Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/09/2005 23:42

Brest mardi 27 #1
Voici mon nouveau quiver de rêve

107 m, 6600 t, 10€/kg (son pesant de cacahuettes, quoi)
On peut récupérer son aileron à  6000 m de profondeur et 30m de sédiments dessus. C'est pas beau ça ?
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/09/2005 11:05

Re:... #2
moitié militaire (Narine) moitié environnement, le bateau schizo
Togamipia
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/09/2005 22:49

Re:... #3
D'ailleurs le premier Pourquoi pas était construit par Charcot, fils du psy connu..

Ceci dit, les technologies carbone et mylar de nos wish, mat et voiles, , elles viennent aussi de recherches militaires, non ?
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/09/2005 08:40

Re:... #4
ça c'est de l'argument... un peu comme ceux qui défendent la F1 en la proclamant "fantastique laboratoire pour la recherche vers des économies d'énergies"...
Bon et si on disait que les budgets respectifs (army ou F1 ) étaient transférables directement au nouveau "Ministère de la Recherche pour l'Environnement et pas pour autre chose" à Qu'aurait-on pu trouver comme technologies à Aurait-ce été plus efficace à Y aurait-il eu moins de morts à Y aurait-il eu moins de carburant, de pneus, d'essence et de moteurs à  prix d'or, br»lés à
Des esprits taquins me répondront que pour la F1, les sponsors sont le veau d'or... OK. Mais qui nourrit les sponsors à les mêmes qui nourrissent l'armée à Et le fran'ais moyen préfère peut-être siroter une binouze devant Schumacher, sa Mégane Scénic (Renault champion F1 !!!) bien au chaud dans son parking surveillé car dehors les bandes rodent... Heureusement que Sarko et que MAM veillent et que leurs budgets sont à  la hausse. Ca rassure. Pour le budget de l'environnement, je sais pasé¦ Toutes façons y a Hulot qu'y-z-ont dit au journal de la 1. Au fait comment va la planète ?
Bon y a Véolia qui propose du taf y paraît. J'y retourne. Ah, pis p'tet bien qu'une candidature spontanée chez Lagardèreé¦
Togamipia
Anonyme  

Re:... #5
Tu sais Toga, je voudrai pas alimenter un débat stérile mais quand tu es au chomage depuis 18 mois et que tu trouves du taf à  la DCN, et ben tu y vas et tu éspères que ton système de guidage de torpilles va un jour se retrouver dans le fond d'un ballon météo.

Bref, je vais taffer (à  moins que j'aille faire un tour au stand F1 qui est dans le hall)
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/09/2005 09:17

Re:... #6
ça c'est ton point de vue !
Togamipia