Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/07/2010 15:10

Ze shop #1
un petit message a caractère informatoire pour ceux qui fréquentent le cotentin et qui ne sont pas au courant. Depuis fin avril gaetan qu'un certain nombre connaissent ici a ouvert un shop/voilerie sur le port de diellette.

Geatan a une tres solide experience dans la réparation et notamment de voile de windsurf, sans compter qu'il fait parti des tout meilleurs windsurfers/surfers locaux.

la boutique est sur le port de dielette juste à  coté de siouville et vend aussi un peu de matos de surf et windsurf. une adresse qui peut etre toujours utile pour se dépanner et une alternative a N. Je recommande chaudement d'autant que Gaetan est une creme!

Image redimensionnée
jbzh jbzh
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 10/04/2006 18:40
  • De yvelines
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1573
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/07/2010 15:20

Re: Ze shop #2
Je l'avais noté, un prospectus sur le carreau de la voiture le we du 14 juillet. Stratégiquement bien placé, rien que le 15 juillet si tout le monde lui a apporté les voiles déchirées, du taf pour une semaine....
Planches :witchcraft 94
Voiles : BANZAI 5 4,5 3,9
Anonyme  

Re: Ze shop #3
Le Mendez-Crew apporte son soutient et portera les couleurs du shop!!

Papé
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2888
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/07/2010 09:36

Re: Ze shop #4
LONGUE et HEUREUSE vie à  ce shop car pour se lancer dans ce business, Geatan vraiment être passionné.

Pratique de savoir qu'il y a un endroit où trouver du matos près de spots comme Siouville ... qui en détruisent pas mal.

Si j'étais lui, j'aurais une camionnette ou remorque et téléphone portable dans housse étanche pour pouvoir joindre l'utile et l'agréable : naviguer et être sur place avec du matos à  vendre direct on the spot en checkant de temps en temps le téléphone

Conseil amical pour tenir : faire aussi de la fringue car il n'y a que par là  que les shops survivent (marges bien supérieures que sur le matos)

Merci beaucoup pour l'info, mais fais gaffe, une simple news sur le retour en force de F2 sur le marché qui n'a rien de commercial fait déjà  des vagues sur un autre post : l'outrecuidance d'avoir osé parlé bizness ici risque de faire jaser sec certains "gardiens du temple"
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/07/2010 11:22

Re: Ze shop #5
t'inquiete geatan n'est jamais tres loin quand il y a une bonne session . Le shop est a moins de 2 min de siouville en voiture et 10 de sciotot.
En fait avant d'etre un shop c'est surtout une voilerie ce qui peut etre bien utile et je pense qu'il y a moyen d'avoir des repa rapide
Anonyme  

Re: Ze shop #6
Citation :

Merci beaucoup pour l'info, mais fais gaffe, une simple news sur le retour en force de F2 sur le marché qui n'a rien de commercial fait déjà  des vagues sur un autre post : l'outrecuidance d'avoir osé parlé bizness ici risque de faire jaser sec certains "gardiens du temple"


Il ne faut pas tout mélanger. A ma connaissance (mais je me trompe peut-être) Sailpower n'est pas le gérant ou le salarié de ce shop et il passe une info qui peut s'avérer pratique pour le windsurfeur qui cherche à  réparer son matos tout proche d'un spot un peu isolé et destructeur.
Alors que F4009 semble directement concerné par le business de F2 et que son info n'a rien d'utile.

La question n'est pas de polémiquer mais juste de préserver un espace convivial et d'échange, après je ne suis pas le webmestre, chacun fait ce qu'il veut !
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2888
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/07/2010 13:21

Re: Ze shop #7
Diabolo, il ne faut effectivement "pas tout mélanger".

- 1. j'ai d'abord réagi car étonné de voir quelqu'un prendre le temps que créer un post spécifique tel que "Pub F2 sur le Kiff" pour polémiquer (à  mes yeux) après lecture. Ton post "Pub F2 sur le Kiff" : https://www.kiffmembers.org/modules/ne ... t_id=93313#forumpost93313

Tu y demandes spécifiquement l'avis des autres, donc après il faut assumer/accepter des avis pouvant être divergents du tiens :

- 2. Toujours à  mes yeux (chacun son avis, rien de grave), le post de F4009 a très clairement RIEN D'UNE PUB car sans offre matériel, sans prix, sans contact à  prendre pour acheter. Il dit juste que F2 va tenter de revenir en force.

- 3. Comme toi, je préfère largement les posts sur CR de trips avec belles photos le tout dans un esprit de tolérance, courtoisie et respect.

Certes, l'année 2010 a été pourrie en terme de navs (1 seule pour moi pour l'instant avec 1 semaine de mal de dos après!), mais pour se défouler autant aller faire un jogging ou de la natation ou du vélo, non
Anonyme  

Re: Ze shop #8
J'accepte, j'accepte. Je contre argumente c'est tout !
Fun and Fonction
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/07/2010 17:18

Re: Ze shop #9
mdr +++ apres 3 jours je viens enfin de voir ou il etait ce fameux message de F4009!

Apres si celui ci est zaché je m'en fout aussi. Ca n'a qu'un but informatoire et finalement l'ignorance c'est pas forcement une mauvaise chose.
Et puis si ca contrarie les gens c'est dommage, on en a assez comme ca dans la vie de tous les jours alors la decapitation du message ne me genera pas plus que ca.
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4546
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/07/2010 22:49

Re: Ze shop #10
Perso, je suis content d'apprendre qu'il y a une voilerie (entre autre) à  Siouville.

Et je trouve aussi intéressant de savoir que F2 n'est peut être pas mort ...

A plus...
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/07/2010 23:20

Re: Ze shop #11
ben j'espere pour eux qu'ils sont pas morts ou alors ils payent Daniel Aeberli depuis un an pour faire une nouvelle collection pour rien. Apres quant à  savoir si quelqu'un prendra la distribution pour la france ca c'est un autre histoire...je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de prétendants
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/07/2010 23:59

Re: Ze shop #12
je sais pas pquoi j'ai toujours eu de la sympathie pour f2...mais j'ai plus eu de planche de chez eux depuis ma xantos 285...c'est dire.
bon sinon sympa l'idee d'un shop + repa sur dielette.
Image redimensionnée
golak360 golak360
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 06/10/2008 12:22
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 88
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2010 23:02

Re: Ze shop #13
#OOPS# la xantos 295 II ...
y avait pas d'internet, de webmaster, de gps, de windguru ...
la pub c'était sur antenne2 et tele7jours
la météo c'était déjà  evelyne deliat
j'avais pas d'oseille mais plein de temps pour naviguer avec ma voile decathlon
#OOPS# t'es dur ! fallait pas parler de la xantos
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 30/07/2010 23:21

Re: Ze shop #14
Personellement, je trouve que l'info de Sailpower est digne d'intérét et a parfaitement sa place ici.

Savoir qu'un nouveau shop s'ouvre c'est une bonne chose.
dedeclement dedeclement
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/01/2008 10:55
  • De noisy le grand
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 742
  • hors ligne
  • Date de publication : 31/07/2010 08:43

Re: Ze shop #15
exo blackmachine 71 - tabou 3S - blacklocal nemo
4,2-4,7 simmer vision - 5,5 ezzy - 6,5 NP expression - north s-type 7.8
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2270
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/08/2010 00:11

Re: Ze shop #16
Citation :

sailpower a écrit:.je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de prétendants


y en aura au moins un
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée