Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

prix goya 81L 2002 #1
J'ai entendu pas mal de bien de cette planche et comme j'en ai vu une à  force 8 (etat super nickel), je me demandais quel pouvait être un prix "raisonable"...

Sinon, conaissant mon niveau, est-ce que vous pensez que ca m'apporterai quelque chose ou qu'il vaut mieux que je fracasse tranquillement ma planche actuelle?
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/10/2005 22:16

Re:... #2
Capitaiiiiiiiiiiiiiine FRACAAAAASSE!!!!!!
shangu shangu
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/04/2005 20:50
  • De Neuf_Deux ( meudon )
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 743
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/10/2005 22:17

Re:... #3
j'ai navigué 2 ans avec :)


Bonne board pour surfer frontside pour 5.3 / 4.7 pour moi 81kgs.
De toutes les Goya c'est la plus facile et polyvalente ( vs. 2003 & 2004 )
Legere comme les Fanatic, le plan de pont rond rend la planche peut etre un peu technique au debut.
Attention aux chocs ponctuels comme d'hab sur Fanatic, pas d'amortisseur pour la relative raideur du flotteur.

kai
Flikka 88L/Quad/Twin
Severne S1 : 4.0-5.2
gong Karmen 7'6
shangu=guillaume
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/10/2005 07:21

Re:... #4
Mon conseil avisé et renseigné: regarde à  2 fois l'état des planches en dépot-vente à  Force 8... et fais une analyse semi-pro : balance pour la pesée, tâte toute la board, regarde si les pads ont été recollés, bref soit intraitable. à‡a s'est peut-être amélioré, mais il y a quelques années déjà , j'ai vu la plus grosse quantité de planche "niquées" d'occaz'-"irréprochable" bien sûr dans ce magasin (de suite si ma mémoire est bonne: 3 Tiga 254 délaminées zone inter-footstraps, 1 AHD strat déchirée sous le pads avant soigneusement recollé par dessus sans répar', 1 JPK boîtier de PDM de travers... et j'en oublie ...). Si tu veux que je t'accompagne...
A part ça bon modèle à  mon avis cette Fanatic.
Togamipia
Anonyme  

Re:... #5
La nuit porte conseil et la raison m'incline moins à  penser à  une goya qu'à  l'acquitement prochain de la taxe d'habtation.
sylvain sylvain
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2005 15:42
  • De chaville
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1270
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/10/2005 15:55

Re:... #6
salut cyril,

a mon avis le plus raisonnable est que tu finisses ta board actuelle, car tu arrive a un stade ou les risques de casse sont tres tres nombreux, et seront d'autant plus important sur une planche comme ca.

Mais bon, si tu veux te faire plaisir....

Perso, j'en mettrais pas plus de 450 neuronnes (sauf si etat neuf).
regarde les annonces sur des modeles equivalent dans DW pour avoir une idees plus precise, et suis les conseil de toga....

@+

SM
SM
Anonyme  

Re:... #7
halo cyril,
moi je dirai pas plus de 350€ grand maximum. t'en toucherai un mot tout a l'heure.
Sam Sam
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 02/02/2005 10:36
  • De Perpignan
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1149
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/10/2005 16:54

Re:... #8
Pas plus de 350€ uen 2002, même en bon état...

Je suis d'accord avec Toga : méfiance avec les planches de vague d'occas dans ce magasin...
Ceci dit, avec un oeil expert, ça se repère... Et vaut mieux acheter une planche de vague d'occas à  un parisien qu'à  un breton!

Sinon, si tu as de l'argent, fais-toi plaisir, mais avec ta planche actuelle tu as encore beaucoup à  progresser... avec moins d erisque de l'abimer qu'une planche haut de gamme...
A Perpignan laisser un mp si vous passez
copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3
simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2
Oui, j'assume mon côté enfant gâté!