Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/10/2005 07:28

Week-end à  Sciotot #1
Départ seul le samedi matin, arrvié 4 heures plus tard à  sciotot. Je savais que j'allais retrouver du monde.

Sur place : la famille Shan, PJ et Anna, Tog et Cyril, Mechouille et ??? (désolé) puis le dimanche : Tita et Rob.

logement sous la tente face au spot, dans un champ (l'accueil du Cotentin est vraiment cool pour ça)

Les conditions :
samedi vent de sud-sud-est force 4 à  5, plat puis vers 5 heures le vent tourne en sud-sud ouest force 5, sous le soleil et vagues de 1 m, sympa. Tout le monde en 5.4

Dimanche : vent force 5 à  6, tout le monde en 4.7, beaux trains de houles pour faire du B'n'J. Quelques vagues. l'aprés-mdi, le vent est tombé pour s'établir à  "rien"

J'ai cassé un mat, déchiré une voile.... : les mats aeromax c'est du caca et les naish session sont trop fragiles (pourtant une super voile)


J'ai adoré ce week-end et j'attends avec hâte le prochain. Camper sous la tente c'est possible jusqu'a 10° je pense. (je n'ai pas eu froid du tout, presque trop chaud même)
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/10/2005 09:12

Re:... #2
Juste ajouter qu'il y avait aussi avec nous (Toga+Cyril) Silancer (Cédric, c'est ça ?) et Philippe, au camping Les Mielles (Surtainville, ouvert toute l'année à  priori, 4 euros la nuit tout compris avec voiture + tente). Pas mal de kiffeurs donc.
Damien (Méchouille) et Julien (Mob Barleï) avait un gîte sur Siouville dont le cadre était plutôt chouette (manoir du XVIème mais déco de piaule super-bofé¦) et prix réduit (20 euros/personne, coin cuisine, sdB, parking). Merci pour l'invit' les gars ! Le moins cher était la solution champêtre camping face à  la mer, douche froide (les blocs sanitaires de plage étaient ouverts + douches de plage qui fonctionnaient également sur le bas du parking à  gauche de la plage).
Je mettrai quelques photos dans l'album aujourd'hui, et deuxième Cr par ceux qui ont pu faire le pont là -bas bientôt
Togamipia
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/10/2005 23:03

Re:... #3
les quelques photos y sont ! (dans l'album Basse-Normandie)
Togamipia
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/11/2005 09:15

Re:... #4
la bouteille de rouge, c'est avant ou après la nav à