Parcourir cette discussion : 1 Utilisateurs non enregistré en ligne
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7914
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/09/2006 09:06

Re:... #11
30 cm a coupé c'est trop de toute facon , une fois coupé ca sera une grosse .... a mettre a la poubelle probablement
Anonyme  

Re:... #12
Sur quelle voile soihaites-tu monter ton mat ?
Au lieu de couper de 30 cm, pourquoi ne couperais-tu pas à  la taille exacte à Par exemple, à  4,12 pour une 4.5, cela te donnerait le mât idéal et éviterait la coupe de 30 cm
Anonyme  

Re:... #13
Citation :
30 cm a coupé c'est trop de toute facon , une fois coupé ca sera une grosse .... a mettre a la poubelle probablement

+1
euh non en fait +2
parce qu'en ya un autre truc, qd t'as coupé 30cm en bas, devine quoi? eh bien le mat est trop fin pour que tu puisse mettre ton pied de mat, (c'est du vecu;))
le coupé en haut...
Anonyme  

Re:... #14
Citation :
Citation :
30 cm a coupé c'est trop de toute facon , une fois coupé ca sera une grosse .... a mettre a la poubelle probablement

+1
euh non en fait +2
parce qu'en ya un autre truc, qd t'as coupé 30cm en bas, devine quoi? eh bien le mat est trop fin pour que tu puisse mettre ton pied de mat, (c'est du vecu;))
le coupé en haut...


+1 et là  t'es comme un con avec un mât coupé qui sert plus à  rien !
Anonyme  

Re:... #15
Y plus qu'à  couper la ralonge, .... dans le sens de la longueur pour que ça rentre.
F4009 F4009
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 09/11/2004 08:58
  • Groupe : Banned
  • Messages: 2012
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/09/2006 14:32

Re:... #16
Citation :
Citation :
le constant curve pur ça n'existe pas! mis a part chez maui sails et c'est introuvable...
ah mince ! pourtant on peut en acheter en shop


Si tu connais un shop sur Paris ou la normandie qui en as des mats et un wish formula en stock je suis preneur!

A priori même ton pote et son site internet (trés bien fait du reste tu le féliciteras!) n'en as pas en stock bien qu'il affiche Maui sails dans ses marques. Pas de stock non plus dans les voiles.
importateur Aérotech; Dealer : Carbonart; Ka sails; spartan-wetsuits; triana; F2; Mac Dougall fins; Airinside
Olivier Olivier
  • Mast_High
  • Mast_High
  • Joint: 01/09/2005 15:15
  • De Coubron (93)
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 2281
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/09/2006 15:08

Re:... #17
Et pourquoi pas laisser un peu de tétière à
à” mon bateauhoho
sailpower sailpower
  • Sans_Peur
  • Sans_Peur
  • Joint: 18/07/2004 14:32
  • De arpajon
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 7914
  • hors ligne
  • Date de publication : 06/09/2006 15:53

Re:... #18
Citation :
Citation :
Citation :
le constant curve pur ça n'existe pas! mis a part chez maui sails et c'est introuvable...
ah mince ! pourtant on peut en acheter en shop


Si tu connais un shop sur Paris ou la normandie qui en as des mats et un wish formula en stock je suis preneur!

A priori même ton pote et son site internet (trés bien fait du reste tu le féliciteras!) n'en as pas en stock bien qu'il affiche Maui sails dans ses marques. Pas de stock non plus dans les voiles.
ca commence tout juste a etre importé en france donc ca arrive encore au compte goutte mais les wish et les mats sont prevus , et les voiles sont dores et deja dispo dans la limite des premiers stocks
surfthewave surfthewave
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 19/07/2004 00:40
  • De 91
  • Groupe : Kiffers
  • Messages: 3114
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/09/2006 00:05

Re:... #19
Citation :

parce qu'en ya un autre truc, qd t'as coupé 30cm en bas, devine quoi? eh bien le mat est trop fin pour que tu puisse mettre ton pied de mat, (c'est du vecu;))
le coupé en haut...

Je peux prêter une rape pour réduire le diamètre du pied de mât.
La rape ça sert beaucoup pour ajsuter les diamètres et dimensions (aussi les ailerons)
A+
Image redimensionnée
A vendre : Fanatic Bee 284 freeride.
Arnaud94 Arnaud94
  • Soutien Actif
  • Soutien Actif
  • Joint: 16/03/2006 07:25
  • Groupe : Utilisateurs enregistrés Kiffers
  • Messages: 4070
  • hors ligne
  • Date de publication : 07/09/2006 07:12

Re:... #20
Citation :
Citation :

parce qu'en ya un autre truc, qd t'as coupé 30cm en bas, devine quoi? eh bien le mat est trop fin pour que tu puisse mettre ton pied de mat, (c'est du vecu;))
le coupé en haut...

Je peux prêter une rape pour réduire le diamètre du pied de mât.
La rape ça sert beaucoup pour ajsuter les diamètres et dimensions (aussi les ailerons)
A+


Ouais j'ai déjà  vécu le pied de mat qui rentre plus : ben j'ai rapé le pied de mat... Et ça rentrait...
Mon mat c'est pour monter sur une 3.7 qui va pas du tout sur un 4.30 quand je mets de la tetiere (mat trop raide j'imagine).