Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8241
  • hors ligne
  • Date de publication : 14/06/2011 23:14

Re: les spots autour de Leucate #21
Citation :

Erwan a écrit:
Bonjour à  tous,

Je pars naviguer dans la région de Leucate en juillet. C'est un retour à  la planche après 12 ans d'arrêt. Je cherche un spot aux environs de La Palme (sur l'étang)où j'ai pied partout. Juste de quoi retrouver les automatismes (waterstart) et utiliser un petit flotteur sans me retrouver en difficulté. Quelqu'un peut-il me renseigner à Qu'en est-il de cet endroit bien situé qu'un propriétaire privé laisse libre d'accès aux planchistes ?
Par avance merci.


Le spot secret top!!!!
Je n'y suis pas allé deapuis 13 ans...En plus tu pourras te rincer l'œil et pas qu'avec l'eau de mer..... (camping naturiste si ça n'a pas changé)

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Image redimensionnée

Bonne nav
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
phyrex phyrex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 05/11/2008 06:51
  • De Nantes
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1488
  • hors ligne
  • Date de publication : 15/06/2011 07:40

Re: les spots autour de Leucate #22
Il y a deux ans l'accès au parking avait été bouché par le proprio du terrain qui n'est pas celui du vigneron qui navigue
Sur les dernière discutions le du spot (parking appartient au mec qui a le camping) et le bas au vigneron planchiste qui est très cool avec des dégustations sur place maintenant.
Donc la rumeur dit que le parking a été ré-ouvert par le vigneron droit de passage obligatoire.
Le vent y est très raffaleux mais moi j'aime bien et nous sommes en terrain privé donc respectons les lieux sans laisser de trace de notre passage
Ex kiffer Parisien de 2009 à  2012 @+ sur l'eau (dans l'ouest)
Image redimensionnée
Anonyme  

Re: les spots autour de Leucate #23
Un grand merci.
Cordialement. Erwan