Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
Pierre Pierre
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 31/08/2008 11:12
  • De 8 bd de Courcelles Paris 17
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 867
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2017 09:48

Re: CR SA lundi 27 novembre 2017 #11
Il n'y a rien à  dire. Les sessions du lundi sont souvent les meilleures.
Au niveau stats, le lundi est imbattable !
Image redimensionnée
windalchemist windalchemist
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 26/05/2013 19:07
  • De 92190
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1922
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2017 10:08

Re: CR SA lundi 27 novembre 2017 #12
c'était le jour du garage pour la voiture... pas super motiv' avec la pluie mais là , comment dire... je regrette profondément ^^ ça sera sûrement la drnière session à  des températures acceptables pour moi avant une ou deux semaines en plus! 7°C c'est trop dur pour les mains...
bien joué ça avait l'air super :)
McKoy McKoy
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 20/07/2008 20:00
  • De Villemoisson s/O. - 9.1
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 591
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2017 10:09

Re: CR SA lundi 27 novembre 2017 #13
Décision de dernière minute pour moi, et j'ai été bien avisé car la frustration aurait encore été au rdv à  la lecture des CR ! Mais bon pour moi ça n'était pas topissime en raison d'un volume insuffisant sous les pieds qui rendait les bords aller bien euhé¦ techniques on va dire. Ainsi que beaucoup de marche pour remonter au vent, mais les bords retours en valaient vraiment la peine, de belles sensations en tête pour la semaine !...
papy_staff papy_staff
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 27/08/2008 09:27
  • De Villemoisson sur Orge
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3374
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2017 11:00

Re: CR SA lundi 27 novembre 2017 #14
j'ajoute mes 50cents :
- comme tous, c'était dur, j'ai bouffé au passage de barre (pas à  ce point depuis un moment)
- des surfs de ouf
- météo : MF Marine et WG annon'aient OSO, MF local annon'ait SO --> on a eu SO
- équipement/sécu : j'avais mis un coupe-vent cycliste Décat' (sous le harnais) comme j'ai l'habitude qd les températures fraîchissent, surtout que j'ai navigué avec ma dernière 4/3 sooruz qui est juste de la balle ; en barbottant dans cette fichue barre, l'eau s'est infiltrée dans les manches et au-dessus du harnais dans le dit coupe-vent, je devais cumuler 10-20kg dl'eau qui ne s'évacuait pas.
avec ce poids le wter-start déjà  compliqué relevait de l'impossible et qd je j'arrivais efin à  me lever, j'étais de tte façon tanqué car trop lourd
bilan : je me suis fait ramener au bord par les vagues,en ayant bien dérivé au passage... ma punition f»t de sortir par les cailloux au vent du spot
leçon : plus jamais ce foutu coupe-vent, j'attends le vrai adapté Wind qui passe au-dessus du harnais (avec passage pour la boucle) qui doit, lui, se vidanger sans problème
Image redimensionnée
Pierre Pierre
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 31/08/2008 11:12
  • De 8 bd de Courcelles Paris 17
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 867
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2017 12:46

Re: CR SA lundi 27 novembre 2017 #15
Citation :

windalchemist a écrit :
c'était le jour du garage pour la voiture... pas super motiv' avec la pluie mais là , comment dire... je regrette profondément ^^ ça sera sûrement la drnière session à  des températures acceptables pour moi avant une ou deux semaines en plus! 7°C c'est trop dur pour les mains...
bien joué ça avait l'air super :)


Je pleure pareil. j'aurai du me mettre en OFF ce lundi et tout bazarder. Mais comme dit Gadjo, don't look behind !
Bordel, je sais pourtant que le lundi est bono pour le windsurf.
Image redimensionnée
Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8289
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2017 17:02

Re: CR SA lundi 27 novembre 2017 #16
Citation :

papy_staff a écrit :
j'ajoute mes 50cents :
- comme tous, c'était dur, j'ai bouffé au passage de barre (pas à  ce point depuis un moment)
- des surfs de ouf
- météo : MF Marine et WG annon'aient OSO, MF local annon'ait SO --> on a eu SO
- équipement/sécu : j'avais mis un coupe-vent cycliste Décat' (sous le harnais) comme j'ai l'habitude qd les températures fraîchissent, surtout que j'ai navigué avec ma dernière 4/3 sooruz qui est juste de la balle ; en barbottant dans cette fichue barre, l'eau s'est infiltrée dans les manches et au-dessus du harnais dans le dit coupe-vent, je devais cumuler 10-20kg dl'eau qui ne s'évacuait pas.
avec ce poids le wter-start déjà  compliqué relevait de l'impossible et qd je j'arrivais efin à  me lever, j'étais de tte façon tanqué car trop lourd
bilan : je me suis fait ramener au bord par les vagues,en ayant bien dérivé au passage... ma punition f»t de sortir par les cailloux au vent du spot
leçon : plus jamais ce foutu coupe-vent, j'attends le vrai adapté Wind qui passe au-dessus du harnais (avec passage pour la boucle) qui doit, lui, se vidanger sans problème


Comme toi je porte un coupe vent quand il fait très froid sauf dans les vagues car j'ai déjà  vécu la même chose que toi pas glop pas glop
1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Patrick Patrick
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/10/2008 18:18
  • De Monteils (30360)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2890
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2017 18:15

Re: CR SA lundi 27 novembre 2017 #17
Citation :
vivelevent a écrit : Nav en stubby 77 et 4.5

C'était toi !
Trop bête, on ne s'est pas reconnus (j'étais avec une Simmer bleue et planche AHD grise + déco improbable - ICI).

