Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
gabs gabs
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 11/09/2004 11:08
  • De La Rochelle
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 210
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/08/2005 18:36

jeudi 28 août #1
Pour ce qui est de ma session j'ai effectivement démarré ma journée en 6m avec mon gros flotteur Axxis 2,67 que je suis désormais certain de le vendre (il est lourd et je m'emmmerde avec), un beau grain m'a tout de suite calmé c'est monté très fort et j'étais au large, je suis rentré changer de voile et de flotteur. J'ai donc sorti ma voile de 5 m et mon petit flotteur JP 2,50 72l et là  c'était vraiment bien sauf qu'à  Courseulles par ouest le bord de mer jusqu'à  1 km est abrité par le village d'à  côté, jétais donc bien mieux au large mais avec une grosse houle. En fin de journée le vent est monté encore je pense qu'il y avait un petit 7 j'ai continué avec 5m puis j'ai fini par avoir froid en shorty. Bilan de cette journée, après la corse golfe de Figari on trouve l'eau bien froide en Normandie mais on sait au moins pourquoi on y boit du calva, j'essayerai bien votre spot de St Aubin j'ai vu que c'était juste à  côté de Courseulles, est-ce que ça rentre bien par ouest?
Avis aux intéressés je vend une F2 2,67 Axxis de 97L 200€.
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/08/2005 19:01

Re:... #2
st aubin c'est nickel par ouest et ouest sud ouest...side shore babord pas déventé...on s'est gavés jeudi...
Image redimensionnée