Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

« 1 (2) 3 4 »

Re: Gruissan 2 et 3 décembre
Sans_Peur
Information
Inscrit:
29/12/2013 20:17
De le perreux sur marne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

420 a écrit :
Bon ayè, on peut dire que le canal historique du slalom francilien bat de l'aile !!!

Fantomarc passe le clavier à Fantomaitre58, j'aimerai parler à celle qui porte le caleçon dans la boutique

elle est toute ouïes :o))

Posté le : 27/11 19:28
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Jiber
Information
Inscrit:
06/09/2016 19:14
De Le Perreux sur Marne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
@420
Raté. C’est pas une boutique chez nous. C’est Un hôtel restaurant.
Le taulier fait ce qu’il veut. S’il pense qu’il doit bosser pour pas laisser ses marmots dans le même état que ceux de veraeghe c’est lui qui voit.Citation :

420 a écrit :
Bon ayè, on peut dire que le canal historique du slalom francilien bat de l'aile !!!

Fantomarc passe le clavier à Fantomaitre58, j'aimerai parler à celle qui porte le caleçon dans la boutique

Posté le : 27/11 20:39
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Mast_High
Information
Inscrit:
22/01/2009 13:46
De montlhery (91)
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

fantomarc94 a écrit :
tout ce que je peux dire, c'est que vu les températures annoncées, ceux qui seront descendus avec leurs caleçons auront toujours leurs quéquettes mais plus de doigts pour l'attraper.;o)

Xav même si j ai deja fait le plein de caleçon doublé moumoutte et de combi hiver au top (merci olivier quai34 qui a un stock de combi notamment oneil au top ) , ta proposition et surtout les conditions bien qu alléchantes, freezent tout être normalement constitué
Fantômarc tu as raison, ils auront toujours leurs quéquettes mais le modèle maoussecostaudtoutrikiki ...

Posté le : 27/11 22:44

Basic Jumper
Information
Inscrit:
21/02/2014 00:39
De Paris
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Je veux pas casser le trip du week-end de fin d'année qui permet de coiffer les(le) copains (soto) à un mois de la fin du challenge. Mais en dessous de 10° il n'y aura personne à l'eau ...

Appel Sam91 qui sera bientôt sur place de te dire qui il voit aller à l'eau. Mais l'hiver dernier on avait notre regle ( avec Nottament les deux Laurent ) : en dessous de 10 au plus chaud pas de sorti et lorsqu'il y avait 10° pile ( sur WG ) c'était sortie d'une à deux heure max au zenith.

Après les mecs du coin ne sont pas équipé comme dans le grand nord. Mais la température ressenti avec le vent c'est comme en moto ...

Alors oui il n'y aucune garantie de pouvoir se faire un top week-end un peu plus tard, comme par exemple l'an dernier autour de Noel à 16° au plus chaud sur 4 jours mais la .... bon courage !

Posté le : 28/11 10:25

Mast_High
Information
Inscrit:
08/08/2013 10:16
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

YannFRA-58 a écrit :
Je veux pas casser le trip du week-end de fin d'année qui permet de coiffer les(le) copains (soto) à un mois de la fin du challenge. Mais en dessous de 10° il n'y aura personne à l'eau ...

Appel Sam91 qui sera bientôt sur place de te dire qui il voit aller à l'eau. Mais l'hiver dernier on avait notre regle ( avec Nottament les deux Laurent ) : en dessous de 10 au plus chaud pas de sorti et lorsqu'il y avait 10° pile ( sur WG ) c'était sortie d'une à deux heure max au zenith.

Après les mecs du coin ne sont pas équipé comme dans le grand nord. Mais la température ressenti avec le vent c'est comme en moto ...

Alors oui il n'y aucune garantie de pouvoir se faire un top week-end un peu plus tard, comme par exemple l'an dernier autour de Noel à 16° au plus chaud sur 4 jours mais la .... bon courage !

Oui tu as raison. Pour l'instant on serait 3 à l'eau : Guillaupe, Kouby et moi
Il faudrait que ca baisse un peu dimanche et que ça prenne 2/3 degrés mais c'est pas parti pour.

Posté le : 28/11 12:41

Basic Jumper
Information
Inscrit:
21/02/2014 00:39
De Paris
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Mes excuses , j'avais oublié l'ami Kouby .... Vu qu'il navigue en vague au milieu des morceaux de banquise à la Coudou au coeur de l'hiver ... ce week-end est quasiment printanier pour lui

Clope électronique au bec en regardant la mer du nouveau parking de PLN "3/2 ou shorty les gars ?"

Posté le : 28/11 13:14

Mast_High
Information
Inscrit:
16/11/2008 15:21
De new york
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

YannFRA-58 a écrit :

Appel Sam91

Je n'ai pas été convié...je dois etre Black listé.

Posté le : 28/11 14:15

Mast_High
Information
Inscrit:
10/06/2013 14:12
De Boullay
Groupe :
Kiffers
J'aurais bien venu mais boudiou, pas envie de perdre une cou...e moi !
Non mais sans rire, 5° ????

Posté le : 28/11 16:03

Basic Jumper
Information
Inscrit:
09/02/2015 10:28
De Amiens
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

YannFRA-58 a écrit :
Mes excuses , j'avais oublié l'ami Kouby .... Vu qu'il navigue en vague au milieu des morceaux de banquise à la Coudou au coeur de l'hiver ... ce week-end est quasiment printanier pour lui

Clope électronique au bec en regardant la mer du nouveau parking de PLN "3/2 ou shorty les gars ?"

En plus, tu ne crois pas si bien dire : j'ai une 4/3 à essayer... Mais bon, je pense quand-même que la 5/5 va s'imposer

Bien que... l'eau est encore à 13° cf https://www.surf-report.com/bouees/leu ... 101-houle-temps-reel.html

Sinon, je pense descendre vendredi aprem' pour remonter lundi fin de journée... Et comme toujours, j'ai de la place dans la voiture et un logement un peu chauffé à dispo

Posté le : 28/11 16:59

Mast_High
Information
Inscrit:
08/08/2013 10:16
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Citation :

sam91 a écrit :
Citation :

YannFRA-58 a écrit :

Appel Sam91

Je n'ai pas été convié...je dois etre Black listé.

Attacher un fichier:

jpg  calimero.jpg (27.21 KB)
5760_5a1de3509d775.jpg 620X290 px

Posté le : 28/11 23:27

Vous pouvez voir les sujets.