Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4546
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/06/2005 07:44

Le Goyavier === 8 juin 20h === #1
La soirée fut brillante.


Je n'avais jamais vu autant de kiffers. C'était un vrai congr?s !!!

Balancez les photos, mais soyez s?lectif

Aujourd'hui j'ai un mal de crane, sans doute d? au melange pastis-piments-ros?
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3107
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/06/2005 08:10

Re:... #2
D?lirant ! J'adore. :mad::mad::mad:
Le CR sera aussi bien tenu que l'ordre du jour ! :mad::mad::mad:
Salut à celle et ceux que je n'ai pas salu? en partant.
RER Chatelet-massy + rentrer à pinces = dodo à 2 h du mat :eek:
Bon je vais bosser, ou essayer au moins.


A+ 8)
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7911
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/06/2005 09:58

Re:... #3
Ce fut une excellente soirée ! La nourriture était très bonne et le piment rouge vraiment vraiment fort. Comme Bernard, j'ai du partir trop tôt à cause du RER - j'ai eu le dernier d'ailleurs....

J'ai pris quelques photos (h?las, j'avais oubli? d'actionner l'anti yeux rouges ) et 1 ou 2 petits films trop courts et j'ai mis cela à diposition sur mon serveur FTP dont j'ai mis les coordon?es dans les affaires privées du KIFF.

Pour ce qui est du compte rendu, il a donc été retenu :

Pour les trips : Siouville quand il fait le + froid possible ; le Cap Vert quand il n'y a pas de vent afin d'apprendre le self-contrôle et les coutémes locales, l'Afrique du Sud en hôtel 5*, La R?union dans le shore break matos, Mad?gascar chez les requins, Hawa? bis... Il faut du temps pour que toutes ces intéressantes propositions fassent leur chemin à travers du cuir ?pais de mon cr?ne vers mon cerveau.

Pour l'avenir : former une SCI pour racheter le littoral de Siouville à Wissant et le mettre à diposition exclusive des membres du Klub.

Pour le prèsent : ne rien changer au mode de recrutement du KIFF (mince, j'ai écris qque chose de sérieux )
Anonyme  

Re:... #4
Excellente soirée !!! bon ok j'ai un peu mal aux cheveux quand même ! Et c'est bien sympa de mettre des visages sur les noms, non enfin l'inverse... bon ok, je retourne cuver...
Merci à toma pour l'accueil ap?ro dans sa tanni?re.
la prochaine fois on fait ça après une session, celle où tout le monde aura envoyé du front.... hein toga ??
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4546
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/06/2005 11:18

Re:... #5
Citation :

Pour l'avenir : former une SCI pour racheter le littoral de Siouville à Wissant et le mettre à diposition exclusive des membres du Klub.


Mort de Rire
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/06/2005 12:39

Re:... #6
Ouaip'. Belle "R?union" :cool: haute en couleurs (la tête de Kant et d'autres quand ils ont goût? au "Red one"... mais le vert en beignet était pas mal non plus, sous son d?guisement trompeur de donneur de bonbons à la sortie des écoles...). J'attends de revoir les photos !
Dur de taper la discut' avec tout le monde quand on est 15, mais ça a permis de mettre des physiques sur des noms, voire des rires (Laurent t'as assuré !), et désormais pas de souci pour la binouze d'after-session en jouant au Th?nardier moyen (bah oui taper la Cosette... ).
Content de revoir les membres du "800 in my heart", et dçavoir pu discuter avec Tita qui est restée souriante face aux quelques in?vitables sarcasmes de routiers moyens (une contre 14 !). On sait désormais qu'il y a au moins une journaliste passionn?e et p?tillante à PM ?
C'était bon mais un peu ch?ros quand même, non (même avec les rhums...) à Tom, t'avais 10% à ou c'est les prix du quartier qui flambent avec l'arriv?e des derniers Bobos à
Pour la prochaine, je propose d'avance un "Banlieusards en force" avec un couscous royal royal à 5 min. de la Porte d'Orlçans, pour 16 euros, que si tu manges tout et bah t'es un ogre ...

P.S : Ah oui, pour certains jaloux, et certains narcissiques (jusqu'à, parait-il, mettre des miroirs dans leurs voiles ! :shock: ) Ma Gaastra Poison 2005 vous dit bien des choses?et vous en dira d'autres sur l'eau ! :twisted:
Anonyme  

Re:... #7
Citation :

P.S : Ah oui, pour certains jaloux, et certains narcissiques (jusqu'à, parait-il, mettre des miroirs dans leurs voiles ! :shock: ) Ma Gaastra Poison 2005 vous dit bien des choses?et vous en dira d'autres sur l'eau ! :twisted:

et c'est à ne pas looper!!
euuuuuh pardon toga je voulais dire louper
Anonyme  

Re:... #8
Citation :
Ma Gaastra Poison 2005 vous dit bien des choses?et vous en dira d'autres sur l'eau ! :twisted:


Aa va faire un pli!
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/06/2005 17:19

Re:... #9
Certains feraient bien de faire GAFF à la longueur de mon wish la prochaine... :nono:

A propos d'hier soir, ce moment de poésie proverbiale m'est revenu (Ivoirien je crois):

[b:60125acd6e][i:60125acd6e]" Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus. "[/i:60125acd6e][/b:60125acd6e]
loualex loualex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/04/2005 09:50
  • De 75
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 800
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/06/2005 17:49

