Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1908
  • hors ligne
  • Date de publication : 02/01/2018 10:39

Cr Grand Ouest - dernières nav avant 2018 #1
Petit cr sur une virée de 4 jours en nouvelle Aquitaine - Vendée avec sailpower :)

Première session gentillette au Phare à  la tranche vendredi , l'air était aussi doux que l'eau glacée! 4.7 et 84l c'était suffisant pour bien planer et choper quelques vagues sympa. Le vent est monté et j'aurai sûrement changé de voile à  un autre saison mais c'était dur pour les piedS, sans parler des infiltrations par les trous brrrrr du coup on s'est arrêtés là  et on a regardé dom faire ses jumpS :)

Dîner entre parisiens chez duke qui a des talents de cuisinier cachés (merci!) Mais malheureusement incapable de naviguer à  cause d'une blessure au genou. Rdv à  dh vers 9h, finalement on aura eu le temps de prendre un café en attendant le reste de la troupe. Sailpower est le premier à  l'eau pour lancer les hostilités! Le vent était ni fort ni faible, j'ai commencé avec 4.2 84 et j'ai assez vite repris la 74 litres. Vagues sympas et pas trop exigeantes comme dans mes souvenirS! Il y avait un peu de taille par moment, le soleil a même fini par se montrer!
Chouette session en somme, tout le monde en a bien profité sans accroc ni accrochages. C'était un plaisir de retrouver gedorcejo, Fabrice, loualex, gabs, dom et les locaux pour partager ce bon moment.

Le lendemain j'avais rdv avec Benoît gendre à  la perroche pour un petit cours particulier en vague, le vent a fini par se lever au bout d'un certain temps heureusement! à‡a m'a fait du bien pour le surf et il m'a donné de quoi prendre de l'altitude en front, dom n'a qu'à  bien se tenir huhuhu
Sailpower avait un peu trop forcé à  dh, repos technique de rigueur pour son dos...
Super réveillon du coup o' s'est couchés trop pour attraper ma session du matin à  rivedoux ! Un petit tour à  aytré l'aprem avant de decamper pour paris.

Un weekend prolongé bien sympa, à  refaire!
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/01/2018 10:40

Re: Cr Grand Ouest - dernières nav avant 2018 #2
we prolongé pour souffler un peu pendant cette periode intense de taf pour moi.

C'etait cool de voir les copains et de road triper un peu.

2 sessions seulement pour moi car mon dos a abdiqué après avoir bien forcé le samedi.


2 petites photos en attendant la vidéo à  monter


Image redimensionnée



Image redimensionnée
Scalp Scalp
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/01/2008 22:10
  • De Velizy (78)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 550
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/01/2018 13:25

Re: Cr Grand Ouest - dernières nav avant 2018 #3
Ca avait l'air bien sympa votre virée !
Encore un DH de raté pour moi, le prochain j'en serai !

A+