Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re:... #11
Geforcejo je t' ai croise, j'etais avec rilou qui ta salue des notre arrivee.
Pour les autres c'est loupe pour cette fois.
J'etais egalement en voodoo rose et blanche 4.7 + tiga freecarve avec un magnifique casque blanc (playmobil style)!
Pas de prouesses sur l'eau, juste des jibes un peu plus fiables et quelques sauts mais sans amplitude. Va falloir bosser!!!
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/06/2005 22:52

Re:... #12
Geforce : merci à la copine du pote pour le tr?pied. Très sympa.
Elle a fait de bons films ?
Il y avait beaucoup de monde, et de loin je n'ai reconnu personne sur l'eau.
Le soir j'ai juste pris un backloop qui s'est fini en piqu?, d'un gars avec un casque

Matt118 : effectivement j'ai rep?r? la vodoo avec le casque blanc.

Pour info : j'ai la 406 break bleu piana (turquoise fonc?) avec la remorque funbox.

A+
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 05/06/2005 22:59

Re:... #13
le mieux c'est que vous veniez mercredi soir au resto comme ça ça mettra des visages sur les pseudos.
geforcejo geforcejo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 16/03/2005 23:22
  • De courbevoie (92)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1934
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/06/2005 00:17

Re:... #14
pour les vidéos, je ne peux pas te dire, puisque depuis samedi soir et notre retour de saint aubin , nous n'avons pas eu de contacts, et ils ont la camera et l'appareil photo Numérique étanche ( bonnes tofs dans l'eau), par contre pour les films je ne peux pas trop de dire ce que cela a donné, en tout cas pour moi ça doit pas etre terrible vu que le matin, je n'étais pas à l'aise du tout et que C'était ma première vrai nav depuis mon trou ds le doigt, par contre l'aprem cela s'est bien passé.
Sinon pour le repas de mercredi, je ne sais pas si je vais pouvoir venir, je suis sanc? être en r?vision pour le bac de svt et de fran'ais, et je suis allé sur l l'eau samedi, le dimanche fut un jour de r?cup?ration.
Je dois enchainer les r?visions pour jeudi et vendredi.
Une autre fois peut etre.
Et plutot sur l'eau.
ciao
un seul but l'élévation



RRD quad HW 76l/84L; 3,7(simmer crossover);4/4.5/5 (simmer blacktip)
Anonyme  

Re:... #15
super mega nav semadi à St Aubin

jamais vu autant de monde sur le spot!!!

5m bien de 14h à 18h avec 1m-0.5m de vague
5m taquet de 18h à 20h30 avec 1m-2m de vague

pour moi ct une nav antologique :D
je suis rentré dans l'eau avec le flow à 14h...
j'ai fait une pause de 30 min pour manger et une pause de 15 min pour discuter...

et je suis sortie quasi le dernier de l'eau à marée haute à 20h30 complètement explos?!! :eek:

g donc naviguer 6h non stop!!! ->je suis rentré dans l'eau marée haute et sortie de l'eau marée haute... c un truc de malaaade :eek:

le meilleur ct à la fin de la marée haute les deux dernières heures...
...quasi seul sur le spot 8) avec un vent plus fort et des vagues plus grosses (? bloc en 5m avec 2m en fin de session...)

Bilan de ma nav : les 5 premiers [b:02fc9e1679]DUCK JIBE [/b:02fc9e1679]de ma life!!!!!!!!!! :twisted: 8) :P :D

PS : j'avais une naish force 5m, une tabou 85l, un casque blanc et un sourire jusqu'aux oreilles non stop...
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/06/2005 22:45

Re:... #16
Citation :
Bilan de ma nav : les 5 premiers DUCK JIBE de ma life!!!!!!!!!! :twisted: 8) :P :D
...


Champagne pour le forward... donc là : Diabolo Menthe !
Anonyme  

Re:... #17
En tous cas merci à Surfthewave et Mattland pour cette excellente journée à naviguer, tout cela fait apprécier notre sport, notre site et Paris.

Ce que je rouve g?nial par dessus tout, c'est de pouvoir rencontrer des gens sympas, discuter et faire la connaissance d'autre personnes de fil en aiguille. La communauté du kiff est vraiment bien.

A part cela, la journée a été belle, mais un peu de vagues aurait été mieux. C'est quand même déjà pas mal.

J'atteste que Mathieu a tent? le front, a fait sa plus belle tentative sous mes yeux et qu'il ne lui manque que deux ingr?dients : rester group? et regarder devant lui à la réception. Un chouille et tu y es. Bon courage.
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/06/2005 22:07

Duck jibe #18

Citation :
super mega nav semadi à St Aubin

Bilan de ma nav : les 5 premiers DUCK JIBE de ma life!!!!!!!!!! :twisted: 8) :P :D


On est deux sur le coup. C'est une figure que j'adore voir et r?ussir, surtout la reprise de la voile avec les pieds invers?s. On se sent vraiment un pro.
Après un entrainement intensif, mon taux de réussite est de 4/5 pour la session de samedi. Je suis plus à l'aise tribord que babord, et quand je peux prendre de la vitesse sur une zone plate entre 2 mousses.
8) 8)

A+
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.