Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5353
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2014 06:54

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #21
Un grand grand bravo a ceux qui était sur l eau hier mais une mention spéciale a stic qui est sorti durant le vent le plus fort avec sa 3,7 et WArp 58 !!!
Il était calé, il avait la banane, bref alors que tout le monde se reposait sur le banc de sable, lui tartinait et venait jiber dans 50 nœuds !!!
Au passage un petit 34,04 au 5x10 !
Big up stic tu m as bleufé hier
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5353
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2014 06:59

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #22
Et en plus il se paye le talent de suivre albeau...sur la route )))))


Joindre un fichier:



jpg  image.jpg (203.71 KB)
941_536477b09e502.jpg 1311X1116 px
Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1850
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2014 08:44

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #23
Aaaah les mecs vous allez encore tout défoncer aujourd'hui !!! Soyez sympa, faites péter les reports !
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2014 11:21

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #24
2 jours express au top sur Gruissan/La Franqui

Super journée de jeudi ou on se chauffe d'abord dans le light en 7m puis en mode surtoilé.
Le passage en 6.3 sur la journée ne fera que confirmer la montée en puissance de notre paquito dans le vent fort.
On enchaine les gros match test et les séries de jibe sans fin. Guillaume va très bien, je me fais un peu plus chahuter dans les rafales. Francis est déjà  à  plus de 37 nœuds, je suis à  34.5 mais Guillaume me passe sur le fil à  35 nœuds dans une abattée de dingue au large dans 40 noeuds !!!
Le lendemain, un Coussoule "humain", où il me faudra quand même une heure pour me mettre à  l'eau avec Paquito. C'est fort par moment. TR8 5.1 et Warp speed (merci LaurentR78).
Au bout d'une dizaine de runs, je prends confiance mais sur un run pourtant calé, je pars en spin out sur des ondulations, puis je mords le rail et c'est le crash à  37 nœuds. Je retrouve mon harnais au niveau des chevilles, toutes les attaches ont lâchées et le système de boucle à  disparu !!!
J'arrive à  repartir avec le harnais de Rémi mais la position est bien différente. J'arrive encore à  repasser à  plus de 37 nœuds mais je décide surtout de soigner la vitesse au travers pour améliorer mon 5x10 sec.
Le potes ont arrêté et Paquito à  la banane avec ses "presque" 42 nœuds. Ce mec est énorme ! comme quoi la glisse, tu l'as où tu l'as pas ! Guillaume tape aussi très fort avec 39.5. C'est beau. Stick m'impressionne aussi avec sa 3.7, il est calé et sera le seul à  pouvoir résister à  l'apocalypse.
Bref 2 jours de dingues avec les potes, une pensée pour mon Rémi qui va tout déchirer sur les 2 jours qui restent.

P.S : Bon sinon, je pleure encore du sable ce matin... C'est normal docteur

Une vidéo prise hier pendant qu'on y était !!! Enjoy it : http://vimeo.com/93713928

golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4546
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2014 12:50

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #25
Les photos ...

Joindre un fichier:



jpg  facebook_-80661012.jpg (74.50 KB)
2_5364c9f2a916d.jpg 960X717 px

jpg  facebook_1082406350.jpg (89.74 KB)
2_5364ca1a8fdc4.jpg 960X717 px

jpg  facebook_-1925979496.jpg (93.06 KB)
2_5364ca25cbad6.jpg 960X717 px

jpg  facebook_-535143344.jpg (103.17 KB)
2_5364ca495c1d0.jpg 960X717 px

jpg  facebook_1111005753.jpg (100.61 KB)
2_5364ca54a5d15.jpg 960X717 px

jpg  facebook_-2066048252.jpg (132.25 KB)
2_5364ca8157e0b.jpg 960X717 px

jpg  facebook_-852288460.jpg (103.72 KB)
2_5364ca8d3091d.jpg 960X717 px
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2014 12:58

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #26
Pour le sable c normal !! C pareil pour moi.

