et Bianca à  la poursuite du diamant vert à  la forêt d'Orient 28 juin 2018 #2
Si besoin, je veux bien venir tondre l'herbe chez car c'est de la bonne...

A coté mes CR font pales figures ;)

Bonne soirée les souriceaux

Antoine
[Image redimensionnée
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/06/2018 13:40

Re: Bernard et Bianca à  la poursuite du diamant vert à  la forêt d'Orient 28 juin 2018 #3
vous voulez de la poésie? des contes? des histoires?
c'est mort avec moi Mort de rie
bref, très belle fo avec tavich, venum, odb, frankezz et fantomaître60, enfin, elle aimerait bien disput2 et d'autres inconnus.
7.8/132/45.
naviguer en schort, mais quel bonheur, on s'est bien régaléééé ..... avec du 12/22nds à la louche et une bonne Ami avec odb et frankezz avant de partir,
bref, pour la demi journée, le top.