Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7918
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/05/2005 01:15

Antifer le 20, Siouville le 21 et 22 mai #1
Antifer : grosse daube ; je suis arrivé juste à temps pour gréer sous la pluie, laisser passer une énorme averse orageuse puis le flux de SO a stopp? net : force du vent ?gale à 0,5. Je suis allé visiter Etreta.

Siouville : nav correct le samedi en 5.5 un peu surtoilé et vagues cons?quentes mais pas méchantes ; le vent tombe vers 16h00. Le gens étaient content du matin.

Dimanche : plein soleil mais bcp moins de vent que Prévu (le flux de SO est vraimentr capricieux) mais je suis resté au taquet et même parfois à la rue de 10h00 à 17h00 (avec une heure pour bouffer et 1h00 pour gréer car j'ai changé 4 fois de voile). J'ai utilisé 120l et 6,6, 7,4, 6,6 et 5,5 mais j'aurai du resté en 6,6. Grosse houle sympathique et bon surf mais fallait pas mal de volume pour s'extirper des premières barres.

Bilan : bon WE mais heureusement que j'avais du matos de petit temps.

Je complète le poste de Wagner http://kiffmembers.free.fr/phpbb/viewtopic.php?t=38 sur les commodit?s du coin
Anonyme  

Re:... #2
coucou VJM
comme tu as pu le voir je ne suis pas venu, les prev en baisse samedi soir et dimanche matin m'ont dissuad? de me tapé la route pour une nav incertaine...
je suis resté sur paris pour une journée bien (trop!!!!) p?père
A+
quent1
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 23/05/2005 16:14

Re:... #3
Bon pas si mal finalement...