Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Rassemblemant PARISIENS / PARISIENNES !!!! #1
allez voir sur DW


Comme beaucoup l'on sugéré, un regroupement de rider parigo s'organise, LERY POSE semble être le lieu le plus approprié en therme de condition pour ce rassemblement !!

Ressensont nous et donnont nos disponibiltées pour OCTOBRE afin de nous retrouver et faire une méga session de ride !!

Si vous pouvez prendre du monde pour du covoiturage le préciser afin que chacun puisse d'entraider et venir !!

http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=11862
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/09/2004 13:58

Re:... #2
Le covoiturage de parigots c'est ici que ça se passe.

Mais pour l'invite, pourquoi pas.

Néanmoins ce dysfonctionnement fait apparaître que notre formule doit être revue.

Actuellement pour avoir accès à la mailing list et au carnet d'adresses il faut remplir un formulaire papier, mais apparemment c'est un peu trop contraignant...donc nous sommes ouverts aux propositions.

-Faut-il ouvrir l'accès à la mailing list aux membres inscrits sur le forum sans passer par le formulaire papier?

-Faut il laisser en libre accès les informations personnelles? (personnellement j'y suis opposé)

Merci de donner vos opinions.
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/09/2004 23:56

Re:... #3
Concernant ta première suggestion je suis pour. Tout en laissant le choix aux utilisateurs d'être ou non dans la mailing list.

Il est cependant important que les créateurs et modérateurs du Kiff n'est d'aucune manière leurs responsabilités engagées pour que se soit.

Pour la deuxième remarque, je pense aussi que les informations personnelles n'ont pas à être en libre accès sur le web.
Et puis de toute manière les personnes qui partiront ensemble en ballade nautique, pourrons faire connaissance et ne plus avoir de secret les uns pour les autres.
Image redimensionnée
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/09/2004 00:06

Re:... #4
pourquoi lery ???? :(

on me fera jamais aller sur un lac !!!!

au secours !!!! :eek:

Kiffers allergiques à l'o plate, faites vite une motin de censure et faisons un rdv à :
- wissant
- siouville
- st aubin
- quiberon
- hawai
- moulay
- canoa
- cape town
- ...

bref là où on peut sortir avec des voiles décentes (càd en dessous de 6m)

TDuke

nb : ceux qui diront que je ferais mieux de bosser mon virement de bord sur lac seront maudits !
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/09/2004 07:26

Re:... #5
Tu trembre thomas....devant un plan dl'eau ou l'equilibre précaire est de mise entre deux rafales. :non: c'est pas bon pour ton image!!!

Mais dans le fond...tu n'as pas tort, cependant il faut reconnaître que pas mal de franciliens, et a fortiuri ceux du centre et du sud, ne peuvent pas se faire une journée à 400 km A/R.

Pour mettre tout le monde d'accord, il serait préférable de se retrouver sur un parking, afin d'organiser le co-voiturage puis ensuite direction LA MER. Alors?
Anonyme  

Re:... #6
[quote="toma"]pourquoi lery ???? :(

Y a un début a tout, le prochaij rassemblement que TU proposera sera peut être en mer, mais perso j'aurais pas trop la facilité pour y être prèsent !!
alors que là sur une 1/2 journée ça peut plus le faire
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/09/2004 11:21

Re:... #7
Moi je suis ok pour aller Lery c'est plutôt sympa de pouvoir se retrouver tous ensemble pas trop loin afin qu'un maximum d'entre nous puisses se rencontrer ce qui facilitra certainement, les prochaines sessions en lac ou en mer!!!!
Image redimensionnée
Anonyme  

Re:... #8
Citation :
Moi je suis ok pour aller Lery c'est plutôt sympa de pouvoir se retrouver tous ensemble pas trop loin afin qu'un maximum d'entre nous puisses se rencontrer ce qui facilitra certainement, les prochaines sessions en lac ou en mer!!!!


met ton nom sur DW pour le recenssement !!