Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Je crie mon admiration #1
Nan, serieux, c'est pas pour faire du corporatisme mal placé mais ce matin (vers 14h du matin), j'ai réussi à  faire rendrer dans ma voiture:

-1 Mat
-1 Wish,
-3 voiles
-2 planches
-tout le bordel qui va avec
-des fringues pour 3 jours
-2 costars (même pas froissés à  l'arrivée)
-1 passager
-et son sac de deux semaines de fringues.

Bah moi je dis, chapeau les guys de guyancourt.

D'ailleurs, pendant que j'y suis:
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/10/2005 17:58

Re:... #2
mes félicitations !
Togamipia
Anonyme  

Re:... #3
Dites moi, vous les vieux singes à  qui on n'apprend plus à  faire la grimace depuis des lustres:

Comment on fait pour caller ce (auto-censure) d'ailleron dans ce (auto-censure) de boitier???
Sam Sam
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 02/02/2005 10:36
  • De Perpignan
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1149
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/10/2005 11:44

Re:... #4
S'il bouge latéralement, plusieurs explications :
ou le boitier a prix un chox, réparé camouflé et là  t'es mal!
ou l'aileron est trop fin et ça bouge, donc pour savoir essayer d'autres aileron sur les spots...
ou l'aileron s'est usé avec le sable...
ou défaut d'origine de boitier sur cette planche (le plus probable : une petite erreur de 1mm et ça bouge...)

S'il bouge latéralement, plusieurs solutions sont envisageables :
1) peindre de colle epoxy de chaque côté de l'aileron (pas partout : le décrochement à  l'arrière de l'aileron sert à  enfiler et faire coulisser l'aileron)
avantage : une fois que c'est fait plus besoin de s'en occuper...
inconvénient, au bout d'un 15aine de sorties faut recommencer...
2) acheter une bouteille de coca (la marque est importante), boire la bouteille avec l'alcool de ton choix, virer l'étiquette, et découper dans la bouteille de rectangles de la largeur de ton aileron et de 4 cm de long... la bouteille de cocoa est idéalement épaisse. ensuite tu les garde dans une boite (t'en fait plein car c'est à  usage unique ) et à  chaque fois que tu montes ton aileron, tu en cales une de chaque côté, et tu enquille en force...
Si c'est trop épais, tu peux récupérer du papier plastique pour rétroprojecteur, même principe. Si c'est pas assez épais tu en mets plusieurs...
L'idéal, c'est d'en mettre un de chaque côté, sinon l'aileron est légèrement de travers et ça travaille mal avec la pression de l'eau...

Voilà , si ce n'est pas un pb de fissure du boitier rien de grave...
à  plus
A Perpignan laisser un mp si vous passez
copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3
simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2
Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/10/2005 11:48

Re:... #5
Débrouille toi avec tes mains velues de grand primate semi-albinos !

T'as le droit au scotch (monofilm collant bien et matériau assez rigide c'est mieux) sur le talon, à  la feuille de mylar, à  la feuille de papier de verre à  l'eau côté abrasif vers le talon... tu seras le meilleur si tu réussis par exemple à  coller quelque chose juste sur le talon à  ras du boîtier une fois enfoncé et qui ne se décolle pas à  chaque fois que tu retires ou rentres ton appendice caudal.

Les solutions définitives : passage d'une fine couche de résine (revente compromise si ça coince...)

Bon à  part ça, t'es heureux comme un Bonobo qui se frotte langoureuseument sur l'objet de son désir à

Tu dors avec au moins à

Fais gaffe à  la gaule du matin contre l'anti-dérapant tout de même...
Togamipia
raf raf
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 31/08/2004 17:50
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 341
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/10/2005 12:38

Re:... #6
essaie quand meme de pas laisser de la fibre de carbon dans le lit, c'est incompatible avec un eventuelle copine officielle ou de passage....
un aut truc, les ailerons dans le lit, ,ça fout la me... dans le couple, le seul toléré, c'est le select 30 officiel...


Citation :
Débrouille toi avec tes mains velues de grand primate semi-albinos !

T'as le droit au scotch (monofilm collant bien et matériau assez rigide c'est mieux) sur le talon, à  la feuille de mylar, à  la feuille de papier de verre à  l'eau côté abrasif vers le talon... tu seras le meilleur si tu réussis par exemple à  coller quelque chose juste sur le talon à  ras du boîtier une fois enfoncé et qui ne se décolle pas à  chaque fois que tu retires ou rentres ton appendice caudal.

Les solutions définitives : passage d'une fine couche de résine (revente compromise si ça coince...)

Bon à  part ça, t'es heureux comme un Bonobo qui se frotte langoureuseument sur l'objet de son désir à

Tu dors avec au moins à

Fais gaffe à  la gaule du matin contre l'anti-dérapant tout de même...