Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2010 11:36

Re: fuerte fuerte fuerte , fuerte! #51
on est monté un peu en gamme : corralejo beach hotel
PierreFremion PierreFremion
  • Jiber
  • Jiber
  • Joint: 07/02/2010 15:18
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 32
  • hors ligne
  • Date de publication : 16/06/2010 22:09

Re: fuerte fuerte fuerte , fuerte! #52
Salut Thomas.

Pourrais tu ramener une Witchcraft pour un pote......

Profite bien.

A+

Pierre
ric92 ric92
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/07/2006 14:28
  • De Paris Marseille
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 6339
  • hors ligne
  • Date de publication : 17/06/2010 08:34

Re: fuerte fuerte fuerte , fuerte! #53
'tain t as une belle semaine a venir Thomas 16k de NE sur le GFS si il fait bien chaud ça devrait accelerer...
T as de bonnes conditions?
182 cm / 85 kg

Quatro Cube 87L 2020
Quatro power Pro 95L 2018
NP Combat 3.7 2019 4.2 2018 Combat 4.7 2017
Nouvelles vidéos:
http://www.youtube.com/user/ric92600/videos
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/06/2010 16:43

Re: fuerte fuerte fuerte , fuerte! #54
fin de l'acte 2 scène 2

Plutot que de vous raconter mes vacances qui ne vous interesseront pas forcement (nav, nav et renav 2j/3). Pas fait de photos de planche mais ces 2 la on passé le sejour avec moi. http://www.stehsegelrevue.com/pod/20100628085836/

mon 3ème séjour à  fuerte en 2 ans m'a permis de definitivement bien cerner cette ile et ses conditions.
C'est la justement que je voudrais apporter ma pierre et notamment envers les freeriders/slalomeurs et ceux qui partent en famille car j'ai pu apprécié le potentiel du lieu pour ces categories par rapport au sud de l'ile (sotavento) certes venté mais pas forcement varié en conditions et pas forcement tres frequentable sur la plage...

Si le nord de l'ile est incontestablement dédié à  la vague, il se prete malgré tout extrement bien à  la nav slalom/freeride avec/sans famille sur quelques spots.

Si la perspective des immeubles type blockhaus à  l'allemande du sud de l'ile (sotavento) vous déprime à  l'avance, que votre famille n'a pas envie de se faire sabler par 40 nds sur la plage de sotavento et/ou que vous n'etes pas tres mobile pour cause de famille, une tres bonne solution existe du coté de Corralejo pour naviguer les pieds dans l'eau sans bouger avec toute la famille à  la plage sans trop "subir" le vent et du sable qui vole.

En effet, il suffit pour cela de prendre un des hotels en bord de mer et en centre ville (il n'y en a que 2/3 vraiment bien situé, je tiens a disposition la liste) et qui offrent bien sur la piscine à  l'abri mais surtout un accès direct aux 2 petites plages sablonneuses de corralejo ou monsieur pourra s'elancer depuis une cale special windsurf (loueur gaastra tabou avec surement possibilité de stockage de matos) en freeride ou slalom et se tirer la bourre dans le détroit entre corralejo et l'ile de lobos (en face) pendant que la petite famille profite de la plage au meme endroit.

Le vent est quasi présent tous les jours dans le détroit meme quand les prevs sont molles.
Avec une slalom medium et juste une 7 m vous etes sur l'eau tous les jours (7 + 6 idéalement doivent etre pas mal) .
Pour changer un peu vous pouvez bien sur aller naviguer à  flag beach moyennant quelques minutes de voitures (freeride/slalom et spot des kites) ou profitez un peu des spots de vagues aux alentours (15/30 min de voiture)
Anonyme  

Re: fuerte fuerte fuerte , fuerte! #55
Citation :

ric92 a écrit:
Saliut Vincent ,
voici le detail;
billet : 50 E ( hallucinant)
voiture : 110 E sans les barres 120 avec


Salut,
J'aurais voulu savoir par quel compagnie tu est passé pour la location de la voiture ?

Merci d'avance.
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4067
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/06/2010 20:00

Re: fuerte fuerte fuerte , fuerte! #56
merci pour les infos Thomas !
libre penseur
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/06/2010 20:08

Citation :

Funboard59 a écrit:
Citation :

ric92 a écrit:
Saliut Vincent ,
voici le detail;
billet : 50 E ( hallucinant)
voiture : 110 E sans les barres 120 avec


Salut,
J'aurais voulu savoir par quel compagnie tu est passé pour la location de la voiture ?

Merci d'avance.


autoreisen

autoreisen.es tu prends une categorie A avec option barre de toit et tu es automatiquement surclassé en categorie B pour le meme prix (ils ont pas de toute petite voiture avec barres de toit).

C'est par forcement les moins chers (à  quelques euros près) mais par contre ils sont direct à  l'aeroport contrairement à  orlando par exemple.
En plus ils sont plutot pas trop chiant, je leur ai explosé un parebrise en mai, et la en juin je leur ai fait déplace un mecano + plateau + voiture de remplacement la premiere semaine et rendu la voiture avec une barre de toit volée et ils m'ont jamais fait d'histoire ni rien payé. (Enfin sur le coup du mecano+depanneuse ca a été chaud... mais c'est une longue histoire).
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/06/2010 21:36

Re: A #58
Pour infos la semaine en mai avec alex nous était revenu à  330€ tout compris (hors parking cdg)
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/06/2010 06:31

Re: A #59
Merci pour le report sur les hôtels=> familles=> matos

Je garde ça au chaud
Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée