Parcourir ce sujet :   1 Utilisateur(s) anonymes

(1) 2 3 4 5 »

CR wiwi 30 08 2017+ VIDEOS

Information
Inscrit:
03/08/2007 10:42
De Parmain
Groupe :
Kiffers
Départ à 4 avec Brice Ikaris et Vv1 dans la windmobile d'ikaris. J'avais une board à tester une Rrd freestyle wave de 2005 et de 100l fraîchement acquise. Merci Florent ! Les conditions étaient idéales pour l'essayer; une vingtaine de kts â la louche et un plan d'eau bien agité. Jamais vu autant de vagues par cette orientation. Pas sûr que tout le monde ait apprécié !!!
Au début le vent était parfait pour ma 5,3 et la planche montée avec un aileron de slalom un vrai régal. Elle avale le plan d'eau dans un confort royal. Au jibe c'etait moins bien (obligé de faire d'assez grandes courbes) surtout quand le vent a pris des tours. Je pense qu'avec un aileron plus typé freeride ou vagues ça devrait s'arranger.
Le vent n'a fait que monter et vers 15h j'ai pris ma 85l mais j'étais déjà bien surtoilé et à 16 h00 c était too much !!!
Comme prévu on a eu pas mal de pluie mais pas au moment de gréer degréer.
Au depart le vent était NNE ensuite il a viré quasiment N.
Au final , une bonne session interrompue par un sauvetage que Brice vous racontera.

Posté le : 30/08 17:58

Cliquez pour afficher l

"The difference between men and boys is the price of their toys"
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Re: CR wiwi 28 08 2017
Basic Jumper
Information
Inscrit:
20/08/2014 15:52
De france, rueil malmaison
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
c'est pas un CR d'aujourd'hui? je suis perdue ^^

Posté le : 30/08 18:33

Waterstarter
Information
Inscrit:
17/04/2012 23:29
De St Martin la garenne
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Bien joué les gars...Phil pour information j'ai aussi une RRD F/W 100l depuis 2006. Cette planche est terrible, je l'utilise aussi bien en lac qu'en mer et avec des voiles allant de 6,9m2 à 5,5m2 avec des ailerons de 31 à 25cm. Je l'a trouve très manœuvrante et la semaine dernière (18/08) je me suis fait une session B/J+WAVE,sur Villers S/Mer,avec et 6m2. Bon! il est vrai que j'aurai pu "à moment donner" changer de combo, mais pris dans l'euphorie de cette session aérienne...Certains savent de quoi je parle. Bref! cette board à un énorme delta d'utilisation. Pour en revenir à ma session euphorisante, un CRS du genre psychorigide et n'ayant pas apprécié ma prestation m'a infligé un PV...Le jour de mon anniversaire (Un demi-siécle!!)...Le premier PV en 30 ans de pratique de PAV, donc je suis à la recherche d'une appli "coyote-aqua-waterproof", afin d'éviter ce genre de désagrément. A+

Posté le : 30/08 18:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer Facebook Twitter Google Buzz Linkedin Stumbleupon FriendFeed Del.icio.us Digg Reddit Technorati

Mast_High
Information
Inscrit:
03/10/2008 18:18
De Courbevoie (92400)
Groupe :
Kiffers
Citation :

life78 a écrit : un CRS du genre psychorigide et n'ayant pas apprécié ma prestation m'a infligé un PV...Le jour de mon anniversaire (Un demi-siécle!!)...Le premier PV en 30 ans de pratique de PAV

Quels sont les motifs possibles pour se prendre un PV sur l'eau?
. Passage en zone de baignade interdite?
. ??

Posté le : 30/08 19:33

Newbie
Information
Inscrit:
20/03 21:30
De Amiens
Groupe :
Utilisateurs enregistrés
Mince, ils mettent vraiment des PVs? Je pensais que c’était un mythe. Que s'est il passé? 5 noeuds dans les 300m? :)

Posté le : 30/08 20:42

Sans_Peur
Information
Inscrit:
18/08/2008 15:05
De Paris (17)
Groupe :
Kiffers
J ai deja vu un PV a Wimereux (refus de sortir de l'eau, a un moment ou baignade interdite pour cause de bacterie...)

Posté le : 30/08 20:50

Information
Inscrit:
03/08/2007 10:42
De Parmain
Groupe :
Kiffers
Citation :

maito a écrit :

OUPS !!!

Posté le : 30/08 20:53

Cliquez pour afficher l

"The difference between men and boys is the price of their toys"

Re: CR wiwi 30 9 08 2017
Sans_Peur
Information
Inscrit:
De Paris (17)
Groupe :
Kiffers
Citation :

Phil95 a écrit :
Au final , une bonne session interrompue par un sauvetage que Brice vous racontera.

pour la session. Pas glop le sauvetage :(

Posté le : 30/08 20:54

Sans_Peur
Information
Inscrit:
De Paris (17)
Groupe :
Kiffers
Citation :

Phil95 a écrit :
Citation :

maito a écrit :

OUPS !!!

Tu te noies pas un peu dans un verre d eau, toi ? ^^

Posté le : 30/08 20:55

Re: CR wiwi 30 9 08 2017
Mast_High
Information
Inscrit:
27/04/2012 18:43
De viarmes
Groupe :
Kiffers
Nav de m.... pour ma part. Pour commencer, répa avec du scotch d' une déchirure apparue en gréant ma 5.4.Galère dès le début de session avec mon pied de mât qui se déboite 2 fois au départ et me renvoie au bord, la voile dans les mains et la planche au loin ! Phil me prête l'un des siens, je passe la barre, tout semble s'arranger et après 1 bon km, le wish pète à la poignée, donc je pars en arrière et la rallonge plie et pète à l'écoute ! Wish mort, rien à en tirer. Phil passe par là et essaye de tracter l'ensemble bonhomme/matos. C'est trop lourd, on décide de démonter. C'est galère dans la houle. La voile roulée se met à la verticale et fait ancre. Phil s'éloigne de moi assez vite avec le vent quasi on shore. Je décide de laisser tomber la voile et je le rejoins en nageant. Les vagues commencent à déferler ! Phil doit repartir avant de se faire croquer, je vais me laisser ramener au bord avec les vagues en poussant la planche avec le x9 sauvé des eaux. C'est toujours ça...
Fort courant latéral au bord mais je rejoins le sable, ouf ! Le reste sera une bonne petite marche pour rejoindre le point de départ. Au moins, mon matos ne pèse pas lourd avec une voile et un wish aux abonnés absents ! Voilà, un top Wissant de daube. Le seul élément acheté neuf de mon quiver m'a lâché aujourd'hui, je ne sais pas s'il faut que j'y vois un message ! Bref, j'ai cumulé aujourd'hui mais je me dis que je m'en sors pas trop mal car ce n'est que matériel. Merci à Phil pour le sérieux coup de main, à Ikaris pour la conduite et content d'avoir fait connaissance de VV1 qui assure bien dans le chantier.

Posté le : 30/08 22:54

(1) 2 3 4 5 »

Vous pouvez voir les sujets.