Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7916
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/07/2004 22:02

Re:... #11
ouais c'est clair c'etait un peu la session maudite entre son genou et ta jambe cassée. Ben moi je voulais qu'il aille aux urgences, il y est passé mais il est pas resté ... je crois qu'il savait parfaitement ce qui l'attendait mais il avait pas envie qu'on lui dise alors il a essayé de soignrt ca tant bien que mal genre c'est une entorse... pis a grandcamp l'autre jour sur un truc debile paf ca a relaché, et il s'est enfin decider a faire qlq chose..
Pour l'operation il est un peu trop vieux et il a pas trop envie d'en prendre pour 8 mois, alors le medecin lui fait faire de la kiné pour que ca cicatrise et ensuite muscu pour muscler autour du genou pour que la rotule tienne avec les muscles. Il marche et navigue soft en ce moment...
moi le doigt de pied j'en ai bien chier quand j'ai tapé ce fucking caillou sur le parking, le gros soucis c'est que j'avais des plaies importantes et que l'ongle a limite degagé... je suis quand meme parti a l'eau :D. chsuis allé chez le medecin le lundi, radio and co, à 4 semaines du depart au maroc j'etais pas fier... j'en ai chié pour marcher pendant 1-2 la maintenant c'est bon j'ai plus trop mal et ca m'a pas empecher d'etre a l'eau la semaine d'apres par contre je suis contraint a garder des chaussons actuellement... et il reste plus que l'ongle qui bouge mechamment et dont j'ai peur qu'il se fasse la malle voila voila ... sans compter tita ... ( la cops de rob, faudra que je te la presente elle est sur paname dorenaveant et tu vas halluciner sur son niveau :)) qui s'est explosée l'epaule ya 15j a wissant. bonjour l'equipe de bras cassés ....
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/07/2004 22:51

Re:... #12
euh... vous faîtes quoi pour vous peter les membres de cette manière :shock: :shock:

en plus, dans vos cas, il n'existe aucune protection....
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/07/2004 00:59

Ca commence fort #13
... Les photos et les bobos ... le forum ...

Je touche du bois j'ai rien de cassé.. Prenez soin de vous les gars, qu'on puisse continuer à naviguer ensemble longtemps :)))

Sinon sur le forum ça a l'air bien. Je finirai par m'y faire, pas de pb.

Une seule question : pourquoi les photos ne se redimensionnent pas même si je paramètre mon navigateur pour qu'elles se redimensionnent automatiquement ?

A+ et bon voyage à Laurent
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/07/2004 09:13

Re:... #14
huh huh, le problème c'est que je ne suis pas root du serveur chez free donc je ne peux pas appliquer certains paramètres qui permettraient de voir les miniatures.

Cependant, je constate que cela fonctionne dans la section "album".

Va comprendre Charles...


Je cherche
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/07/2004 09:36

Re:... #15
je crois que j'ai trouvé

je verrais ça a mon retour
gak gak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/07/2004 09:43
  • De Nieul sur mer (17)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1061
  • hors ligne
  • Date de publication : 19/07/2004 10:01

Re:... #16
Salut à tous

Dites moi, vous n'y allait pas mollo en taille de photo !!!

Sinon, elles ne sont pas visibles si l'on n'est pas inscrit, je suppose que c'est un choix ?

A+ et bon rétablissement à tous les blessés.