Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

dimanche 26 juin à St Aubin #1
je suis allé à St Aubin avec silancer...

marée haute à 16h00

vent constant est nord-est side-on
->10-15 noeud a droite du spot (? cause des falaises)
->18-20 noeud à gauche (partie d?gag?e du spot)

par nord est mieux vaut partir du spot de kite mieux exposé...

pour moi :
je suis arrivé à 12h pour une heure de kite avant la marée haute à 13h15 (faut sortir avant en kite)
pour les planche ça naviguait jusqu'à 14h30 mais ils sont tous sorti avant...

donc reprise de la nav à 17h30 tranquille bien déventé au bord...
je suis donc partie naviguer à gauche du spot au taquet en 5m!!!! (pour finir dans les rocks!!) ct bien bon 1m50 de vagues glassis... sous le soleil bien s?r! :cool:

un peu mou quand même par moment donc je suis finalement reparti en kite 14m
-> de la bombe!!! :D
au taquet pendant 1h30 dans des vagues glassis... Ma meilleur session de kite à St Aubin 8)

sortie de l'eau donc à 20h 30 rinc?...

car bien s?r une session de dirt de deux heures sur le parking de St Aubin :eek: ça démonte les bras au passage!!! On à tous essayé ct bien cool....

au final g passée une journée antologique...

etienne
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/06/2005 12:59

Re:... #2
tient etienne, C'était donc toi avec la wook :D
t'aurai pu arborer ton pavillon "kiff" que je te reconnaisse (c moi qui t'ai fait décollé ton aile apres la marée haute ;))

Voilà le mien d'compte rendu.. je crois que j'ai mieux profité

Citation :
arriv?e samedi soir, à l'eau vers 8h30 le vent de nord commence à monter en tournant nord est. Tout le monde sorti vers 20h, on est 2 sur l'eau et le vent avoisine les 15/20nds (du moins je pense, j'était bien en 6.2/100litres et gr?goire était bien voir un peu juste en 5.3/95litres).
Nav jusqu'à 22h30, quelques bord vers le soleil couchant 8), des vagues (1m50 dans les grosses), du vent... que demandez de plus :P

dimanche matin lev? à 5h les 6bft annoncés sont peut etre bien là !!! mais vers 9h quand on se met à l'eau il n'y a plus grand chose (4bft peut etre). Les kites sont de sorties et nous narguent :nono: mais vers 11h30/12h le vent se lève comme hier soir, voir legerment plus (ce coup là gr?goire était mieux toilé en 5.3 et moi toujours en 6.2 :( ) et souffle régulierement jusqu'à la marée haute... on s'abstient (ptit vidéo de la marée haute). Le vent monte encore... pour tombé avec la marée descendante déventé au bord mais soufflant toujours au large, on est crev? on rentre après quelques bords.

bon petit week end, meme si on est un peu frustr? d'avoir attendu la marée haute pour rien
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/06/2005 17:05

Re:... #3
allez j'suis sympa :D

Image redimensionnée

peut être d'autres se reconnaitront. En vrac :

Image redimensionnée
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Image redimensionnée
Image redimensionnée

bon pour la derniere j'suis pas sur qu'elle se manifeste sur le forum
Anonyme  

Re:... #4
cool :D

en pleine action!