Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/10/2006 08:45

Re: Et voila!!! il est en ligne #21
et les photos à
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #22
bonjour

il y a aussi le fait de devoir se reconnecté a chque fois qe lon y retourne apres avori fermé la page internet

on se sais pas qui as repondu en dernier et sur quel post ....

defaut ou normal ???
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/10/2006 10:31

Re: Et voila!!! il est en ligne #23
J'ai mis en place la gestion des cookies, cela devrait résoudre les problemes de deconnexion. La durée de session est de 90 minutes.

Pour l'album, je vais rajouter les catégories génériques. Les photos déja en place sont les archives du précedent site. Je ne sais pas faire le script permettant ede faire le transfert du module Smartor vers le module Myalbum.

Pour le bloc sujets recemment répondus, il est vrai qu'il est plus judicieux que les sujets recents. je vais voir ce que je peux faire.

Pour le reste, il semble qu'on tienne le bon bout. Nous ne sommes plus en debuggage, j'ai corrigé les dernières erreurs. cela devrait accelerer les requetes SQL.


Laurent

P.S : Je vais enfin pouvoir naviguer.
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/10/2006 11:06

Re: Et voila!!! il est en ligne #24
Golgot tu devrais modifier l'ancienne page pour mettre un lien avec le nouveau site...

De plus ta page météo renvoie sur l'ancien forum fermé.

Je me suis fait avoir moi même avant d'appeller plusieurs kiffeurs qui eux aussi pensait que le nouveau site n'était pas en fonction.

Si l'on as gardé dans ses favoris l'ancien site : pas de connexions!
gak gak
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 19/07/2004 09:43
  • De Nieul sur mer (17)
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 1061
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/10/2006 11:07

Re: Et voila!!! il est en ligne #25
Félicitations pour le travail déjà  réalisé...

Une seule remarque, je n'ai pas trouvé comment n'afficher que les messages non lu depuis le dernier passage ?

Sinon, il va falloir prendre un peu de temps pour découvrir toutes les possibilités de ce nouveau site...

Encore bravo

PS 1 : je ne crois pas avoir vu de lien de l'ancien forum vers le nouveau

PS 2 : Lorsqu'on édite un message, lors de la validation, on est redirigé vers le 1er message du sujet et non notre message !
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #26
Moi j'aime bien la nouvelle mouture par contre les premiers jours je n'ai pas réussi à  me connecter (pas les droits d'acceder à  la page...) tu as du régler le problème car je suis denouveau avec vous.
Merci Golgoth
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/10/2006 15:22

Re: Et voila!!! il est en ligne #27
Citation :

gak a écrit:
Félicitations pour le travail déjà  réalisé...

Une seule remarque, je n'ai pas trouvé comment n'afficher que les messages non lu depuis le dernier passage ?

Sinon, il va falloir prendre un peu de temps pour découvrir toutes les possibilités de ce nouveau site...

Encore bravo

PS 1 : je ne crois pas avoir vu de lien de l'ancien forum vers le nouveau

PS 2 : Lorsqu'on édite un message, lors de la validation, on est redirigé vers le 1er message du sujet et non notre message !


Pour les nouveaux messages, il faut cliquer sur "sujets" qui est juste en dessous de l'affichage des derniers sujets (à  coté de forums" et "contributions")

Serait il aussi possible de récupérer l'ancien sujet du kit du kiffer ?
à” mon bateauhoho
Anonyme  

Re: Et voila!!! il est en ligne #28
toujours petit bug

les MP, sont assez discret apparement ....


certains, Bouli, Olivier ?? ne les voient pas
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/10/2006 21:30

Re: Et voila!!! il est en ligne #29
Pour lire les MP il faut aller dans "messages" sur la page d'accueil, à  gauche.

Le menu se met en "rouge" si il y a un message nouveau, on ne peut pas le louper.
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7913
  • hors ligne
  • Date de publication : 10/10/2006 22:32

Re: Et voila!!! il est en ligne #30
quel ergonomie de ouf... en plus on est obligé de se relogguer a chaque fois?? paske j'ai pas trouvé la connection automatique moi... je sais je dois etre con mais il n'empeche...
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 07:36

Re: Et voila!!! il est en ligne #31
Va dans Profil, tout en bas, met sur "ON" conserver mon pseudo dans un cookie pendant un an.

Une session de cookie dure 12 heures. Désolé, mais chaque jour tu devras te reconnecter. La sécurité passe par là .

Sinon, je crois que tout le monde à  compris que tu préfères ce bon vieux phpbb. Cependant c'est une horreur pour les webmasters car il est aux forums ce qu'est windows aux systèmes d'exploitation : une star cible de tous les hackers.

Avec un PC, pour avoir la paix tu utilise un linux.

Avec un forum, pour avoir la paix tu utilise autre chose qu'un PHPBB. Ce que j'ai fait car j'ai une vie a part le KIFF.

