Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #11
Eh oui, certains regardent les "vieux" faire du slalom, en se disant que :"franchement, ils doivent se faire chier!"
Ceux là , ne jurent que par la vague, et ont passé le stade de jme tire la bourre.
Mais LE DEFI c'est pas une compétition, c'est un énorme rassemblement, où c'est la fête sur l'eau, (ou sur l'alcool), alors c'est forcément tentant!
Je suis de ceux qui ne font que de la vague, mais je voudrais faire le défi cette année, j'imagine l'ambiance style raid d'Hardelot à  la grande époque (tu vois de quoi je parle Antoine?)
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2008 14:37

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #12
Salut,

Après ma session de retour sur la planche de mercredi dernier (voir CR ici), je confirme, et vous réponds en passant : j'étais donc sur ce spot de Merville avec des conditions pas top, mais pas mal. Et j'ai pensé en plein dans l'action (pendant une minute) au défi et biené¦ je n'en pense pas moins !
Pour ce qui est de « mordre à  l'hameçon » (que certains pourrait d'ailleurs interpréter comme évocateur d'une attaque trollesqueé¦attention Laurent.), je donnais en fait juste un avis différent après un titre interpellant, assez énorme, et nécessitant visite (modo oblige).

Je te remercie pour le misanthrope vagueuxé¦ assez marrant au 2nd degré. Mais bon. Je me fiche pas mal de nav' avec Albeau (tu ne devrais pas « nav' » longtemps avec lui quand bien mêmeé¦), à  moins de le regarder en vaguesé¦ idem Kauli et Polakow. Bon d'accord c'est une occas.' de faire la teuf. Mais pas obligatoirement besoin du défi pour ça, non ?

Citation :
C'est aussi l'occasion de savoir ce que l'on vaut en slalom histoire de redecendre sur terre nos petits ego de slalomeurs du dimanche en baie de canche.


Ah la testostérone nous y voilà é¦ C'est comme l'histoire des GPS pour savoir « combien je vauxé¦ ». C'est totalement étranger à  ma conception du plaisir en plancheé¦ Enfin presque : l'attaque de testostérone, j'en aurais plutôt une version artistique (plus belle figure dans les vagues ou plus belle session). Mais bon vous me direz, faut bien que les gros gabarits s'expriment (en vague c'est plus dur pour euxé¦ )

Citation :
Enfin, le plaisir de rentrer un racing jibe à  30nds et de repartir full planning derrière est assez proche de celui que l'on éprouve en vague au bottom par exemple.


Ouié¦ c'est ce « assez » qui résonne en moi sans douteé¦ surtout que le racing à  fond les ballons j'ai pratiquéé¦ il y a longtemps. Rien qu'un jibe sur une vague c'est bien plus jouissif à  mon avis.

Citation :
Mais comme on dit : Les gouts et les couleurs....


Les go»ts et les couleurs, là  c'est plus de la planche à  voile niveau argument, c'est du gros gros bateaué¦ mais je t'accorde qu'ils s'éduquent.
En plus je n'aime pas le monde sur l'eau. à‡a m'enquiquinerait vraiment de descendre dans le Sud pour ça (gros trajet, budget, CO2 mon amour, temps passé sur place, temps de nav' dans des conditions plaisantes « à  mon go»t »).

Par avance, bon défi à  vous tous. Faîtes gaffe à  vous (route+mer). Et le bonjour au Sudiens.



Togamipia
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2008 14:49

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #13
Toga, on se fait une bouffe bientôt?...

Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
verhaeghe verhaeghe
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 28/04/2006 12:57
  • De RP
  • Groupe : Kiffers news
  • Messages: 5274
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2008 21:31

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #14
Citation :

Togamipia a écrit:
Salut,

Après ma session de retour sur la planche de mercredi dernier (voir CR ici), je confirme, et vous réponds en passant : j'étais donc sur ce spot de Merville avec des conditions pas top, mais pas mal. Et j'ai pensé en plein dans l'action (pendant une minute) au défi et biené¦ je n'en pense pas moins !
Pour ce qui est de « mordre à  l'hameçon » (que certains pourrait d'ailleurs interpréter comme évocateur d'une attaque trollesqueé¦attention Laurent.), je donnais en fait juste un avis différent après un titre interpellant, assez énorme, et nécessitant visite (modo oblige).

Je te remercie pour le misanthrope vagueuxé¦ assez marrant au 2nd degré. Mais bon. Je me fiche pas mal de nav' avec Albeau (tu ne devrais pas « nav' » longtemps avec lui quand bien mêmeé¦), à  moins de le regarder en vaguesé¦ idem Kauli et Polakow. Bon d'accord c'est une occas.' de faire la teuf. Mais pas obligatoirement besoin du défi pour ça, non ?

Citation :
C'est aussi l'occasion de savoir ce que l'on vaut en slalom histoire de redecendre sur terre nos petits ego de slalomeurs du dimanche en baie de canche.


Ah la testostérone nous y voilà é¦ C'est comme l'histoire des GPS pour savoir « combien je vauxé¦ ». C'est totalement étranger à  ma conception du plaisir en plancheé¦ Enfin presque : l'attaque de testostérone, j'en aurais plutôt une version artistique (plus belle figure dans les vagues ou plus belle session). Mais bon vous me direz, faut bien que les gros gabarits s'expriment (en vague c'est plus dur pour euxé¦ )

Citation :
Enfin, le plaisir de rentrer un racing jibe à  30nds et de repartir full planning derrière est assez proche de celui que l'on éprouve en vague au bottom par exemple.


Ouié¦ c'est ce « assez » qui résonne en moi sans douteé¦ surtout que le racing à  fond les ballons j'ai pratiquéé¦ il y a longtemps. Rien qu'un jibe sur une vague c'est bien plus jouissif à  mon avis.

Citation :
Mais comme on dit : Les gouts et les couleurs....


Les go»ts et les couleurs, là  c'est plus de la planche à  voile niveau argument, c'est du gros gros bateaué¦ mais je t'accorde qu'ils s'éduquent.
En plus je n'aime pas le monde sur l'eau. à‡a m'enquiquinerait vraiment de descendre dans le Sud pour ça (gros trajet, budget, CO2 mon amour, temps passé sur place, temps de nav' dans des conditions plaisantes « à  mon go»t »).

Par avance, bon défi à  vous tous. Faîtes gaffe à  vous (route+mer). Et le bonjour au Sudiens.


Euh je crois que je vais définitivement me mettre aux smiley et aux images pour montrer que j'écris souvent le sourire aux lèvres et au deuxième degré.

J'espère bien que maître Toga n'est pas trop fâché et qu'il saura pardonner au misérable padawan que je suis.

le tout pour finir comme cela
Image redimensionnée

Joindre un fichier:



jpg  mat.JPG (42.99 KB)
174_489fed42c8bb9.jpg 794X162 px

jpg  wish.JPG (53.65 KB)
174_489fed4e0080a.jpg 530X282 px
[Image redimensionnée
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2008 22:13

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #15
Allez, détache le, va!
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/03/2008 22:21

Re: In The ASSSSSSSSSSSSSS #16
Quand bien même tout ne serait que second degré... il en reste forcément quelque chose au niveau des intentions.
J'imagine que le "fâché" était du 2nd degré, donc je n'ai pas besoin de te dire que je ne le suis nullement.
Trêve. On se fait donc un banquet autour de votre CR. Si je le lis, promis je ne donnerai pas mon avis argumenté.
Par contre si vous me parlez de record de vitesse...
Togamipia