Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

franceville : samedi 12 fev 2005 8) #1
gt finalement à franceville samedi 12 fevrier

j'arriv à 12h30
certains ont déjà eu des supers conditions matinales en 4.7 mais le vent à baissé...je ne m'énerve donc pas...
juste le temps de m'alléger qu'il est déjà 13h

je baitaille avec mon nouveau wish pendant 1 heure...

le récit d'une heure perdue en début de nav :
(une fois les bouts de harmais enfiler, au moment de fixer mon nouveau wish sur mon nouveau mât avec ma nouvelle voile que, damned! mon wish à un défaut... tant pis je vais le réparer... impossible! il va falloir le changer... bref il est déjà 13h45 et toujours un vent irrégulier... tant pis je ne suis pas venu pour rien quand même et il faut que j'essaye mon nouveau matos...)

j'enfile ma combi et là miracle! un rayon de soleil pointe son nez pour fêter ma persevérance...
je descend sur la plage en croisant ceux qui, arrivé après moi (c'est pas bien!) mais dans l'eau avant moi (c'est pas dur!), avait terminé lors session d'une heure de patauge dans l'eau froide...

Je pose donc le pied sur la plage avec mon matos et le vent se lève d'un coup sec! si si, c'est possible... (c'est déjà arriver au meilleurs... je pense à une certaine session à trouville avec Sam qui à fini en slip dans la nuit d'un mois hivernal frisqué ;))

et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, le soleil est désormais au rendez-vous...

Bilan trois heures de nav idéale : 10€c soleil , vent ono 25 noeud petite vagues propres (1m) un peu partout...
seul inconvénient : je peux pas choisir mon peak au mieux... je ne voit pas bien les lèvres à cause des rayons agressifs du soleil... :eek: (la prochaine fois je penserait à prendre mes lunettes de soleil... 8)