Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
golgoth21 golgoth21
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 17/07/2004 23:30
  • De Bougival
  • Groupe : Administrateurs
  • Messages: 4546
  • hors ligne
  • Date de publication : 27/02/2018 18:47

Re: plateforme Kiff.org (messagerie, forum, etc...) - des envies pour Noà«l ? (avant ce serait bien...) #31
Why not.

Ce qu'il faut savoir, c'est que ton script ne fait que migrer les utilisateurs xoops vers Wp. Il y a tout le travail de correspondance des tables à  faire pour migrer le forum et les photos.

En soit, xoops n'est pas si mauvais, il faut juste avoir des connaissances en dev php mysql et avoir des connaissances en webdesign. Personnellement, je suis largué .

En fait le plus simple est de rester sur Xoops. J'ai quasiment fait tous les prépararifs pour migrer. Il faut juste que quelqu'un s'attaque au thème responsive (qui existe) cela dit en passant.
Falcon 134 / FMX Invictus 118/ Patrik 95 / Tabou 3S 85 / S2 Wicked 5.2 et 5.8 / Loft Switchblade 6.3 ; 7 ; 7.8 ; 8.6
Arno95 Arno95
  • Basic Jumper
  • Basic Jumper
  • Joint: 25/04/2017 10:45
  • De Le Puy sainte réparade 13610
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 235
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/02/2018 08:40

Re: plateforme Kiff.org (messagerie, forum, etc...) - des envies pour Noà«l ? (avant ce serait bien...) #32
quand tu dis "Ce qu'il faut savoir, c'est que ton script ne fait que migrer les utilisateurs xoops vers Wp. Il y a tout le travail de correspondance des tables à  faire pour migrer le forum et les photos."
mais la je vois écrit que ça migre Xoops+CBB(newBB) to phpBB. Ca comprends Forums, Users, Topics, Posts. bien sur pas sur wordpress mais phpbb, donc tout le forum je dirais.



"En fait le plus simple est de rester sur Xoops. J'ai quasiment fait tous les prépararifs pour migrer. Il faut juste que quelqu'un s'attaque au thème responsive (qui existe) cela dit en passant."

Je ne comprends ce qu'il y a migrer si on reste sur xoops? 1: on met à  jour 2: on achète un thème responsive on lui modifie les couleurs si besoin (et bcp moins chiant que de tout faire à  la main).

Si tu peux m'éclairer sur le sujet ^^
Exocet Cross 84L ; Fanatic Gecko 105L ; RRD X-Fire V9 122L; iSonic 2018 107l iSonic 90l 2015; S2Maui 5.7;6.3;7.0;7.7 2018;