Sinon lorsque je vois les images je regrette encore plus de ne pas m'etre mis à  l'eau !!!
Image redimensionnée
chabi chabi
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 22/10/2010 11:04
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 528
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2014 13:16

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #27
Bravo pour ce torpillage en règle des 10 premières places du challenge !
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2014 16:05

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #28
il y en a un qui a eu moins de chance visiblement... Martyn Ogier, cotes cassées et vraisemblablement des vertebres

gaffe à  vous les boys

Image redimensionnée
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1850
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2014 16:16

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #29
Mmmm je me demande si je l ai pas vu se vautrer. Y a un mec en sévère qui a pris une bonne boîte à  un moment. Sinon xav et moi on est rentrés et on attend fébrilement les résultats des copains qui risquent bien d' améliorer les performances d' hier
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2014 16:54

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #30
Citation :

sailpower a écrit :
il y en a un qui a eu moins de chance visiblement... Martyn Ogier, cotes cassées et vraisemblablement des vertebres

gaffe à  vous les boys

Image redimensionnée


Aie c'est le camion de pompier qu'on a vu sur le spot ?

Le mec en Severne a pris exactement la même boîte que moi !
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2014 19:44

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #31
Citation :

420 a écrit :
Citation :

sailpower a écrit :
il y en a un qui a eu moins de chance visiblement... Martyn Ogier, cotes cassées et vraisemblablement des vertebres

gaffe à  vous les boys

Image redimensionnée


Aie c'est le camion de pompier qu'on a vu sur le spot ?

Le mec en Severne a pris exactement la même boîte que moi !


Ouais sauf que toi tu t'es gainé au moment de la chute et que tu es costaud alors que lui semble plus gras...
Image redimensionnée
Paquitomicorazon Paquitomicorazon
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 27/03/2006 10:46
  • De Paris
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1850
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2014 22:46

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #32
Après ces deux jours qui auront tellement comptés dans ma vie de windsurfer, je ne peux faire de moins que d'y aller de mon petit compte rendu.

A la base, ayant un rdv boulot sur Arcachon mercredi soir, j'avais laissé une partie de mon matos là-bas pour me coller une petite session tranquille jeudi et remonter sur Paris ensuite, sans me préoccuper du plan coivoit pour 4j dans le sud initié sur le KIFF… mais c'était sans compter sur mon petit père Xav qui m'a proposé ce plan diabolique consistant à rejoindre la troupe jeudi matin pour remonter avec lui vendredi soir et garder full credits auprès de nos familles.

Sortie de réunion à 22h, chargeage et dodo dans un cocquet B'nB de la banlieue sud de Toulouse en mode, "mais qu'est-ce que je fous là tt seul à 2h du mat ?" et je retrouve la bande au rond-point de Gruissan le lendemain matin, direction La prise d'eau.

J'hallucine un peu sur l'accès du spot et, signe que le trip est placé sous de bons auspices, je me retrouve le premier à l'eau après avoir réussi la perf de gréer et m'habiller plus vite que Xav qui ne reconnait déjà plus son colloc de St Barth, mais voilà quoi, la 7m attaque sa 11eme session, donc je commence à bien gérer le truc.

Sur l'eau, avec l'ex Falcon 101 de Benouille et le Z 35, c'est un peu light au début, mais très vite très bien. Niveau sensations, tt est au poil, après qques bords on commence les matchs tests qui me confirment que Ça marche très bien. A l'aller sur les bords abattus, je marche super fort sans être inquiété, en revanche, je me fais vraiment rouster dès qu'il s'agit de serrer le vent. Je me règlerai ensuite un peu mieux mais clairement, ce que je gratte au bord aller sur les autres, je le reperds à l'aise au bord retour dès qu'il faut caper, va vraiment falloir bosser Ça pour le défi, car je suis vraiment pas bien à ce niveau-là.

Pour les jibe, c'est pareil, je suis encore très loin, des autres, mais je suis confiant, j'étais plutôt bon dans le passé dans ce secteur, donc faut encore que je gratte deux ou trois conseils auprès de Xav et Ça devrait progresser.

