Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2) 3 4 »

Re: ♡<= > Quai34 champigny <=>♡
Sans_Peur
Information
Inscrit:
29/12/2013 20:17
De le perreux sur marne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Les 10%, C'est pour tous les kiffers, suffit de se présenter.
Moi aussi je suis commerçant.

Posté le : 29/11 21:54
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Jiber
Information
Inscrit:
04/01/2016 18:03
De HERICY
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Désolé de te contredire mais non c'est faux.
En tout cas, je suis satisfait de mon 1er achat chez AUSPOT et des autres chez CHINOOK et E-WINDSURF.
Eux aussi sont des mecs Pro et sympas.
Ce n'est pas donné à tout le monde.

Posté le : 29/11 22:25
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Waterstarter
Information
Inscrit:
14/06/2015 14:24
De Champigny sur marne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés

Magasin Quai34 & Olivier , c'est top.

Conseils avisés et adaptés, sourire, échange entre passionnés, souvent sans forcer le commerce, matos au top, neuf ou occase, réducs kiff, pret de matos, etc.

Que du bon. Rien que du bon.

Posté le : 29/11 22:49

Basic Jumper
Information
Inscrit:
22/11/2009 14:43
De Menucourt 95180
Groupe :
Kiffers
Ma seule expérience d'achat en RP dans un shop "réel" depuis ma reprise en 2006 a été dans le shop parisien Au Spot. J'y ai acheté cette année-là 2 flotteurs Magic Surf, 2 voiles NP, 2 mâts, 2 rallonges, 1 wish et les petits accessoires en parallèle et l'accueil y était excellent tout comme les promos.
Et concernant Au Spot, je me demandais si l'activité windsurf était toujours présente, car depuis la refonte de leur site web, il n'y a plus rien en occasion windsurf sur le site,par exemple, mais avec le témoignage de ian77, il semble que l'activité windsurf existe toujours, du moins en neuf.
J'ai eu l'occasion d'avoir Olivier Quai34 au téléphone à plusieurs reprises, pour des renseignements sur du matos d'occasion, suivi d'un achat récemment, et je ne peux que confirmer la gentillesse et les bons conseils donnés.
Le seul hic pour moi est de pouvoir me rendre sur place à Champigny, c'est un véritable périple et les horaires ne facilitent pas le déplacement, ce qui fait que je n'ai, jusqu'à maintenant, jamais réussi à m'y rendre.
C'est plus simple pour moi d'aller sur Paris 15ème qu'à Champigny s/ marne.
Il n'y a plus qu'à espérer que les 2 derniers shops parisiens continuent à satisfaire leur clientèle respective et le windsurf ne s'en portera que mieux, sans histoire de clocher.

Posté le : 29/11 23:59

Jiber
Information
Inscrit:
De HERICY
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
En effet, je suis d'accord avec toi, chacun trouve son compte où il le souhaite.
Je voulais juste donner mon propre retour d'expérience avec ce "magasin" mais ses fans voient ça
d'un très mauvais œil.
L'intéressé lui ne s'exprime jamais par lui même il laisse faire la basse besogne par sa garde prétorienne.
Même quand il vient s'inscrire sur notre forum (parce qu'un membre se plaint de lui) et ce n'est pas moi.
Il n'écrit pas une phrase, pas un mot pour argumenter.
Lol

Posté le : 30/11/2017 07:43

Sans_Peur
Information
Inscrit:
29/12/2013 20:17
De le perreux sur marne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

ian77 a écrit CHINOOK et E-WINDSURF.
Eux aussi sont des mecs Pro et sympas.
Ce n'est pas donné à tout le monde.

Je confirme, je les connais aussi, et même assez bien. 😁.
Et si ce n'était pas le cas de QUAI 34, il n'existerait pas depuis +de 30 ans 😁.
Et oui, tous les autres ont fermés, étrange.😉.

Posté le : 30/11/2017 07:44

Mast_High
Information
Inscrit:
29/09/2008 12:30
De Taverny 95
Groupe :
Kiffers
Il y a du bon et du moins bon partout. Ça dépend qui on est, avec qui on traite et des opportunités.

Je suggère de supprimer ce sujet qui n'apporte rien.

Alléluia.

Posté le : 30/11/2017 08:09
1,76m 68kg

Soutien Actif
Information
Inscrit:
06/11/2004 21:58
De savigny sur orge 91
Groupe :
Kiffers
Moi chui cool , j’aime tout Le monde..., c’est ptete pour ça que tout le monde m’aime 🤣
Il faut parler et dire les choses...pas evident !
Souvent à la base il y a un mal entendu, ou Qlq qui veut prendre le dessus sur l’autre ...
Comme dans la vie en général ...
Le dialogue, la conciliation et l’empathie mènent souvent à l’entente !
On a tous une raison de réagir différente rapport à notre histoire...mais il faut savoir entendre l’histoire de l’autre
Allez bonne journée à tous, le soleil brille, et on attend le zef ! ;)
Aloha .

Posté le : 30/11/2017 08:12

Mast_High
Information
Inscrit:
13/08/2012 18:46
De alfortville
Groupe :
Kiffers
Citation :

ian77 a écrit :
En effet, je suis d'accord avec toi, chacun trouve son compte où il le souhaite.
Je voulais juste donner mon propre retour d'expérience avec ce "magasin" mais ses fans voient ça
d'un très mauvais œil.
L'intéressé lui ne s'exprime jamais par lui même il laisse faire la basse besogne par sa garde prétorienne.
Même quand il vient s'inscrire sur notre forum (parce qu'un membre se plaint de lui) et ce n'est pas moi.
Il n'écrit pas une phrase, pas un mot pour argumenter.
Lol

Alors d'abord nous ne sommes pas des fans ,mais des clients .
Apres chacun son expérience.
Je me suis remis a la planche après plus de 10 ans d'arrêt ,et j'ai, trouvé de très bon conseil auprès d'olivier que je ne connaissais pas d 'ailleurs .
les sites internet c'est bien mais ca te parle pas .

Posté le : 30/11/2017 09:44

Jiber
Information
Inscrit:
De HERICY
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Consulte Thierry chez E-WINDSURF par téléphone et là tu as de vrais conseils adaptés à chaque cas.
C'est un vrai Pro qui transmet notre passion qu'est le windsurf.

Posté le : 30/11/2017 11:36

Vous pouvez voir les sujets.