Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/02/2005 15:22

We à Colleville 12/13 février 2005 #1
Samedi peinard en 5.4 (un peu overpowered... 5.0 aurait été l'idéal...) sur un spot assez haché/bordelique avec néanmoins quelques rampes de sauts / surfs dans les premières dizaines de mètres. Pas trop froid, des éclaircies (pas de photo car sur l'eau !)
Dimanche changement radical: piaule et froid + grêle en option. Fin de journée meilleur (éclaircies) mais rien que pour gréer, il aurait fallut des gants ! (bah oui avec des moufles c'est dur !) Donc abstinence pour moi (gréer à 16H30/17H00 pour nav' à peine 1 heure, bof...). Du monde et du niveau sur l'eau (un P'%?$?*@ de table forward qui aurait pû presque se terminer en table double forward foiré (!!!) :eek: par le jeune vendeur de la clinique (pas l'un des fils)) qui se prend tout de même son genou dans la narine à l'atterrissage.... :shock: :shock: :shock:
Samuel en forme; j'ai fait la connaissance d'Armand "qui-n-en-veut" (bravo mon gars... 3 mois de fun et sortir dans ces condiss' ... Fpioou ...), et Etienne au sommet de son art (tu savais qu't'étais photographié, hein...) : "backloopeur de mousses" (ouarf ! à l'arrache !)
Les photos en section Album (prises avec Panasonic FZ3 en full zoom sans pied (stab.) sauf recadrage zoom num.) + celles prises avec l'appareil de Sam (p'tit zoom) qui devraient suivre.
Vivement la prochaine ! M'a donné l'envie d'envoyer avec son tableforward là...
Anonyme  

magnifaique tes photos! #2
:D

elle sont nickel tes photos

la qualité... mortelle!!!!!
et les couleures sont super belles....

BRAVO
Togamipia Togamipia
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 23/07/2004 18:40
  • De RP Sud-Sud-ouest
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2177
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/02/2005 18:17

Re:... #3
Merci p'tit père 8) !
J'espère que celles dans l'appareil de Sam sont aussi bonnes. La prochaine où on se voit je peux vous filer les originaux non réduits (taille orig. 2016*1500et des bananes) sur disque réinscriptible.
MAIS, là, C'était avec vent de ouf sur la plage + max de sable et embruns + sans pied + sans cache / protège appareil. La prochaine fois, j'aurai tout ça ! (le stabilisateur c'est OK, mais pas "nickel" quand le zoom est à fond et que ça bouge beaucoup...).
Et n'oubliez pas que Sailounet a acheté la ver$$$ion FZ20 5 mégapixels (j'en ai trois). ça va shooter grave au KIFF ! Et ça va motiver pour envoyer du pété !
J'ai retrouvé certaines adresses de comparatifs pour les APN, je vais poster ça dans le sujet unique "quel APN choisir" ou qu'chose dans ce genre...
Duke999 Duke999
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 19:38
  • De Paris
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2967
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/02/2005 23:13

Re:... #4
enfin je suis plus le seul à faire des photos...

pas mal amigo pour une première.

il y avait de quoi envoyer ce week end manifestement. Pas mal ce spot de colleville...bien "européen" semble t-il.

J'ai été mou de genou de mon coté...w e à Paris peinard.

bravo aux courageux qui ont affronté le froid.
Sam Sam
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 02/02/2005 10:36
  • De Perpignan
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1149
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/03/2005 09:58

Les photos #5
AYait les photo de mon appareil sont sur le site...

Rien à voir avec celle du zoo 10x moi c'est 3x et là ça fait vraiment la différence. Je suis en train de voir pour revendre mon appareil et acheter le meme genre en 10 ou 12x avec un mini pied...
A plus et vivement que ça caille moins...
A Perpignan laisser un mp si vous passez
copell75l exocet 81l novenove94l witchcraft117l PC2freestyle125l sealion8"3
simmer 3.4 Xosail 4.0 4.5 5.0 5.7 freestyle : point7 4.8 5.2
Oui, j'assume mon côté enfant gâté!