Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

wissant le soleil 17/03 #1
bin c'est pas encore le prinptemps !
20/25 noeuds comme Prévu, mais pas de soleil, vent pas spécialement chaud et l'eau ....ba 7? .
c'etait la reprise de l'année pour moi donc ça fait du bien quand meme d'avoir mal au bras, enchainé quelques surfs, mais par contre à cause du froid et du manque d'entrainement, un peu frileux sur les sauts et les tentative de style libre....
pourtant ya yann sune qui est venu faire une petite demo sympa !
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/03/2005 13:51

Re:... #2
le duke et toga etait de la partie ?
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/03/2005 14:12

Re:... #3
affirmatif

la veille on a eu du soleil. gr?? en tee shirt. Sur l'eau y a avait des risées d'air chaud on se serait cru en juin. Par contre très plat. Nav en 4,7 pour sylvain et 5,0 pour moi.

dodo dans le van, même pas froid

hier par contre ça caillait un peu cause très nuageux. Et l'eau est froide c'est clair, mais pas de souci avec cagoule. Bons surfs au prog. Jusqu'? 6 ou 7 rollers pour oim sur les meilleures vagues. Maxi 1,20 m donc idéal pour se lacher car tu sais qu'il y aura pas de baignade prolong?e en cas de gamelle.


Au rayon "horreurs" j'ai tapé un score à battre : 13 ampoules !!!!!! photos à l'appui bientot. 6 mains gauche, 7 main droite...

l'aspect positif = heureusement que je me suis fait ça maintenant et pas à hawaI... C'est assez incompr?hensible : j'ai quasi jms eu d'ampoules depuis 2-3 ans cause windsurf régulier + muscu = cales. J'ai dans l'idée que le froid a pas été favorable et que les cales que j'avais ont en fait fait une accroche juste à côté, donc une zone "d'attaque". Les ampoules sont parties juste à côté puis ?tendues dessous...Le tout en 2 heures hier.

Je vous raconte pas quand je me suis lav? les cheveux ... pavarotti est battu !!!!! :P

sinon Y avait aussi Jean, Céline et bertrand. Le kiff =30% du spot !!!

toga va mettre qqs photos je pense.
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/03/2005 14:14

Re:... #4
ça y est les queqlues photos sont mises.
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3106
  • hors ligne
  • Date de publication : 18/03/2005 20:39

wouaou ! #5
Impressionnant les ampoules..

Mon hypoth?se : avec le froid tu ne sens pas la douleur et tu t'arraches sur le wishbone...

A+
Anonyme  

Re: wouaou ! #6
Citation :
Impressionnant les ampoules..

Mon hypoth?se : avec le froid tu ne sens pas la douleur et tu t'arraches sur le wishbone...

A+


Sport de ouf quand même