Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Sciotot: fin du WE #1
Après donc ces deux jours briemment narés par Laurent et Sylvain, nous voilà  repartis lundi matin.

En arrivant sur le spot, le vent est établi à  1 Bft (peut être 2) mais ca n'empêche pas le roi du bouchon national (j'ai nomé shan, sus-surnomé par Anna) de sortir en 5.7 pour tenter quelques surf... sans succès dans un premier temps.

Finalement, le vent se lève à  la mi-journée et donne une nav en 5.7 facon "infatiguable" pour moi, avec un nombre incalculable de bottom foirés dans des vagues... consistantes... un nombre légèrement supérieur de waterstarts inextremis et quelques sauts dont un avec atterissage à  plat sur le dos avec le matos par dessus.

Ce matin, levé 6h30 pour proffiter de la dernière demi-journée mais en arrivant au lever du soleil, le vent est complêtement on-shore. Direction Carteret pour bénéficier d'une meilleure orientation. Malhereusement, le vent est on-shore là  aussi, j'aurai du attendre d'avoir les yeux ouverts pour me diriger vers carteret.

Bref, pas un grand moment mais de toute facon, les bras sont cuits et nous sommes rentrés.
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4546
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/11/2005 19:16

Re:... #2
Cool, cela valait le coup de rester un jour de plus.