Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
VJM VJM
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 25/02/2005 12:45
  • De 91 - Savigny-sur-Orge
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7917
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/05/2005 02:04

Venredi 13, c'étai cool #1
Bien s?r, nous n'avons pas le niveau de Wagner ni son gabarit et il se serait sans doute ennuy? aujourd'hui, mais Sylvain (pas du kiff mais que j'ai rencontr? grâce au kiff via une tierce personne) et moi même, on a a fait une très bonne sçance.

On est allé à Franceville (vu nos horaires et la marée, Saint-Aubin ça tombait dans le mauvais cr?neau horaire et le shore-break que m'a décrit Wagner au t?l, ça m'avait bioen temp?r?...) en tablant sur E-NE de 18 knts. En arrivant sur Cabourg, on a d?chant?. C'était le calme plat. Ca faisait cher du pic-nic. Puisqu'on était l?, on a poussé à jusqu'à France-Ville pour voir la plage que je ne connaissais pas.L? on a mangé tranquille et on a décidé d'attendre un peu, motiv? par l'interview du vendeur du [i:03f575a43f]Menhir[/i:03f575a43f] qui nous avait dit que 20 knts étaient attendus pour l'am. Comme on avait 1 heure à tirer avant de prendre notre d?cision, j'ai acheté le Canard Encha?n? et on a commen?re à lire. Ou plutôt à essayer de lire. Le vent semblait vouloir monter... On a finit par cracquer et sans y croire, on a grée ma planche (119 l et 7,4m?) et là divine surprise, je part au planing quasiment instantan?ment... Il s'est av?r? que ce vent de terre s'était malicieusement caché...


Sylvain a gr?? en 6.6 et on s'est tous les deux bien ?clat?s. Il y a avait de gentilles vagues, parfois assez grosses mais toujours douces et facile à négocier. près de la plage, elles cassaient un peu ce qui permettait de surfer dans leur ?cume sans diffficult?. J'ai été très souvent surtoilé. Bref, on rentré contents.
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/05/2005 09:01

Re:... #2
8) 8) 8)

mais tu serais surpris de constater avec quelle c?l?rit? Sam et ses plus de 90 kg de beau bébé s'extraient de l'eau... :wink: (faut dire aussi qu'il est ?quip? l'animal !)
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/05/2005 10:09

Re:... #3
wi, sur franceville par SO c'est pareil: pas un chouille de vent sur la plage, mais 100m au large à marée basse (un peu plus si elle est haute, forcément) ca souffle bien :!: par contre c'est plat de chez plat... :)