Après la pause casse croûte, passage en 6.3 et SL2 34 pour l'aileron. Je suis nettement moins efficace sur ce coup là, le tout doit me prendre pas loin d'une heure, dont 25 min pour étarquer la voile à la cote. Sans manivelle, c'est une horreur !!!

Enfin à l'eau, je pars direct et me rends compte que je me suis gouré de wish en prenant celui que j'avais pris en spare pour Guillaupe, frère jumeau de celui que j'utilise normalement, … sauf que les bouts de harnais sont des 24…pas cool.

Retour donc pour changer le wish, mais déjà plus de 35 au GPS, donc Ça sent bon pour la suite.

Je fais qques bords avec la Falcon et le 6.3 juste histoire de confirmer que le combo marche du feu de de Dieu, comme me l'avait d'ailleurs assuré Diabolo, mais vu que le vent prend des tours, le change rapidement pour la Warp Speed qui m'avait laissé une super impression à Vauville il y a 15 j pour ma première session avec.

Et là mes amis, je vais pas faire le faux modeste car Ça vraiment été FESTIVAL. C'est pas compliqué, je fais de la planche depuis que j'ai 9 ans, j'ai fait de la compète/ de 13 à 23 ans et jamais, vraiment jamais, je ne me suis senti aussi bien sur une planche. Elle dégage un sentiment de sécurité et de réserve de speed inégalé. C'est pas compliqué, elle trace au près, au largue, elle passe les molles de folie, j'ai un sentiment d'invincibilité indescriptible sur cette board. En match test, quel que soit le bord, l'angle ou la force du vent, j'étais imprenable. 34 et des brouettes au 5x10 et 37.7 en vmax, en tte sécurité, cette journée suffisait déjà à mon bonheur et à ma réconciliation avec le matos de slalom que j'étais prêt jeter au bourrier après la St Barth fun Cup.

Le lendemain, après une orgie de burgers au wesh center crew, changement de décor en arrivant sur le spot des Coussoules. Le vent est violent, le sable vole et pénètre partout, quand on s'approche du bord, les rafales sont tellement violentes qu'on est à deux doigts de basculer à la baille : pour moi il est inconcevable de se mettre à l'eau dans de telles conditions.

Les anglais sont déjà à pied d'oeuvre en 5m, 5.2 et enchaÎnent les runs, c'est beau à voir mais pas du tout rassurant. A un moment, on voit un mec en KA SAILS qui en chie des ronds de chapeau pour remonter le run en se retrouvant chaque fois au large avec une position caca de chez caca. Une fois revenu au bord, j'hallucine, c'est Peter Volwater, un des tous meilleurs coureurs PWA en terme de polyvalence ! Si avec lui Ça donne Ça, je n'imagine même pas ce qu'il pourrait en advenir de nous !!!

Au bout d'une bonne heure, Guillaupe et Cyber décident pourtant de se mettre à l'eau, perso, je trouve que c'est une énorme connerie, je leur tourne autour en leur disant de faire ultra gaffe et j'ai un trèèèèèès mauvais pressentiment que je partage d'ailleurs avec Rémi en lui disant que sur ce coup là, ce sera sans moi.

Pourtant, les deux enchaÎnent les runs et Guillaupe se veut rassurant en nous disant que c'est cool, que c'est plat et qu'en collant le bord, on revient sans pb.

S'engage alors comme une partie de poker menteur avec Xav sur un mode "on y va alors ?" "ben si t'y vas j'y vais"
C'est comme Ça qu'on se retrouve à la flotte pour attaquer notre premier run une demie heure plus tard.

En ce qui me concerne, Warp Speed toujours, et ce que j'ai de plus petit, Blade 5.6.

Effectivement, c'est pas si terrible que Ça, même si on joue les chicken en faisant des bords courts. Le GPS se cale très vite à 38/39 nds, mais je n'imagine pas une seule seconde abattre car j'ai trop peur de ne jamais pouvoir recoller au bord ensuite.