Donc effectivement, hier, spot de SA monopolisé par le Kiff outre 2-3 exceptions qu'étaient surtout les 2-3 kites ... dont un qui ne semblait pas trop savoir ce qu'il faisait d'ailleurs : je lui ai ramené sa planche qui dérivait au départ et 20mn plus tard je vois son aile dans l'eau.

Un retour sur ta planche m'intéresse car j'envisage en prendre une pour revenir à  une config. de planche unique et ai créé un post dessus :
https://www.kiffmembers.org/modules/ne ... wtopic.php?post_id=207829
Image redimensionnée Powered by MWS
1m71 / 65 à  70kg suivant la saison
sylvain sylvain
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 29/09/2005 15:42
  • De chaville
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 1270
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2017 18:18

Re: CR SA lundi 27 novembre 2017 #18
voici une tite video.
ca bouge, y'a qu'un angle de vue, mais on fera avec !

https://vimeo.com/244783413

desole pour mes comparses, mais ce n'etait pas facile du tout de vous filmer; surtout qu'on etait pas mal eparpille sur le spot et que ce n'etait pas facile de se positionner ou on voulait.

on essaiera de faire mieux la prochaine fois !
Gadjo Gadjo
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 14/10/2009 21:05
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 3128
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2017 19:05

Re: CR SA lundi 27 novembre 2017 + VIDEO #19
heureusement qu'il faisait gris
Image redimensionnée
le Gadjo : 1m75, 72 kg
ApprentiToulouz ApprentiToulouz
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 08/10/2011 11:56
  • De PLAISIR (78) TOULOUSE ...
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 734
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2017 19:31

Re: CR SA lundi 27 novembre 2017 #20
Citation :

Phil95 a écrit :
Citation :

papy_staff a écrit :
j'ajoute mes 50cents :
- comme tous, c'était dur, j'ai bouffé au passage de barre (pas à  ce point depuis un moment)
- des surfs de ouf
- météo : MF Marine et WG annon'aient OSO, MF local annon'ait SO --> on a eu SO
- équipement/sécu : j'avais mis un coupe-vent cycliste Décat' (sous le harnais) comme j'ai l'habitude qd les températures fraîchissent, surtout que j'ai navigué avec ma dernière 4/3 sooruz qui est juste de la balle ; en barbottant dans cette fichue barre, l'eau s'est infiltrée dans les manches et au-dessus du harnais dans le dit coupe-vent, je devais cumuler 10-20kg dl'eau qui ne s'évacuait pas.
avec ce poids le wter-start déjà  compliqué relevait de l'impossible et qd je j'arrivais efin à  me lever, j'étais de tte façon tanqué car trop lourd
bilan : je me suis fait ramener au bord par les vagues,en ayant bien dérivé au passage... ma punition f»t de sortir par les cailloux au vent du spot
leçon : plus jamais ce foutu coupe-vent, j'attends le vrai adapté Wind qui passe au-dessus du harnais (avec passage pour la boucle) qui doit, lui, se vidanger sans problème


Comme toi je porte un couvent quand il fait très froid sauf dans les vagues car j'ai déjà  vécu la même chose que toi pas glop pas glop


Moi aussi j'ai le même coupe-vent à (en fait moi j'ai un modèle pour le canoà«-Kayak orange), mais il suffit tout simplement de ne pas jouer les top modèle ! en haut tu sers bien le cou avec le velcro, tu le rentres un peu devant pour que cela ne gène pas la boucle du Harnai , et derrière tu le laisses libre ... comme le vent et l'eau s'évacue très simplement.
ET , au moins là , j'ai de l'expérience, because je baigne beaucoup plus que vous
1m70 - 71 kg dernière pesée ;-( ,RRD Wave Cult Quad 92l - Tabou Rocket 105l -
EXCESS 6.4 - Impact Wave 5.7 - Gun Blow 5.2 - Zone 4.7 - Simmer 4.2 - et un sac à  dos !!!
St-Aubin Wiwi - Apprenti ... dans Toulouse !... La Franqui - La Ganguise par
vincent vincent
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 03/11/2005 07:27
  • De chatou 78
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés
  • Messages: 1558
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2017 21:12

Re: CR SA lundi 27 novembre 2017 + VIDEO #21
Citation :

Gadjo a écrit :
heureusement qu'il faisait gris


jaloux

@Sylvain, sympa ta vidéo

Phil95 Phil95
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 03/08/2007 10:42
  • De Parmain
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 8289
  • hors ligne
  • Date de publication : 28/11/2017 23:18

Re: CR SA lundi 27 novembre 2017 #22
Citation :

sylvain a écrit :
voici une tite video.
ca bouge, y'a qu'un angle de vue, mais on fera avec !

https://vimeo.com/244783413

desole pour mes comparses, mais ce n'etait pas facile du tout de vous filmer; surtout qu'on etait pas mal eparpille sur le spot et que ce n'etait pas facile de se positionner ou on voulait.

on essaiera de faire mieux la prochaine fois !





1.75M 67KG

Image redimensionnée

"The difference between men and boys is the price of their toys"