Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Sam Sam
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 02/02/2005 10:36
  • De Perpignan
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1149
  • hors ligne
  • Date de publication : 26/05/2005 07:56

Un tremplin pour windskate en préparation #1
Bon ça y est , avec Armand on se lance dans la construction d'un tremplin (réception dans l'herbe en bas de chez moi...). On va commenver par une hauteur raisonnable : environ 40cm de haut...
Quelqu'un a des conseils de construction (pente en arrondie, ou plate), renforts...

Armand est en train de se construire un windskate également et il est pr?qualifié pour l'événement au Maroc organis? par wind : un coureur qui conseille un novice pendant une semaine (un quinzaine de coureus Prévus...)
A Perpignan laisser un mp si vous passez
copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3
simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2
Oui, j'assume mon côté enfant gâté!
Anonyme  

Re:... #2
ok les gars, bonne initiative...

si tu veux t'allum? la gueule alors effectivement fait le arrondie, si tu veux saut? alors fait le plat...

bref je m'explique, en roller, les tremplins courbes sont exclusivement r?serv?s pour les saltos arrières et à mon avis en windskate c pareil...

si tu veux faire une rampe (départ sur la courbe, retour sur la courbe) alors fait la arrondie, si tu veux faire un tremplin fait le plat...

40cm pour 1m50 pourrait être pas mal, a voir

sinon un truc qu'est bien c de poser une plaque de mâtal fine sur l'arriv? du tremplin et le sol, ça permet d'arriver sur le tremplin en douceur...

en tout cas, je veux bien voir tout ça...et tester...

l'idéal pour tester le tremplin c de le faire d'abord en roller...

et ça je pourrait vous le tester avec plaisir...

si tu veux un model tu va au trocad?ro et tu prend model sur le petit plat, ya un gros plat et un petit plat
et tu prend pas model sur le tremplin arrondie (de toute façon pour faire un tremplin arrondi ça doit être galère...)
Anonyme  

Re:... #3
Surtout ne le fais pas au pif ! Je m'en étais fabriqu? un pour les rollers, il était bien trop court et trop pentu...

Vous avez des straps sur vos windskate ?

Je parie ma manga qu'Armand va nous taper des fronts en revenant du maroc 8)
Anonyme  

Re:... #4
ah bon armant part au maroc?

quand ça?
j'ai trois semaines de vacances fin aout début septembre

et jme ferai bien un trip...
Anonyme  

Re:... #5
Il part avec l'elite wave challenge, je crois que c'est la semaine du 18 juillet.