Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
FRA26 FRA26
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/04/2008 19:12
  • De Bailly
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 609
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2011 12:30

Re: Vauville dimanche 1er mai #81
Citation :
C'est pris depuis le parking avec mon appareil photo... C'est top de pouvoir filmer avec un 600mm



Salut Soto

C'est quel appareil ?
A vendre : Ailerons Chopper fins 29 DW + 32 DW+CHC + 37 CHC

Image redimensionnée
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2011 23:10

Re: Vauville dimanche 1er mai #82
Image redimensionnée
Image redimensionnéeImage redimensionnée
actionreplay actionreplay
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 31/05/2009 08:47
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 275
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2011 23:16

Re: Vauville dimanche 1er mai #83
24X, impressionnant ! Il faut un appui stable pour filmer non ?
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 03/05/2011 23:43

Re: Vauville dimanche 1er mai #84
pour te filmer depuis le parking je tenais l'appareil à  2 mains et assis par terre... Tu vois le résultat
Image redimensionnéeImage redimensionnée
Laurenzo17 Laurenzo17
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 06/09/2004 22:27
  • De IDF
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2164
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/05/2011 10:53

Re: Vauville dimanche 1er mai #85
Hello à  tous !

J'AI NAVIGUE A VAUVILLE DIMANCHE !!!!

Si si c'est vrai je vous assure, mais Soto n'a pas voulou faire de Photo pour le prouver !!!

Super Covoit à  4 ! Après mon dîner de la veille je dois bien avoué que j'ai eu quelques abscence pendant le trajet, même si j'étais opérationel pour l'arrêt obligatoire sur l'air de repos de Beuzevile

Une fois arrivé sur Collignon, où nous retrouvons une bonne bande de Kiffeur, les voiles gréées n'augurent pas de la session de l'année ! j'en profite donc pour gréer pour la première fois mon Kite en 11m² ! Afin de vérifier que je sais faire et surtout que je sais toujours faire bouger l'aile comme il se doit doit !
Une fois ce petit test effectué, mes covoitureurs et moi decidons de partir sur Vauville pour toucher des conditions un peu plus consistantes !

Grand bien nous a pris ! En arrivant sur place c light, mais Tahitou nous confirme que le vent n'a de cesse de monter. Soto arrive, et nous indique qu'il a bon espoir pour que le vent continu sa progression... Je décide donc de gréer 6.7 Vapor et Manta 65 + SL4 34cm.

Le combo fonctione toujours aussi bien, mais le vent et light, de fait je suis souvent un peu juste devant le Parking mais je suis total confort aux pieds de la falaise ! Mon seul problème reste d'accélérer, je ne souhaite pas abattre car je perd beaucoup en gardant le planing en revenant vers le parking ! Je ne dépasse donc pas les 26.... noeuds qqch pendant la session ! je suis impressionné par la qualité de départ au planing de ce combo que j'utilise peu lui préférant dans un vent plus établit SP95 + 6.7 avec SL4 32cm.

De fait mon combo était bon pour une nav pépére, ou je me suis fait déposé par presque tout le monde ! Cette session ne pas autorisée à  entretenir le mythe de Baywatch et j'en suis bien content !!!!!

Nous bachons après tout le monde, j'ai les sourire au lèvres pour cette première vraie session de reprise !!!! Au retour, je dors beaucoup mais je prend le volant sous des trombe dl'eau ! Déchargement express à  Orgeval retour maison coucouche panier papattes en rond pour un gros dodo !!!!

Vite vite la prochaine session !!! Le défi n'est que dans un mois et le combo utilisé à  Vauville pourrait bien être top pour cet événement ! Le problème c que je ne suis pas encore réglé correctement avec !!!!
FRA26 FRA26
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/04/2008 19:12
  • De Bailly
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 609
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/05/2011 12:41

Re: Vauville dimanche 1er mai #86
Citation :

soto a écrit:
Image redimensionnée


hum, j'ai l'impression que je vais revendre mon réflex...
A vendre : Ailerons Chopper fins 29 DW + 32 DW+CHC + 37 CHC

Image redimensionnée
soto soto
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 04/02/2009 10:24
  • De Adelaide (AUS)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3206
  • hors ligne
  • Date de publication : 04/05/2011 12:48

Re: Vauville dimanche 1er mai #87
à  part pour faire de la photo de très belle qualité et savoir retravailler les images, ce bridge est vraiment top... et pour 5 fois moins cher qu'un reflex
Image redimensionnéeImage redimensionnée