Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

CR SUDISTE 2018 ...
Basic Jumper
Information
Inscrit:
08/10/2011 11:56
De PLAISIR (78) TOULOUSE ...
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Salut tous,
mercredi 3 janvier, nous aussi on a eu notre coup de vent.
Comme le couloir le plus fort était entre Gruissan et Leucate,( prévisions à plus 50 N ) on est descendu plus au sud à Coudalère.
La Nautique est recouverte d'une brume d'écume ( plus de 50 Noeuds ), Sur la route, on se prend les embruns à 2m de haut, juste après les shops de Leucate.
les relevés de la journée ont donné quelques rafales à 70 noeuds vers La Franqui, nous à Coudalère cela n'a pas dépassé 55 N.
J'ai démarré en petit joueur en 3.3 alors que le plan d'eau ne fumait pas. C'était pas une bonne idée je ne m'en sortais que dans les rafales. Vers 14h je suis carrément passé en 4.2 et là c'était cooooool 1 heure, et finalement les prevs nous ont rattrapé, le plan d'eau c'est creusé et je suis passé en 3.1 !! C'était Rodéo, car en plus très irrégulier.
Au final un vrai plaisir d'être sur l'eau un 3 janvier, au soleil et avec 17° de température extérieure ;-))
J'ai aussi testé ma Suunto, sans savoir si j'ai réussi à enregistrer quelques chose, mais ça c'est une autre histoire ...
Voilà à quoi ressemble Coudalère, par grosse Tram le lac se transforme et des vagues de plus d'un mêtre se forment ;-)

Attacher un fichier:

jpg  PV_180103_COUDALERE IMG_4865.jpg (276.17 KB)
2629_5a4e782764131.jpg 1204X749 px

Posté le : 04/01 09:45
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Re: CR SUDISTE 2018 ...
Soutien Actif
Information
Inscrit:
14/10/2008 10:27
De 34
Groupe :
Kiffers
2ème jour de tram mais ce coup ci, humaine

Soleil, 20°c au tableau de bord, 11/31 nds selon pioupiou...

je suis parti le matin juste avec 5.7 et 90 à la vue des prevs et de la journée de la veille. Sur place même si quasi tout le monde est en 5.6-7, je me dis que la 6.3 serait mieux... mais bon je n'ai que 5.7 au pire ça fera travailler le passage de molle.

Une fois n'est pas coutume, j'arrive à me mettre à l'eau en 14mn chrono.... comme quoi je peux le faire
Je croise Sam qui a trop petit en TB2 et 5.7. Nico Warembourg est en coaching avec des jeunes du Nord. C'est cool, il y a de petits training LD et slalom. J'y participe sans grand résultat, n'étant pas super bien réglé, je souffre un peu... Mais bon ça fait bosser et c'est cool de retrouver les petits jeunes de l'AFF et les potes

Une fois Nico rentré, je continue à tirer des bords bien glissants avec Pascal M, c'est vraiment très bon malgré les grosses molles autour de 10-12nds.
Je n'ai pas la grande forme physique mais c'est super agréable malgré quelques crampes aux avant-bras et mollet...

L'année commence bien, vivement la prochaine et la venue des kiffers

Pour les stat c'est ici

Attacher un fichier:

jpg  yop.jpg (23.48 KB)
685_5a4f2c3551e5b.jpg 180X203 px

jpg  fin.jpg (72.43 KB)
685_5a4f2c40bd63b.jpg 452X498 px

Posté le : 05/01 08:41
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Re: CR SUDISTE 2018 ...
Vigie
Information
Inscrit:
03/08/2007 10:42
De Parmain
Groupe :
Kiffers
LES températures font rêver !!! Et le vent aussi...

Posté le : 05/01 08:54

Cliquez pour afficher l

"The difference between men and boys is the price of their toys"

Vous pouvez voir les sujets.