Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Lery ce samedi #1
7h45, Cyril entrouvre les yeux... "ououououou" dit le vent. Je saute illico sur mes pieds, entrouvre la fenêtre, avale un café cul sec et me voilà  en route pour Pose alors que j'avais décidé de pas y aller.

Sur la route, de la pluie mais pas de vent. Erf mais q'à  cela ne tienne, je continue. Après une pause au d4 de Mantes (qui n'a pas de cagoule), je finis la route pour arriver sur un superbe lac laquesque, c'est-à -dire sans vent.

Maintenant que je suis là  hein... hop, gréage de 5.8 et 87L (!!!) au milieu des 9m. Sur ces entrefaites, Pierre-Jean et Laurent se pointent, chauds comme la braise, ce me remotive et je pars à  l'eau... c'est mou...

Au bout de quelques bords, je commence à  me faire chier et tente un hélico: rappel à  l'odre immédiat de la part de l'eau. Elle est gelée (l'eau)...

Bref, deux-trois (?) heures de nav, parfois au taquet, parfois pas, farfois en sur-place, parfois surtoilé. Laurent à  changé au moins plein de fois son matos :)
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2005 18:31

Re:... #2
passionant...ai bien fait d'aller à  bricorama...
Image redimensionnée
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2005 19:36

Re:... #3
Tu vois, Sylvain, qu'on a bien fait d'aller au pays des chasseurs hier
à” mon bateauhoho
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4546
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/12/2005 20:35

Re:... #4
BEUH, bandes d'aigris prosélites va.

perso, nav en 6,7 et 105 litres lorsqu'il y avait un bon 5
et
8,5 et 125 litres le reste du temps....

Toujours au planning.

Bien content de naviguer, j'attends la prochaine nav en mer de pieds ferme car je n'ai pas eu froid aujourd'hui.