Merci de tenir compte de cela.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7913
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 08:59

Re: Et voila!!! il est en ligne #32
je suis webmaster aussi et je bidouille qlq bricoles à  droite a gauche... et je sais tres bien ce qu'implique l'utilisation de phpbb mais bon on ne peut pas dire que le kiff subissait des attaques démantes.. quoi qu'il en soit l'ergonomie n'est pas la pour moi et je trouve qu'on y a beaucoup plus perdu que gagné notamment avec la galerie photos et plein de petits trucs qui étaient bien fonctionnel mais bon c'est ton choix et de toute facon maintenant que c'est fait.
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 14:00

Re: Et voila!!! il est en ligne #33
Moi je kiffe bien la nouvelle mouture.
Graphiquement, je trouve ça plus joli, plus dans l'air du temps en fait !
Il y a qq trucs qui marchent moyen quand même :

Quand on clique sur le message sur la page d'accueil on attérit au dernier message lu (comme avant) mais quand on fait la même chose sur les derniers sujets (en cliquant sur 'sujets') on arrive sur le premier du fil.

D'autre part, ca serait bien de mettre en page d'accueil deux champs pour se connecter, surtout que nos explorateurs nous les préremplissent si on leur demande de le faire et il n'y a plus qu'à  cliquer sur 'connexion'

Enfin, j'ai l'impression que je ne suis aps entièrement connecté en permanence sur toute les pages, par ex. la section kit du kiffer n'apparait pas d'emblée, il me faut passer par les liens vers les derniers sujets de première page. (ca vient peut-être de mozilla)
à” mon bateauhoho
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7913
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 14:10

Re: Et voila!!! il est en ligne #34
Citation :

Olivier a écrit:
Enfin, j'ai l'impression que je ne suis aps entièrement connecté en permanence sur toute les pages, par ex. la section kit du kiffer n'apparait pas d'emblée, il me faut passer par les liens vers les derniers sujets de première page. (ca vient peut-être de mozilla)


ah bah moi kit du kiffeur je l'ai purement et simplement plus...
ah bah tiens ca vient de reapparaitre..par contre y a un truc covoiturage vide ?
Cedric Cedric
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 27/08/2004 23:20
  • De 78 mantes/Limay
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 207
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 17:31

Re: Et voila!!! il est en ligne #35
Je viens de découvrir le nouveau site grace à  mechouille sur DW.

Tout d'abord bravo à  Golgoth pour ce boulot, investissement énorme de sa part.

Maintenant c'est vrai qu'il est un peu dur de s'y retrouver, je penses que cela va venir petit à  petit

Difficile de critiquer un projet auquel on n'a pas participer, donc bravo GOLGOTH
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4549
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 18:05

Re: Et voila!!! il est en ligne #36
Citation :


D'autre part, ca serait bien de mettre en page d'accueil deux champs pour se connecter, surtout que nos explorateurs nous les préremplissent si on leur demande de le faire et il n'y a plus qu'à  cliquer sur 'connexion'

Enfin, j'ai l'impression que je ne suis aps entièrement connecté en permanence sur toute les pages, par ex. la section kit du kiffer n'apparait pas d'emblée, il me faut passer par les liens vers les derniers sujets de première page. (ca vient peut-être de mozilla)



Point 1 : le champ de connexion apparaît sur la page d'accueil lorsque tu n'es pas connecté. Si il n'apparait pas, cela veut dire que tu es connecté.

Point 2 : C'etait un probleme de parametrage, cela doit être résolu. Notifie le moi si ce n'est pas le cas.

Laurent
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 18:16

Re: Et voila!!! il est en ligne #37
Météo.

Météo....

Ou c'est que t'as ranger la page météo à  laurent matthieu dis golgot?
Je l'aimais bien la page météo à  laurent matthieu moi!
loualex loualex
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/04/2005 09:50
  • De 75
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 800
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 18:24

Re: Et voila!!! il est en ligne #38
Pas encore eu le temps de vraiment tester mais je retrouve à  peu près mes petits...

Juste une première remarque:

Serait-il possible de ne jamais faire apparaître le logo arc en ciel. Je le trouve d'une mocheté rare et ça fait mal aux yeux. Pitié, au nom du bon go»t
NILUjE NILUjE
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 18/07/2004 18:47
  • De Nord Cotentin
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2272
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 18:49

Re: Et voila!!! il est en ligne #39
http://kiffmembers.free.fr/vent/index.php
ZArles ZArles
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 21/05/2006 00:00
  • De Bois d'Arcy, Yvelines
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 229
  • hors ligne
  • Date de publication : 11/10/2006 23:59

Re: Et voila!!! il est en ligne #40
Ca look nice,
j'ai noté un pb sur l'affichage des images :

http://kiffmembers.free.fr/modules/myalbum/photo.php?lid=465&cid=1

bonne idée le flux RSS sur les spots, on devrait pouvoir faire des truc bien avec Xoops