Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/05/2005 06:26

hookipa number 3 #1
salut,

et de 7 j de suite pour nous.

et 3 de suite a hookipa et auj la plus belle sans aucun doute. entre 1 et 2,50 m en 4,7 pour moi, 4,4 pour bernard et 4,5 david.

on a pris nos marques ca se sent et on s est lache. J ai envoye mon premier back loop du sejour (il etait temps !!!). + du surf a gogo... mais attention la vague va vite et le droit a l erreur de trajectoire est limite. pas mal de nage aussi pour recuperer le matos :!:

Jean pour sa premiere a hookipa a assure puis...a trop traine dans la barre apres une reception de back loop hasardeuse... bilan le mat pryde a pete et retour tres chaud par les blocks avec sauvetage de bernard, celine et moi. :eek:

a hookipa tu payes cash. un autre gars est sorti aussi par les blocs...plus de voile...

on a eu aussi la visite d une baleine au large du spot et d un phoque qui s eclatait peuinard dans l inside

plus que 4 j... faudrait que ca dure +

toma
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/05/2005 07:40

Re: hookipa number 3 #2
Citation :
Jean pour sa premiere a hookipa a assure puis...a trop traine dans la barre apres une reception de back loop hasardeuse... bilan le mat pryde a pete et retour tres chaud par les blocks avec sauvetage de bernard, celine et moi. :eek:


:shock: :shock: :shock:
"Je suis l'homme qui tombe à Peak :wink: , je suis l'homme qui r'vient de loin, et dans ma peau de Kiff, je n'ai jamais peur de rien..."
(je laisse à Céline le soin de faire la blonde de la série :!: )
Dis-moi tu vas l'avoir ton nouveau surnom style "brise-mat", "El "D." (pour Destruktor). Bon après ça, le Jean, en France il va se lècher en double loop ! :twisted:
Les prevs du Guru ont l'air de baisser un peu pour chez vous, non à (vous avez remarqué ce "non ?" très jaloux :twisted: :twisted: :twisted: )
J'ai hate qu'on se fasse une bouffe tous ensemble pour qu'on voit enfin les photos et vidéos !
Vous risquez tous de trouver ça très calme au retour... A moins que...
@bientôt.
Anonyme  

Re:... #3
je vous entend pas bcp parler de front ....
ce serait quand même dommage de revenir d'Hawaii sans front en poche , NON ?
me dites pas que vous aurez de meilleur conditions pour le tenter à lery poses !!??
alors , hein à hophophop. sinon, c'est un peu la honte quoi...

nous c'est pas pareil ça fais 1 mois qu'il n'y a pas de vent, alors on est excusable.....
:?
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/05/2005 06:28

Re:... #4
auj : 4,7 encore a hookipa mais pas bcp de vagues. vu qu on devient difficile nav d une heure seulement. faut aussi dire que c est le 8 eme j de suite et je suis vraiment mort... :P . j ai les pieds en vrac :!:

pas de front effectivement... t as raison maintenant qu on a fait l essentiel du sejour faut qu on se lache.

sinon encore un petit moment de frisson retrospectif auj : un mec qui faisait de la peche sous marine devant hookipa s est fait bouffer ses poissons attaches a sa bouee a 3 m de la mise a leau par un shark de 6 pieds c a d 2 m. 5 min avant j avais foire un virement de bord a 5 m du mec car il m enpechait de revenir sur la playa...

et le mec vient me dire apres que ca faisait 20 minutes que le requin lui tournait autour pour bouffer son poiscaille... :eek: :eek:

deja que j etais pas trop motive auj, ca a definitivement mis fin a ma session :!:
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3107
  • hors ligne
  • Date de publication : 12/05/2005 07:09

et rebelote #5
Et la suite de l`histoire c`est que le mec est reparti aussi sec a l`eau chasser un nouveau poisson.
Bon il etait arme d`un fusil sosu marin, mais aund meme
A+