Re:... #10
Très bonne soirée pour moi aussi et très heureux d'avoir fait votre connaissance. Je ne doute pas que des sessions m?morables vont suivre vu l'état d'esprit.
A bientôt sur l'eau cette fois!! :D
gak gak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/07/2004 09:43
  • De Nieul sur mer (17)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1061
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/06/2005 18:13

Re:... #11
Je confirme tous les dires précédent avec dans le d?sordre :
- un grand merci pour l'accueil mise en bouche (Excellente les cerises Kant ;))
- le repas excellent avec une note un peu élevé mais bon faut voir tout ce qu'on a mangé (entrée, plat et dessert) et je passe sur ce qu'il fut ingurgit? au niveau liquide !!!
- le test de Z?nitude fait par certains envers d'autres (ai-je r?ussi l'exam ??? )
- la vidéo d'Hawai
- ....

Vivement la prochaine :cool:

PS : Laurence et Robin, vous ne rentriez pas chez vous que vous ne m'ayez pas demand? de vous ramener ??? Surtout que je suis passé par chez vous pour faire une d?pose... au fait celà compte pour du covoiturage à :)
1.75 - 75 kg ; BMW 318i + Remorque
Fanatic Falcon 72 Ltd - Starboard Kode 94 - PD TrailerWave 81
The Loft Oxygen 6,8 m²; NP Alpha 5.8 ; NP Zone 5.0 et 4.2
Anonyme  

Re:... #12


Vous me faites vraiment avoir des regrets....
La prochaine fois, il faudra envisager les spécialit?s d'une autre ?le. Laissez-moi vous la suggérer !!!

De toute façon je m'en fous car pendant ce temps l?, je d?nais dans un bon restaurant milanais à Milan :
- un bon vin sicilien ; essayez donc le NOA (c'est vraiment son nom), il est excellent,
- fromages de Toscane,
- Raviolis au jambon de Parme,
- semifresco en dessert (une sorte de glace fondue).

Après le dessert, j'ai pris un verre de grappa, elle était aussi très bonne.

Et Toc....

Bon, blagues à part, j'ai bien l'impression qu'il y aura du vent ce WE, vous auriez donc eu raison de ne as programmer la bouffe en WE ?!!!

A+
pil pil
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 12/02/2005 10:06
  • De 95
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2168
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/06/2005 18:26

Re:... #13
encore mille escuses de n'etre pas venu, j'etais bien motiv, je prend ma caisse, je pars et vois que j'en ai pour un bon 16 bornes de bouchons... donc demi tour et retour maison. j'etais vert.
et apres, je pensais venir plus tard mais La Flemme m'est tombée dessus et j'ai pas pu decoll?.

domage, ça m'a l'air d'avoir été une bonne soirée. $
j'essaierais d'etre de la prochaine.
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1931
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/06/2005 18:33

Re:... #14
il y aura du vent ou ce week end ?
sinon moi je n'étais pas prèsent, à cause de mon bac, encore dem1 et après je suis trankil pr une semaine, sinon, on attend les tofs.
CIao
un seul but l'élévation



RRD quad HW 76l/84L; 3,7(simmer crossover);4/4.5/5 (simmer blacktip)
Anonyme  

Re:... #15
tant pis pour moi, mais prochain rdv sur l'eau j'espere.
Kant ( bonne video ! ), tu nous montrera le chemin de la rotation frontale.
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/06/2005 22:54

Re:... #16
yep ça a été chaud...hier et ce matin !

dure journée du coup pour moi auj au taf...suis arrivé p?niblement à 10h00...

le seul truc c'est que je me souviens pas qu'on ait avanc? sur aucun point de l'ordre du jour

va donc falloir relancer sérieusement les pistes pour les trips de cet été (sans moi si ce n'est peut etre une petite semaine à l'almanarre début sept), cet automne (Ireland, SiouTown, Treompan ???) et cet hiver (Cabo verde - sud af etc...).

Super content d'avoir fait connaisance avec bcp de nouveaux qui ont super bon esprit et semblent bien motiv?s.

Sinon réponse à toga sur la douloureuse :
A paris entrée (5 E)+ plat (10 a 15E) + dessert (5E)+ double punch + 4 bouteilles de pif je vois pas comment tu fais moins que 30 E / tête !!!!
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 09/06/2005 23:19

Re:... #17
c'est vrai qu'il y avait le pif... j'ai pas vu passer les bouteilles... :? 37 euros, c'est pas non plus Anormal.
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/06/2005 09:01

Re:... #18
Citation :
P.S : Ah oui, pour certains jaloux, et certains narcissiques (jusqu'à, parait-il, mettre des miroirs dans leurs voiles ! :shock: )

XDR +++++++++++

super soirée avec un retour difficile vu que le periph est etait fermé :( resultat 1h30 pour rentrer mais c'etait tres tres cool cette soirée a refaire au plus vite
Anonyme  

Re:... #19
oaui vraiment super sympa à refaire bien s?r! :D
Anonyme  

Re:... #20
aaaahhhh

Que de regrets. Pendant ce temps l?, j'était au "37emes journées de statistiques de Pau". Tout un programme dont je vous passerai les Détails...

Je louperai pas la prochaine, c'est promisse.