Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Nicomar Nicomar
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 24/08/2016 17:12
  • De 94 val de marne
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1145
  • hors ligne
  • Date de publication : 29/05/2018 12:58

Re: VIDEOS : CR Vauville 26 mai 2018 #51
un grand Merci à  Phil, Ines et Remi pour toute ces belles photos et vidéos...elles sont...comment dirais je... plannantes!!!

En résumé, une journée kiffante comme on les aime!!! une covoit super sympa avec Brice95(que je ne connaissais pas) et Phil95. Un très bonne ambiance sur le spot avec les habitués du Kiff...

Une session bien sport dans du 25/35 Nd avec du petit matos de vagues (4.2/77l) pour mon poids plume.

Autant dire que fallait se tenir à  l'écart du souffle des avions de chasse des 420, Remi94, Soto et autres golgotes du Kiff...impressionant de vitesse et de maitrise!!!

Pour ma part ayant quelques difficultés à  caper en gardant une bonne vitesse avec mes twins, n'étant pas non plus complètement rassuré par les conditions off musclés et mon niveau en planche, je me suis contenter de faire des bords assez restreints sur la droite du spot, au plus près de la plage pour ne pas me retrouver à  200 mètre sur le bord de cap de gauche à  droite, comme c'est souvent le cas si l'on décide d'aller voir la centrale nucléaire à  gauche du spot.

Malgrès tout une très bonne nav pour moi, avec le soleil en fin de session, qui confère bien à  Vauville sa réputation d'un des plus beau spot de France, grandiose et sauvage à  la fois....

Vivement la prochaine!!!













cyberfastfred cyberfastfred
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 06/01/2007 09:40
  • De Pontoise (95)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2428
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/06/2018 15:57

Re: VIDEOS : CR Vauville 26 mai 2018 #52
Salut à  tous,

Cette année est compliquée pour moi et je ne peux pas participer. Mais ça fait du bien de voir vos photos et videos.

Je ne peux absolument pas prendre de jour en ce moment et mes week-end sont bloqués. Ca devrait aller mieux à  partir de juillet et je vais me faire la première semaine à  Sotavento histoire de remettre le pied à  l'étrier (ou au strap).
Mes spots : w-idf.fr
attilas attilas
  • Waterstarter
  • Waterstarter
  • Joint: 08/08/2009 11:36
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 157
  • hors ligne
  • Date de publication : 01/06/2018 16:37

Re: VIDEOS : CR Vauville 26 mai 2018 #53
c'est quoi ces voiles Rouge et Bleu ...