Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/04/2008 19:23

Re: Longue distance à  venir #61
Citation :

Papounet a écrit:
Citation :

verhaeghe a écrit:
Citation :

NILUjE a écrit:
moi tirer des bord de plus de 150m, ca me gave


Ca tombe bien, tu tombes à  peu prés à  cette fréquence...


Alors sa progression est inversement proportionnelle à  celle de Tita.
Il tombait déjà  à  ce rythme en 2004 avec sa diamond
Image redimensionnée


mdr papounet
mais attention, j'ai des photos dossier moi aussi ;)

et je t'attend sur l'eau quand tu veux..
Mon matos pour se retrouver sur l'eau:
Image redimensionnée
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/04/2008 08:14

Re: Longue distance à  venir #62
et bien mouah, j'ai me suis pris au jeu avant même le début du défi mais la réalité m'a vite rappelé à  l'ordre.

408 sur 600 la premiere manche de 40 bornes.... extenué, puis 386 ; 382 ; 297 ; 293 (en luttant comme un damné)

Si on part faire le Défi avec une optique de dépassement de soi (la définition de Sport?) alors ce n'est vraiment pas facile de le faire à  fond les ballons, la réalité est cruelle.

Si le but c'est de le faire pépére, tout en admirant le paysage... (sous-toilé pour pas trop se fatiguer...) alors oui, le Défi c'est à  la portée de tout le monde.

Perso, je connais mon objectif, je n'en fait pas du prosélitisme pour autant. Il y a de la place pour tous les publics au Défi.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Anonyme  

Re: Longue distance à  venir #63
enfin une reponse avec du vecu dérriere ....

pas que je denigre Rob et ses comperes, mais juste le defi vu pas un mec qui ne navigue pas tout les we et qui veux faire une place ou qui vends cherement sa peau !!!
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5270
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/04/2008 12:32

Re: Longue distance à  venir #64
Citation :

Rob a écrit:
C'est justement pour ça que je le fais plus... 800 gus sur l'eau qu'on rien compris à  l'esprit de l'évènement...


C'est si grave que ça d'avoir l'esprit de compétition et l'ambition de se dépasser?

Citation :

Bon sur ce, je vous laisse à  vos ironeries sodomites et directwindesques.


Bof... j'imagine que tu as écris ça au 2è degré vu que tu as été pour beaucoup dans la dérive de ce topic.


Je rappelle à  tout ceux qui sont interessés le sujet premier de ce topic: voir qui veut participer aux longues distances en partant de Paris


Colleville (2h de Paris)
13 avril Super G Wind 14

Le Défi Wind (la c'est pas la peine de répondre, on sait déjà  qui participe)

Le Havre (2h de Paris)
12 mai Super G SR Le Havre 0,5

Ouistreham (2h de Paris)
18 mai Super G

La Baule (4h de Paris)
31 mai & 1 juin Natural Windsurf Cup Lattitude

Le Havre (2h de Paris)
8 juin Super G SNP Le Havre

Boulogne sur mer (2h15 de Paris)
15 juin Longue Distance YC Boulonnais


Je suis partant pour la LD de Colleville de ce WE mais les prév météo ne sont pas fameuses pour l'instant.

Antoine
[Image redimensionnée
Anonyme  

Re: Longue distance à  venir #65
Citation :

golgoth21 a écrit:
et bien mouah, j'ai me suis pris au jeu avant même le début du défi mais la réalité m'a vite rappelé à  l'ordre.

408 sur 600 la premiere manche de 40 bornes.... extenué, puis 386 ; 382 ; 297 ; 293 (en luttant comme un damné)

Si on part faire le Défi avec une optique de dépassement de soi (la définition de Sport?) alors ce n'est vraiment pas facile de le faire à  fond les ballons, la réalité est cruelle.

Si le but c'est de le faire pépére, tout en admirant le paysage... (sous-toilé pour pas trop se fatiguer...) alors oui, le Défi c'est à  la portée de tout le monde.

Perso, je connais mon objectif, je n'en fait pas du prosélitisme pour autant. Il y a de la place pour tous les publics au Défi.
merci Golgoth , ça confirme bien ce que je disais...
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/04/2008 14:32

Re: Longue distance à  venir #66
Pour Colleville, je peux pas, (mais ça me démange) mais pour les dates suivantes, j'espère en faire au moins 2 ( le Defi ) et une autre...
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/04/2008 14:33

Re: Longue distance à  venir #67
Citation :

Rob a écrit:
Citation :

golgoth21 a écrit:
et bien mouah, j'ai me suis pris au jeu avant même le début du défi mais la réalité m'a vite rappelé à  l'ordre.

408 sur 600 la premiere manche de 40 bornes.... extenué, puis 386 ; 382 ; 297 ; 293 (en luttant comme un damné)

Si on part faire le Défi avec une optique de dépassement de soi (la définition de Sport?) alors ce n'est vraiment pas facile de le faire à  fond les ballons, la réalité est cruelle.

Si le but c'est de le faire pépére, tout en admirant le paysage... (sous-toilé pour pas trop se fatiguer...) alors oui, le Défi c'est à  la portée de tout le monde.

Perso, je connais mon objectif, je n'en fait pas du prosélitisme pour autant. Il y a de la place pour tous les publics au Défi.
merci Golgoth , ça confirme bien ce que je disais...


Tout est dans la manière de le dire, mais je suis content d'être consensuel (pas de jeu de mot, svp).

Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8281
  • hors ligne
  • Date de publication : 08/04/2008 23:11

Re: Longue distance à  venir #68
Citation :

Bon sur ce, je vous laisse à  vos ironeries sodomites et directwindesques.


Bof... j'imagine que tu as écris ça au 2è degré vu que tu as été pour beaucoup dans la dérive de ce topic.

Antoine[/quote]

Cette dérive aura au moins eu le mérite de nous occuper un peu, par ces temps pétoleux.

Mais vivement que le vent revienne....Et qu'on arrête de se crêper le chignon!!!