Mais malgré tout, avec les encouragements de Guillaume qui me dit que les 40 sont à ma portée et qu'il faut que je colle beaucoup plus le bord, je prends mon courage à deux mains pour vraiment coller la plage, ce qui offre le double avantage d'avoir un plan d'eau lisse comme une peau de bb et de me faire gagner qques mètres d'abattée avant de me trouver à la limite que mon cerveau ne conÇoit pas de dépasser, je vois une bonne bouffe rentrer et je me fais violence, je cale mon gros ass au fond du harnais, j'abats et la BOUM ! 40,50 nds !

Je hurle de bonheur face à la Tramontane, je prends le temps de savourer ce super moment, car même si Ça n'a jamais été un objectif primordial pour moi par rapport à d'autres truc en planche qui m'ont hanté des années avant d'y parvenir, Ça me fait vraiment qque chose quand même !

Sur le moment, j'ai même envie de sortir de l'eau car voilà quoi, c'est fait, je l'ai mon 40 et puis il faut reconnaÎtre que la peur prédomine quand même sur le plaisir avec des conditions pareilles.

Moi le vent off shore, Ça me donne le vertige, c'est tt simplement ce que je déteste le plus. Comme je le disais aux autres hier, je n'ai jamais été autant terrorisé par les condices qu'hier. 40 nds off shore pour moi, c'est 10 fois plus flippant qu'un Siouville Hivernal qui pète à 4m à la série.

Mais voilà, Guillaume pète son 39,5, Xav navigue super calé et quand je le vois je me dis qu'il va lui aussi finir par me griller, en plus, y a du monde qui arrive et il est même pas midi, alors, j'y retourne.

Et en fait, c'est con, mais c'est vrai, on s'y habitue. La Warp Speed avec laquelle la veille encore, je partais en crabe sur 50 m avant de me mettre en ligne, est en action au quart de tour, la nave se fait de plus en plus près du bord, mais pas évident de trouver des zones pour abattre en grand et suffisamment longtemps, donc je reste bloqué à 38/39 avec quand même un nouveau run à 40 quelque choses, jusqu'à ce run où je vois clairement le vent baisser dans la zone de départ, ce qui me permets de rentrer dans la zone d'accélération super bordé et d'encaisser la rafale en abattant au lieu d'ouvrir. Je tiens l'abattée un peu plus longtemps que les autres fois et sens clairement que c'est super rapide, la phase de décélération et de retour vers le bord me paraissent durer une éternité, et au bilan : 41.79 au GPS 38.8 en moy au 5x10.

Bon ben là clairement, c'est un de mes meilleurs moment windsurfesque de ma vie, le clou est enfoncé, je peux me mettre au kite, je ferai jamais mieux.

Mech et les hollandais sont à 47 nds, quand du bord on les voit prendre leurs abattées, c'est proprement hallucinant, je n'ai jamais vu un truc aussi impressionnant ! Enfin si quand même : Rob Douglas en kite, qui doit péter le 0 à 100 en 3 sec, le kite à ce niveau, c'est juste une merveille !

Voilà, les amis, je suis trop content, je ne saurais trop remercier la bande qui était à Vauville en juillet dernier où j'avais poussé mon antique Copello à 35 nds et notamment, Benouille et Antoine qui m'avaient chauffé pour m'acheter un quiver a minima Warp Speed et Voile de Slalom 5.6, ce que j'ai fait, en rajoutant, 6.3, 7 en voiles et la fabuleuse Falcon 101 de Benouille. Ce quiver est aujourd'hui largement amorti et va encore enchaÎner de nombreuses naves.

Ma reconnaissance éternelle va toutefois à mon ultimate fighter de colloc et partenaire de déj du midi qui m'aura réappris à (liste non exhaustive) : enfiler correctement un harnais ceinture pour pas qu'il remonte, gréer une voile de slalom, réparer des lattes, mettre un aileron dans un boitier tuttle, le caler, régler son matos, faire du cap, et surtout, ne pas tout jeter au bourrier pour me recentrer sur la sealion après notre séjour sympa, mais onéreux en préparation H à St Barth.

Qques photos pour agrémenter le tout :

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée
420 420
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/08/2013 10:16
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1948
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2014 22:57

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #33
Excellent mon pote !

