Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
gak gak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/07/2004 09:43
  • De Nieul sur mer (17)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1061
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/08/2005 09:34

Leucate 08/2005 #1
Me voilà  de retour après trois semaines sur Leucate. Je signe tout de suite pour avoir le même temps pour les dix prochaines années ;)

Alors bien sur pas de vague, mais nous avons eu de la tram plus de 2 jours sur trois dont la moitié en 4.7 Le reste des nav en 5.9 sauf 2 jours en 8.4
Donc autant dire que le petit flotteur a bien tourné cette année ;) sauf les jibes coté large (manque d'engagement) :(

Les copains qui y sont encore une semaine sont en train de se débattre avec leur 4m dans une bonne brafougne !!!

A+

PS : désolé Tita mais le 15/08, il y avait du vent donc je ne suis pas passé au Coussoules pour le Dirt
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque
Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81
The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
Anonyme  

Re: Leucate 08/2005 #2
Citation :

PS : désolé Tita mais le 15/08, il y avait du vent donc je ne suis pas passé au Coussoules pour le Dirt



t'as bien fait, il y avait trop de vent pour le dirt, ils ont reporté. Ce jour là  on a navigué à  la Franqui !

Deux jours après, ils ont remis le couvert pour le dirt, mais on est arrivé que le soir pour le bbq, parce-qu'on a profité d'un bon thermique plus au sud l'après midi !
Sinon c'est clair bonne pioche côté stat de vent pour ces vacances dans le Roussillon, même si on aurait préféré plus de Marin et moins de Tram'... Mais bon on va pas la ramener hein à ... y en a qui ont eu moins de chance
gak gak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/07/2004 09:43
  • De Nieul sur mer (17)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1061
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/08/2005 08:56

Re:... #3
Et oui, comme toujours on nous donne un doigt et on veut le bras !!!
Effectivement, j'aurai bien troqué 1 ou 2 jours de tram par un peu de marin, voir les jours sans vent mais dans ce cas celà  n'aurait pas été cool pour faire sécher mes affaires de course ;) car ce fut des vacances sportives avec CAP le matin entre 1 et 3 heures, un peu de vélo dont 2 sorties de 55 km et planche l'après midi (minimum 2 heures sur l'eau)

J'ai repris le boulot hier, je peux enfin me reposer !!!
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque
Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81
The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2