Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Blovy Blovy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/03/2017 21:30
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 881
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/06/2018 08:52

CR Afterwork Mardi 05.06 Saint Aubin #1
Petit CR de la session d'hier soir, on va faire court.

Windguru annonce 15 nœuds réguliers, 20 en rafales, je charge donc la voiture la veille avec 6.3, 7.0 et 107L slalom pour avoir un peu de volume s'il y a quelques vagues au bord. Le ciel est censé se dégager un peu, on verra bien ce que ça donne.

Décollage à  16h du taffe, soleil brumeux sur la route, ça sent bon... arrivée sur place, 14 degrés et bonne couverture nuageuse, ça caille sur la plage. Et 20 nœuds établis facile avec un plan dl'eau démonté. Heureusement, j'avais laissé du matos chez la belle famille, je file chercher 4.8 et 85L de vague, et c'est parti pour 2h de nav au taquet. Je manquais un peu de puissance pour loffer au départ (vent bien side on) et m'échapper du courant du bord, mais sinon ça planait tranquillement. Il y avait un bon 20 nœuds réguliers et 25 dans les claques, comme ce qu'annon'ait Windy, mais je n'y croyais pas trop. Ca aurait été chaud de sortir en matos de slalom la dedans... Le vent s'est même renforcé en fin de journée. Il y avait quelques grosses séries mais difficilement surfables vu que c'était très side on. Le plan dl'eau était vraiment brouillon.

Sortie de l'eau à  21h bien rincé, j'étais la seule planche à  l'eau, il n'y avait que des kite. En tout cas, la 5.4 était très bien supportée même si l'eau se réchauffe petit à  petit.


Thibault
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1921
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/06/2018 10:41

Re: CR Afterwork Mardi 05.06 Saint Aubin #2
bonne surprise alors :) merci pour le CR!