Mais il va falloir maintenant me renvoyer l'ascenceur... Parceque t'es un peu avare niveau conseil Et là je crois que j'en ai besoin pour améliorer ma speed !
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8239
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2014 22:58

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #34
SUPER CR!!!
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2014 23:12

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #35
je vais arrêter de lire vos trucs ou je risquerais de me racheter du matos moi...
cyberfastfred cyberfastfred
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/01/2007 09:40
  • De Pontoise (95)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2417
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/05/2014 00:03

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #36
Aujourd'hui le vent est très fort le matin après un petit tour aux Coussoules on décide de tenter Gruissan pour chercher un tenter un coin plus tranquille. Finalement, on attendra 14h pour se décider alors que Ça a baisé d'un cran.
Mise à l'eau en 4.6 north ice, GTS 53 pour moi. 5.6 pour Rémi, 6.0 pour Guillaupe, 5.3 pour Scalpa.
Guillaupe nous filme en gopro du bord, quelques bons jibes pour se mettre en jambe mais le vent est très irrégulier et je scotche un peu avec la 53. Je passe sur la 59 pour retenter l'heure que j'ai ratée jeudi. La première demi-heure se passe bien sans perte de planning et 6 jibes bien assurés. Pour la deuxième partie Ça se corse avec des nuages qui passent et rendent les conditions extrêmement changeantes en direction et en force. Je me vautre plusieurs fois au jibe dans les rafales ou au contraire dans les grosses molles. Je m'accroche pour terminer l'heure mais je suis crevé au bout.
Je me repose un peu et je rejoins le groupe qui se tire la bourre. Comme je n'arrive pas à suivre le train je laisse courir et me fait quelque bords plus courts pour travailler le jibe.
Bilan nav un peu physique dans le vent irrégulier mais Ça à payé pour le challenge :
Heure : 21,34, jibe : 10.6, alpha : 21.89
Mes spots : w-idf.fr
olivierquai34 olivierquai34
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 20/11/2009 10:15
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 142
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/05/2014 00:10

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #37
Standing Ovation !!!!
windcombi windcombi
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 30/12/2009 22:36
  • De neuilly plaisance (93)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 575
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/05/2014 00:22

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #38
superbe CR !!!
Ça donne grave envie !!! et surtout les boules de n'avoir ni le temps ...ni surtout..le niveau !!

votre plan d'eau tout plat ,mm a 50knts, me fait réver ....

windcombi/etienne
fantomarc94 fantomarc94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 29/12/2013 20:17
  • De Atacama
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 5900
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/05/2014 00:23

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #39
Excellents vos CR, vous avez du vous gaver comme des bêtes, heureux pour vous.:0))
remi94 remi94
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 14/09/2009 22:26
  • De Villiers sur Marne
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5353
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/05/2014 00:25

Re: CR gruissan du 1er mai au 4 mai #40
Bon a mon tour. Arrivée aux coussoules et bien décidé a en découdre le vent est plus fort dans les mini qu hier, une fois de plus je me chie dessus et voir mechouille passer de 5,7 a 5,1 Ça n arrange rien ^^. Cela n est pas grave, c est ainsi et quand je serai grand j y arriverai ^^
On bouge sur gruissan... C est aussi très fort (mais c est pas possible ce pays fa fouffle tout le temps (et fort !), on se décide a se mettre à l eau, Ça tombe bien le vent a baissé ! M enfin vais tout de même gréer ce que j ai de plus petit ; 5,6 et warp speed.
Une belle nave avec pas loin de 100 bornes au compteur et de supers bords avec mes deux caméraman (Guillaupe et scalpa).
Mon pote guillaume est ENCORE plus rapide que moi. Je tourne dans les 35 en vmax et lui un noeud de plus. J essaye de lui prendre sa vmax mais je suis claqué en fin de journée et une grosse boÎte (spin out en pleine abatee) a 35 Kts aura eu raison de moi : je stope (avec des petits bobos mais rien de grave
Reste plus que demain avant le sur retour a la réalité ;'cdl)

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/remi94350€sub_confirmation=1

Image redimensionnée Powered by [url=