Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2) 3 4 5 ... 18 »

Re:...
Mast_High
Information
Inscrit:
03/11/2005 07:27
De chatou 78
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
l'idiée de la fusée me plait bien, on n'a tous connu un moment d'angoisse en pleine mer car malgré les bons conseils les risques existent.
Je part à la recherche de fusée si l'un d'entre vous à une adresse sur paris merci de la communiquer.

Ps recherche 6.2m Search ou équivalent

Posté le : 07/12/2005 21:24
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Sans_Peur
Information
Inscrit:
09/11/2004 08:58
Groupe :
Banned
Pour les fusées plusieurs shiplanders se trouvent le long des quais de seine entre boulogne et colombes.

voile pryde 6.1 MPR?

Posté le : 07/12/2005 21:33
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Mast_High
Information
Inscrit:
03/11/2005 07:27
De chatou 78
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Merci pour les adresses , je crois que la MPR est un peu ancienne, je cherche quelques choses d'assez recent.

Posté le : 07/12/2005 22:20

Mast_High
Information
Inscrit:
02/02/2005 10:36
De Perpignan
Groupe :
Kiffers
Pour naviguer à antifer, vous pouvez également porter une VHS étanche ou dans un sac étanche :
le canal utilisé est VHS 22 ou VHS16

tél de l'officier de port 02 35 20 71 70

Posté le : 04/01/2006 12:56
Oui, j'assume mon côté enfant gâté!

Anonymes
Guest_Anonymes
Ce sujet est super "kiffant", d'autant plus que je pense être déjà passé deux fois à coté d'une situation de détresse (sauvé par la casse au bord ou par une vérification impromptue mais bien inspirée).

Pour la VHF étanche, peut-on avoir une idée de prix ?

Suggestion :
Et si, mus par la même idée, tous les membres du kiff se concertaient pour d'abord imaginer les composants d'un pack idéal (fusées, VHF étanche, veste anti impact, etc. comme l'a commencé Laurent), puis commander en gros (ou simplement obtenir des prix chez un vendeur de la Région Parisienne)...

La logistique pourrait s'avérer lourde, mais l'avantage à en tirer est inestimable.

Répondez et si ça vous dit, celui qui pense avoir des contacts auprès d'un vendeur lance un post pour recenser les besoins.

OK ?

Posté le : 04/01/2006 18:35

Anonymes
Guest_Anonymes
Citation :

Et si, mus par la même idée, tous les membres du kiff se concertaient pour d'abord imaginer les composants d'un pack idéal (fusées, VHF étanche, veste anti impact, etc. comme l'a commencé Laurent), puis commander en gros (ou simplement obtenir des prix chez un vendeur de la Région Parisienne)...

La logistique pourrait s'avérer lourde, mais l'avantage à en tirer est inestimable.

Répondez et si ça vous dit, celui qui pense avoir des contacts auprès d'un vendeur lance un post pour recenser les besoins.

OK ?

Justement moi j'envisage d'acheter un casque + gilet de protection si qq un monte une commande sur ce genre de matériel "safe" je suis preneur.

Posté le : 04/01/2006 20:06

Mast_High
Information
Inscrit:
14/04/2005 09:50
De 75
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Kiffers
Le site Gun britanique (gunsails.co.uk) propose en association avec le mag BOARDS differents kits de securité conçus par et pour des windsurfeurs.

Je vous laisse donner vos avis sur le contenu...

Posté le : 04/01/2006 20:42

Anonymes
Guest_Anonymes
Citation :
Le site Gun britanique (gunsails.co.uk) propose en association avec le mag BOARDS differents kits de securité conçus par et pour des windsurfeurs.

Je vous laisse donner vos avis sur le contenu...

J'ai l'impression que c'est de la broutille leurs packs!
En fait rien est vraiment fait pour attirer l'attentention à part la lampe flash et le neon.. pour ce qui est des élastiques des oots et du sifflet je trouve cela cher pour le contenu...

Si l'on porte des fusés, un téléphone portable dans une housse étanche, un casque, un gilet et des amis (ne pas naviguer seul), je pense que l'on peut quand même navgiuer en confiance.
Vous ne pensez pas?

Posté le : 04/01/2006 22:10

Sans_Peur
Information
Inscrit:
18/07/2004 18:47
De 92, plessis robinson
Groupe :
Kiffers
etes-vous vraiment sur que tout cet équipement éviterai l'inévitable ???
j'ai l'impression que c'est plus un kit de lego destiné à nous occuper pendant qu'on dérive en attendant les secours... (pas mal le safety knife en dernier recours... c'est vrai que ca vaut mieux que de mourir noyer )

bon je =>

Posté le : 04/01/2006 23:18

Ouais_Master!!!
Information
Inscrit:
17/07/2004 23:30
De Courbevoie
Groupe :
Webmestres
Pas mal le kit, il y a vraiment la totale. Le pack complet est idéal quand tu pars en raid.

En vague, certains articles sont utiles, d'autres plus superflus.

En vague : j'aime bien la tetiere d'urgence qui peut également proteger ta planche si tu la place comme protection de pied de mat si tu casse ce dernier.
Le sifflet est pas mal non plus. Pour avoir besoin du reste, en vague, il faut vraiment jouer au con.

Posté le : 05/01/2006 07:25

« 1 (2) 3 4 5 ... 18 »

Vous pouvez voir les sujets.