Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Anonyme  

[Pétition] Non au terminal méthanier à  Antifer #1
Salut à  tusss

Un ptit bail que j'ai pas trainé mes savates par ici et croisé les Kiffeurs sur les spots (bicauze déménagement, etc... bref, plein de mauvaises excuses pour ne pas nav!).

Bref, ce wik, je me suis laissé tenté par un WE planche... on est parti à  2 (avec Stan) en haute normandie... on se tatait pour aller en cotentin, mais finalement on s'est fait un chtit antifer (vent limite... de koi planner en 6.2, mais planning cho avec 5.4) par SSO. Le lendemain, rebelote à  St Adresse: cette fois, condices au rdv: NNO consistant (de koi planner en 4.5), des vagues, malheuresement, les galets à  marée haute (mon evo a pris qq coups... ).

Bon je vous raconte un peu ma vie, là ... à  antifer, il y avait de grandes affiches contre le projet de construction d'un terminal methanier qui rayerait le spot de la carte...

Plus d'infos et pétition (que j'ai bien sûr signée!) sur :
http://nogaz76.nuxit.net/

Yzauront pas notre spot, ce salauds!!!

Au passage, un projet de parc éolien aurait été annulé à  cause de ce projet... pas cool :(
loualex loualex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/04/2005 09:50
  • De 75
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 800
  • hors ligne
  • Date de publication : 20/08/2007 17:33

Re: [Pétition] Non au terminal méthanier à  Antifer #2
Ma petite contribution:

Sans maitriser totalement le sujet, le projet de parc éolien sur la digue d'antifer est un projet aux multiples rebondissements.

Portés successivement par diverses sociétés (j'avais même vu passé quelques plans), il a semble-t-il été entéré il y a déjà  un moment pour des raisons plus ou moins politiques.

A priori il n'y aurait aucun lien avec le projet de POWEO.


Il faut faire gaffe à  la désinformation qui a vite fait de décrédibiliser le message que l'on porte.

Si j'ai un peu de temps j'essairai de confirmer concernant le parc éolien prévu.
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7890
  • hors ligne
  • Date de publication : 22/08/2007 13:27

Re: [Pétition] Non au terminal méthanier à  Antifer #3
désolé seb, j'ai bien eu ton message mais pas eu le temps de te rappeler ou t'envoyer un sms. De toute facon j'etais en bretagne nord ce we donc pour la nav ensemble ca aurait été difficile ;)